For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:03

je veins de lire du début jusque maintenant!! j'adore trop!!!!!

je veux savoir la suiteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bill ou il estttttttttttt elle est lesbienne la blonde?

iiiiiii vite la suiteeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Duchgameuse
Modératrice
Modératrice
Duchgameuse


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Dans le manoir du jardin de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:09

En tout cas, la ptite blonde n'est pas lesbienne dans la vrai vie, encore heureux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

quoi tu la connais???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Duchgameuse
Modératrice
Modératrice
Duchgameuse


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Dans le manoir du jardin de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

Si la ptite blonde c'est bien Célia et ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

je crois que la tite blonde... c'est la fille que me regardais, et qui me fesait un grand sourire ^^...
je te rasure elle n'est pas lesbienne mdr... bon je vais mettre la suite ^^...
Tu ne va pas pourvoir verifiez tout de suite si la blonde est lesbienne ou pas...
Mais tu le sauras bien assez vite ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

°oOo° action, gage ou veriter ? °oOo°

* Un rire glacial se fait entendre, devant moi une fille est entrain de mourir devant son agresseur... Elle est nue et son corps est recouvert de coupure et de sang... Son agresseur tenait dans la main droite un couteau et dans sa main gauche un pistolet... La fille le suppliait de ne pas la tuer, mais celui-ci a apparemment un coeur de pierre... Il lui tire d'abord une balle dans la jambe, puis il lui tranche la joue, je crie le plus fort que je peux... Ils ne m'entendent pas, l'homme continue la torture qu'il inflige a cette pauvre fille... Après s'être lasser de cette proie, il lui tire une balle dans la tête... *

Mwa: HAAAAAAA...
Ce n'était qu'un cauchemard, je regarde le réveil il est 4 heure du matin... et j'entend toujours les autres rigoler... Je me lève avec beaucoup de difficulté, j'essaye de marcher et cette fois-ci j'y arrive... Quand j'arrive dans le salon, les voisines sont encore la, Manon et Célia sont encore réveiller...
La brune: Tiens t'es déjà réveiller? Tu veux jouer avec nous a action gage ou vérité?
Mwa: Euh... Okay, pourquoi pas...
Je m’assied et la blonde se tourne vers moi avec un large sourire...
La blonde: Alors... Action, gage ou vérité?
Mwa: Euh... Vérité...
La blonde: As-tu déjà embrasser une star?
Mwa: -sourire- Voui !
La blonde: Ha bon?! -o_O- Et c'était qui?
Mwa: Hep hep hep... une seule question a la fois -je lui tire la langue-... -Je me tourne vers Manon- Action, gage ou vérité?
Manon: Euh... Action !
Mwa: Met toi en souvetement et joue toute la partie comme ça ! -rire-
Manon: Bah dis donc t'es vache toi ! En plus j'ai plus de souvetement, parce que cette bande de débile ma demander d'enlever ceux que je portait...
Manon, va dans sa chambre et reviens deux secondes après...
Manon: Qui a piqué mes souvetement??? -énervée-
La blonde: -morte de rire- On voulais te faire une blague -sourire- tu ne nous en veux pas? -Manon fait son regard de tueuse- Okay je vais allez les chercher...
La blonde part de l'appartement et revient peux après avec tout les souvetement de Manon... Elle lui tend sans un mot, Manon commence a chercher des souvetement assortis... Elle s'arrête net, et soulève tout doucement sa main, et dans celle-ci il y avait des menottes à poil rose...
La blonde: -génée- Euh... C'est a moi !
Tout le monde explose de rire, et la blonde toute génée prend les menottes qu'elle range dans sa poche...

[...]

