For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

nan saute pas !
c'est pas fini avec bill !!

vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:43

°oOo° Bitte Spring nicht °oOo°

C'est le moment pour moi d'en finir, je me prepare a sauter et...
Célia : Ne fait pas ca... On t'aime trop pour acceptez de te perdre comme ca ! Bill t'aime trop pour acceptez de te perdre...
Mwa : -pleurant- Arrete de mentir... Tu me fais plus de mal qu'autre chose ! Bill ne m'aimes plus...
Célia : Sais-tu au moins ce qu'il a criez tentot ?
Mwa : Qu'il ne voulait plus de moi ! -pleurant de plus belle-
Célia : Non il a dit " Ne me laisse pas "... Il t'aime ca c'est sur ! Alors pourquoi ne le vois-tu pas !
Mwa : Si il m'aime vraiment pourquoi il n'a pas courru apres moi ? -pleurant encore-
Célia : Tu as vus la foule de fan... Il est pas suicidaire !
Mwa : Si il ne m'a pas suivit sa veut tout dire... Il ne m'aime plus ! Bon maintenant que je sais la veriter... Laisse moi me suicider en paix... ((waw... Chui tres positive la XD))
Célia : Nan je ne peux pas te laisser faire !
Mwa : Part d'ici !
Célia s'approche un peu de moi...
Mwa : N'avance pas ou je saute !
Célia : Que j'avance ou que je n'avance pas tu va quand même sauter alors je prend le risque d'avoir une chance de sauvez ta vie !
Je me retourne je me prepare a sautez, mais...
Bill : -chantant- Ich schrei in die Nacht für Dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht. Die lichter fangen Dich nicht, sie betrügen Dich. Spring nicht. Erinner Dich, an Dich und mich. Die Welt da unten zählt nicht, Bitte spring nicht.
Derriere lui il y avait tout un troupeau de fans, tout en chantant il s'approche de moi... J'ai les pieds du coter vide, mes pied sont juste sur le tout petit bord du muret, je suis tourner vers Bill... Il n'est plus qu'a un metre de moi...
Bill : Spring nicht... Ich liebe dich !
Mwa : -les larmes aux yeux- Mais qu'est-ce que je fais ici moi ! Célia, tu m'as dit la veriter pourtant je ne t'ai pas ecouter... Bill, j'aurais du te dire la veriter tout de suite, desolé !
Bill : C'est déjà tout oublier, mon coeur !
Mwa : Vrai ?
Il s'approche, quand il arrive devant moi, il approche son visage doucement du mien... Il m'embrasse avec passion, en dessous de moi le train passe, j'ai peur de tomber...
Bill : Vrai ! Je t'aime, je ne veux pas te perdre !
Les filles qui ont suivient Bill commence a s'enerver a cause de notre baiser... Elles courent vers Bill, enervée elles le pousse, il tombe sur moi... Je perd l'equilibre, je tombe, je me rattrape de justesse au bord du pont...
Bill : Loraaaanne !
Il essaye de m'aider mais en vain, Célia aussi essaye de m'aider, mais je suis deja a bout de force je ne vais pas tenir longtemps...
Mwa : Désolé ! Je vous aiment ne l'oubliez jamais quoi qu'il arrive !
Mes mains lachent, je tombe sur le train, je roule sur moi-même tout le long de celui-ci, quand j'arrive au bout, je tombe sur les rails, j'entends des cris puis plus rien...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:55

Oh nan !!!!! affraid
sa c'était bien passer, ils s'étaient retrouvés Yeah
c'est trop injuste Crying or Very sad
comment veut tu qu'elel s'en sorte maintenan t ? confused
ah la chui trop dégouter ! No
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:49

Quoi!!!!! HEINNNNN mais pourquoi!!!!!!!!!! elle est morte ??!!!!! mais nonnnnnnn FAUTTT PASSSSSSS!!!!!aaaaaaaa je suis énervééééeeee je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!


qu'esqu'il se passe laaaaaa??!!!!

SUITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

°oOo° Désir °oOo°

* Je suis dans un parc d'attraction, autour de moi il n'y a personne... Aucun bruit, sauf peut-être un " bip " régulier, mais je ne l'entend presque pas, J'essaye de deviner d'ou provient le bruit... Je crois savoir d'ou il vient, j'avance vers un grand huit, l'attraction démarre toute seule, sa me donne assez froid dans le dos, j'avance un peu plus vite... Quand j'arrive tout pres de celui-ci, l'attraction s'arrete immediatement... Je vais m'asseoir, le wagon demarre, le " bip " devient de plus en plus fort, plus j'avance plus je m'approche de la source de ce bruit... Quand le " bip " est a la limite du supportable, le wagon s'arrete... J'entends des voix... " Quand va-t-elle se reveiller a votre avis ? "... " Je ne saurais dire... Désolé Mr Kaulitz... "... Les rails disparaissent je tombe dans le vide, quand je suis sur le point de toucher le sol... *