Je me réveille dans mon lit avec un atroce mal de tête, je suis au milieu du lit et a coter de moi il y a deux personnes... Je me lève en évitant de les découvrirent, je me rend comptes que je suis en souvetement, je me dirige vers la salle de bain... Je prend un verre au passage, arriver a la salle de bain j'ouvre l'armoire a pharmacie et je prend un cachet... Je décide de prendre une douche, j'allume celle-ci et j'enlève mes souvetement... Quand j'ouvre les rideaux, je découvre un gars encore endormi, étonnée je recule et je marche sur mon soutien gorge... Ce qui me fait immédiatement glisser, pour essayez de ne pas tomber j'attrape le rideau de douche, celui-ci se décroche et je tombe avec le rideau de douche sur moi... D'un coup la porte s'ouvre...
Manon et Célia: Ca va??? Tu ne t’es pas fait mal???
Mwa: Ca va... Enfin, je crois... Bon, vu que la douche est occuper -rire- je vais allez m'habillez
Manon et Célia: Okay... -sourire-
Arriver dans ma chambre, j'ouvre les portes de mon armoire et je prend les premiers souvetement que j'attrape... Je met ma culotte, j'entends du bruit derrière moi et j'enfile vite mon soutien gorges... Mais si ce n'étaient pas Manon et Célia qui dormait avec moi qui sa pouvait être...
...: Joli cul !
Je me retourne et je reste complètement bouche bée...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:00

heinnnn quoiiiiiii joli cul!!! mais c'est qui??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaa vite la suiteee!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

Je reflechi ^^ je ne sait pas si je vais mettre la suite maintenant ou pas...
((loranne t'es sadique)) oui je sait ((loranne arrete de te parler toute seule)) pffff ch'tite conscience t'es même plus marrante...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:31

pour etre sadique tu l'es Cry

tongue

je sens que ça va durer longtemps ce petit "je le met ou je le met pas?" tongue


bon moi j'attends... Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:28

°oOo° Appelle-moi Lola °oOo°

Tom: Bah quoi ! C'est vrai !
Mais alors... Les filles d'hier c'étaient eux... J'etait tellement bourrer que je ne les ai pas reconnu... Donc la brune c'est Georg ((celui qui fait dodo dans la douche =P)), La blonde c'est Tom et la noir c'est... BILL !!!
Mwa: Tom... Tom... Tom...
Tom: Ha tu connais mon prenom c'est deja ca ! -rire-
Mwa: Tu... Tu es... MAIS QU'ES-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT !?!?!?
Tom: Bah... Je dormais...
Mwa: On... On... On a rien fait ?
Tom: Non... On a juste dormit toi, moi et Bill... On a rien fait...
Mwa: OUF... Tu me rassures... j'ai cru q... BILL EST LA ???
Tom: Oui... Mais chuuut il dort !
Bill: Nan... Je dors plus !
Mwa: Désolé de t'avoir reveiller Bill... J'aurais pas dut criez ! -sourire géné-
Bill: C'est pas grave... Au fait c'est quoi ton prenom ?
Mwa: Bah c'est L...
La porte s'ouvre d'un coup et Manon fait irruption dans la piece...
Manon: J'y crois pas il y a Georg dans notre douche !!! -elle regarde en direction de Bill et Tom- HAAAAAAAA !!!
Bill, Tom et moi, on est mort de rire... Manon nous regardait bizarement et elle commence a sourire...
Manon: Je savais que tu etais perverse mais au point de faire une partouze !
Mwa, Tom et Bill: C'est pas ce que tu crois !
Manon: oué oué c'est ca... Dans l'etat ou vous etiez hier... vous avez surement tout les trois fait des cochoneries... bande de sado-mazo !
Tom: C'est pas parce que j'ai des menotte que je fais ce genre de pratique ((il se sent legerement viser le pauvre ^^))
Bill: Beuk ! Faire ca avec mon frere t'es pas un peu folle ! C'est trop degeu !
Tom: Dit plutot que t'aurais peur qu'elle remarque tout de suite ma surpuissance au lit, comparer a...
Mwa: Et qui te dis que les filles ne simulent pas juste parce que tu fais partie des Tokio Hotel ? -sourire XXL-
Tom: Si tu veux on essaye... Et tu me diras quoi apres...
Mwa: Non, desolé sa ne m'interesse pas Tom... T'es bien mignon, mais mon coeur est deja pris !
Bill: Et qui est l'heureux elu ?
Mwa: Ben c'est... -hesitant- Tu verras bien...
Manon me regardait etonnée, elle croyait surement que j'allai lui dire que c'est lui... Mais je prefere qu'il s'en aperçoive par lui-même, comme ca je saurais si ce qui est marquer dans la lettre est vrai ou pas... Manon m'attrape par le bras, elle me tire hors de la chambre et elle ferme la porte pour eviter qu'ils nous entendent parler je supose...
Manon: Pourquoi tu ne lui a pas dit?
Mwa: J'ai mes raisons...
Manon: T'es bizard toi !
Mwa: Nan mais je prefere qu'il s'en aperçoive par lui-même...
Manon: Okay...
Mwa: mais le seul probleme c'est que si je lui dit mon prenom il va me reconnaître tout de suite... Alors faut me trouver un nom vite... et le dire a celia avant qu'elle ne fasse une gaffe ! -rire-
Manon: Je ne comprend toujours pas pourquoi tu fais ca mais bon !
Mwa: C'est juste pour savoir si tout ce qu'il a dit est vrai... Je dois savoir !
Manon: Okay... -sourire- T'es vraiment bizard comme fille -rire-
Mwa: Oui... Je sait... -sourire-
Manon: Okay... Tu regardes toujours Berlin Berlin ? -sourire complice-
Mwa: OUI ! -rire-
On retourne dans la chambre, Bill et Tom etait en plein debat sur je ne sait quoi !
Mwa: On vous derange ?
Tom: Nan... on vient juste de terminer !
Bill: Au fait tu ne m'a toujours pas repondu... Comment t'appelles-tu ?
Mwa: Appelle-moi Lola...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