Je me reveille petit a petit, j'entends toujours ce " bip " qui m'est devenu infernal, autour de moi je voit des ombres, je ne distingue pas encore bien qui est a coter de moi, mais je reconnaitrait sa voix parmis des milliers...
Bill : Tu as bien dormit mon coeur ?
Mwa : Huuum... -j'ai tres difficile a articuler- o... ou... ou... oui !
Il prend doucement ma main...
Bill : Tom ?! Va dire au docteur qu'elle c'est reveillée...
Tom : Okay...
Tom sort de la piece...
Mwa : J'ai... Dormi... Long...temps ?
Bill : Hum... Environs deux semaines... On a crus que tu ne te reveillerais jamais...
Mwa : J'ét...ait dans... Le coma ?
Bill : Oui en quelque sorte...
D'un coup la porte s'ouvre, et quelques personnes rentrent dans la piece...
Célia, Manon et Elisabeth : Looooraaaaanneeeee !
Tom : Chuuuut ! Elle a besoin de calme et de repos...
Mwa : Je crois... Que deux... Semaines à... Dormir c'est... Bien assez...
Le docteur : Veuillez tous sortir, je dois examiner votre amie...
Bill : Je ne peux pas rester auprès d'elle ?
Le docteur : Non vous ne feriez que me gêner dans mon travail...
Mwa : Docteur... SVP... Un visage... Familier me... Rassurerais...
Le docteur : Roooh... C'est bon si vous insister...
Mwa : Merci !
Le docteur m'examine pendant un quart d'heure au moins, Bill est a coter de moi et il me rassure en me faisant un petit sourire... Quand le docteur a fini de m'examiner, il sort de la chambre me laissant seule avec Bill...
Bill : Tu sais j'ai eu tres peur pour toi... Je suis rester auprès de toi pendant les deux semaines ou tu etais dans le coma... Je n'ai presque pas dormi, tellement je m'inquietait... STP ne me refait plus jamais une peur pareil, je t'aime tellement, je ne veux pas te perdre...
Mwa : Je suis désolé d'avoir été aussi bête, maintenant je ne vois plus pourquoi je voulait tellement en finir, la vie est tellement belle, je ne sait pas ce qu'il m'a prit...
Bill : Non c'est moi qui suis désolé, j'aurais du réagir plus vite quand j'ai trouver ton colier...
Mwa : Ne dis pas de bêtise ce n'est pas de ta faute...
Bill : Je me sent quand même un peu coupable...
Mwa : Tu n'y est pour rien, mon amour...
Difficilement je me leve ((sur que rester sans bouger pendant deux semaine... Après c'est pas génial pour réussir a se lever XD))...
Bill : Arrete d'essayer -j'approche mon visage du sien- de me -nos levres sont sur le point de se toucher- déculpabilisé
Je l'embrasse amoureusement, pendant une trentaine de secondes, impossible de nous séparer, je le désire plus que tout... Doucement il commence a m'enlever ma robe ((les vêtements dans les hopitaux si vous preferer XD)), mais...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

ouf elle est sauver !! Very Happy

mais... ??? Suspect

qu'est-ce qui va se passer ?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

La suite est en cours d'ecriture...
Je ne sait pas trop ce qu'il va se passer...
Vu que j'ecris petit a petit... C'est jamais sur... =D
Bon allez je vais essayer d'ecrire une belle suite et vite ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