aaaaaaa j'aurais jamaisc ru que c'était eu!!!!! mdr!! les prendre pour des filles!!


aaa jadoreeeee... Very Happy

la suite!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:15

°oOo° L'incruste °oOo°

Bill: -Déçu- Ha... C'est... C'est un beau prenom...
Je rêve ou il est deçu la ?! Mais pourquoi est-il deçu ? Myster et boulle de gomme... ((ch'tit clin d'oeil a Manon et Maite))
Mwa: Je t'ai dis de m'appeller comme ca... Mais je ne t'ai jamais dit que c'etait mon prenom...
Tom: Pourquoi ne nous dis-tu pas ton prenom ?
Mwa: Mais ca sa ne vous regardent pas -sourire XXL-
Bill et Tom: T'es bizard toi ! -je leur tire la langue-
Mwa: Bon on va mangez...
Manon et Tom: D'accord...
Bill: Okay ((ch'tit clin d'oeil a Manon =D))
Pendant qu'ils partent vers la cuisine, moi je court vite voir Celia...
Mwa: Celia... Faut que je te dise un truc...
Celia: Bill, Tom et Georg sont la... merci je suis deja au courant -sourire-
Mwa: nan, c'est pas ca... enfin si, mais il y a aussi autre chose...
Celia: Qu'est-ce qu'il y a?
Mwa: Ne m'appelle surtout pas Loranne...
Celia: Quoi tu ne lui a pas dit... t'es bete ou quoi... tu d...
Mwa: Chuuuut...
Celia: Quoi encore?
Mwa: STP appelle moi Lola...-je la supplie du regard-
Celia: Arrete de me regarder avec ses yeux la -silence- Okay je t'appelle Lola si sa peut te faire plaisir... mais je trouve sa completement debi...
Mwa: MERCI celia !
Je vais dans la cuisine, Bill et Tom effectuaient des recherches aprofondie sur le contenu de notre frigo et Manon les regardais d'un air amuser... Bill et Tom commence a sortir la nourriture du frigo et il la pose sur la table...
Mwa: Vous comptez videz le frigo en un repas ?
Bill et Tom: Euh... Ouaip -sourire XXL-
<Ding Dong... Ding dong ding dong ding dong... Ding dong...>
Manon: Qui sa peut bien être ?
Mwa: -je crie- j'arrive pas la peine d'atomiser la sonnette...
J'ouvre la porte et...
Elisabeth: Vaaacheeeetteeuh ... comment ca va bien ?
Mwa: -bouche bé- Euh... ca va...
Elisabeth: -elle rentre- Alors c'est la que tu habites ?
Mwa: Ouaip... Mais qu'est-ce que tu fais en Allemagne... T'es pas censer rester encore un an... a cause de l'ecole...
Elisabeth: Je viens d'avoir les resultat et sa disait « Vous avez reussi votre année avec succes et vous êtes tellement doué que nous ne voyons pas la necessiter de vous faire endurer une année de plus dans cette ecole pourrie »...
Mwa: Oué Oué... C'est ca... mytho...
Elisabeth: Non je deconne... C'est juste que c'est le debut des vacances pour moi -sourire XXL- Alors je viens m'incruster...
Mwa: HA... Mais il y a un probleme... ou tu va dormir ?
Elisabeth: Si je dis que je vais m'incruster c'est pas pour rien... -je la regarde bizarement- ... Je viens... m'incruster... chez toi... okay ?
Mwa: QUOI??? -O_O- Et comment on fait pour le loyer ! Faut que tu paye ma vieille ! Parce que c'est pas gratuit un appartement !
Elisabeth: Pas la peine de criez... J'ai de l'argent... et t'avais pas une chambre en trop ? -sourire-
Mwa: Ben ouaip, mais...
Elisabeth: Okay je m'installe... -elle part en direction des chambres-
Mwa: -O_O- Te genes pas !
Elisabeth: Merci vachette -rire-
Mwa: de rien... l'incruste ! -rire-


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:19

ouuuuulalalaa une suite aussi rapide genialllll Very Happy Very Happy Very Happy


il y a t-il encore une possibilité d'en avoir?? Embarassed Very Happy [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 8d
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:14

°oOo° L'effet Nutella °oOo°

Je vait vers la cuisine et je decouvre le massacre... tout le contenu du frigo se trouve sur la table, Bill, Tom et Manon mangent tout ce qui leur passe sous la main... En voyant ca j'eclate de rire, Bill essaye d'ouvrir un bocal mais sans succes, Manon viens d'être degoutter en decouvrant que le fromage qu'elle vient de mangé est perimer et Tom a du nutella tout pres des levres ((qui veut lui enlever ? Mwaaaa ! =P))...
Tom: Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Mwa: C'est rien t'inquiete... Il y a toujours du nutella ?
Tom: Euh... Nan je viens de terminer le pot...
Mwa: Ha... Bah alors j'ai plus le choix...
J'approche mon visage du sien, delicatement j'enleve a l'aide de ma langue le nutella qui etait tout pres de ses levres, apres avoir fini de lui enlever, je m'assied sur ma chaise...
Bill: Il y a des chambres pour ca !
Tom et mwa: Bill, serais-tu jaloux ?
Bill: NooOOoOoon...
Tom: je ne savais pas que je te fesait tant d'effet... -sourire pervers-
Mwa: Ce n'est pas toi qui me fait de l'effet... C'est le nutella -rire-
Tom: -vexer- Tu dis ca mais tu sais tres bien que c'est moi !
Bill, Manon et moi on part dans un fou rire, qui est interompu par un cri...
Elisabeth: HAAAAAAA !!!
Mwa: -parlant a Tom- A elle tu fais de l'effet !
Elisabeth: Maaaaieuh ! Fallait pas le dire !
Mwa: Desolé -sourire XXL- C'est parti tout seul...
Elisabeth: mytho !
Mwa: Bon je fait les presentation... Tom, Bill, Manon je vous presente Elisabeth... Notre tres chere nouvelle colocataire depuis... 10 minutes... -rire-
Une main se pose sur mon epaule, je sursaute puis je me retourne...
Celia: Une nouvelle colocataire