°oOo° L'amour au reveil °oOo°

Doucement il commence a m'enlever ma robe ((les vêtements dans les hopitaux si vous preferer XD)), mais... Quand il arrive enfin a detacher les boutons de la robe, quelqu'un fait iruption dans la piece...
Elisabeth : Saaaalut les amoureux !!! -nous regardant- Oups je croit que j'arrive au mauvais moment... -rire nerveux- Désolé !
Bill et moi on éclate de rire, Bill m'aide a rattacher ma robe... Elisabeth était sorti de la piece sans qu'on ne s'en rendent compte...
Mwa : Il est quel heure ?
Bill : Il est 20h45... Houla dans 15 minutes, je dois partir...
Mwa : Pourquoi ? Je ne veux pas rester toute seule moi...
Bill : Tu dois te reposer et en plus les visites s'achevent a 21 h...
Mwa : C'est quoi ces horaires a la c** ?
Bill : -rire- Tu sais je veux bien rester moi, mais je ne crois pas que le docteur soit très d'accord...
Mwa : -sourire- Tu peux demander au autres de venir, j'aimerais les voir...
Bill : D'accord mon coeur...
Il m'embrasse, puis il va chercher les autres... J'ai dormit pendant deux semaines, il a du surement se passer beaucoup de truc en deux semaines, Bill et les autres reviennent... Bill vient s'asseoir a coter de moi, et les autres restes debout...
Manon : Alors tu va bien ?
Célia : Ca va ?
Elisabeth : Je crois qu'elle va bien... -elle nous regarde moi et Bill en souriant-
Mwa : -ignorant le sourire d'Elisabeth- Oui ca peut allez, j'ai un peu mal mais ca va -sourire- Sinon, en deux semaines rien de nouveau ?
Tom : Huuuum -sourire- Si... Loranne tu avais raison, je l'ai trouver -il prend la main de Célia-
Mwa : Pourtant tu l'avais sous les yeux depuis le debut -sourire- et c'est maintenant que tu te rends compte de ca -rire-
Tom : C'est bon ca va -sourire-
Mwa : Alors sa fait combien de temps ?
Célia : Une semaine et trois jours... -elle embrasse Tom-
Mwa : Je suis contente pour vous, surtout pour toi Tom -sourire- tu vois je te l'avais bien dis que t'allais la trouver ton ame soeur...
Elisabeth : Si tu leur racontait ce que vous alliez faire quand je suis rentrer !? -rire-
Mwa : -regard noir- Mais je n'ai rien a dire...
Elisabeth : C'est bon pas besoin de me regarder comme ca ! -sourire-
Manon : C'est vrai qu'est-ce que vous alliez faire ?
Mwa et Bill : Rien !
Manon : Des cochonnerie encore !? -rire- ((c'est surement Reden qui me fait cet effet la XD))
Mwa et Célia : Manon, t'es vraiment irrécupérable... Perverse va ! -rires-
Manon : Non je ne fait que me renseignez -rire-
Le docteur rentre dans la chambre, il demande a tout le monde de sortir de la chambre, car les visites sont finies...
Mwa : Docteur ?
Le docteur : Oui, Mlle...
Mwa : Est-ce que quelqu'un peu rester avec moi pour cette nuit ?
Le docteur : Normalement nous n'avons pas le droit...
Mwa : Monsieur, je suis tomber d'un pont, sur un train et dans le coma... Alors je crois bien que maintenant j'ai un peu peur, non ?
Le docteur : Vous avez peur ? Mais de quoi ?
Mwa : Huuum... Je n'ai jamais aimer les hopitaux, sa me donne la chair de poule... Surtout si je suis seule...
Le docteur : C'est la derniere fois, c'est compris ?
Mwa : D'accord, merci !
Tout le monde part sauf Bill et le docteur, le docteur ouvre la porte et s'apprête a sortir...
Le docteur : Mr Kaulitz !?
Bill : Oui ?
Le docteur : Ne la fatiguer pas trop -sourire-
Bill : Quoi ??? O_O
Le docteur sort de la chambre, moi je suis morte de rire dans mon lit...
Bill : C'est ca moque toi de moi...
Mwa : Mais je ne me moque pas... -rire- C'est juste ta façon de dire quoi qui m'a fait bien rigoler... Comme si tu n'avais pas compris ce qu'il voulait dire... -rire-
Bill : -sourire- Désolé de ne pas être aussi pervers que toi -rire-
Mwa : Bah t'as vu t'as très bien compris ce qu'il insinuait -sourire-
Bill : -sourire- ca va je n'ai rien dit...
Mwa : Viens par ici toi
Il s'approche, je l'embrasse langoureusement, puis il commence a m'enlever ma robe...

Finalement on a pas ecouter le conseil du docteur, mais ca en valait vraiment le coup, après cette nuit a l'hopital, je suis rester encore 2 semaines la-bas, puis les medecins m'on autoriser a sortir, je suis rentrer a l'appart c'etait le foutoir totale... Enfin bref, maintenant c'est du passer, voila maintenant 5 ans qui ont passer depuis cette histoire, je suis toujours avec Bill, j'ai emmenager avec lui, Tom et Elisabeth... Oui avec Elisabeth et pas Célia, bien que Tom était completement raide dingue d'elle, sa n'a malheureusement pas durer super longtemps, Tom et Célia avait eu une fille ensemble... Manon a trouver l'homme de sa vie, qui n'est autre que Gustav, ils font un joli petit couple... Aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse, et il est positif... Quand je l'ai annoncer a Bill il était très heureux, il a telephoner au autres pour leur annoncer la nouvelle, ce soir ils vont dinner avec nous pour fêter cet évènement... Bill est vraiment tout content depuis que je lui ai annoncer, il arrete pas de toucher mon ventre en disant un truc du genre " a dire qu'il y a notre futur bébé dans ce petit ventre -sourire- "...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

ç'est fini?!!!!!!

non!!!! des bébéééss trop mignon!!!^^

Il y a t-il une suite??

VITE VITE VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26

Non désolé il n'y aura pas de suite ...
Mais bon j'ai quand même fait une fin heureuse alors... XD
Ca fait trop bizard d'avoir fini ma premiere fanfic ^^
Chau pas chui heureuse d'avoir reussi a la finir...
Mais chui triste de l'avoir fini en même temps...
Booof chai pas trop expliquer ce que je resent...
Mais c'est bel et bien la fin de cette fanfic ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Ben en tout cas je te felicite !! j'ai énormément aimé!!! Very Happy

Et la fin était belle et bien heureuse !!! Smile


Je vais lire ta deuxieme fic la!! (tout exitée a l'idée de découvrir une autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

J'ai adoré ta fan dfic'
Bravo ^^

biyzoux
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:55

Michiii d'avoir eu le courage de la lire XD

Nan plus franchement michiiii ^^

Pitoualex t'as surement deja lu le debut de l'autre...
Mais sur l'autre forum je n'ai pas continuer alors ^^

Küss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser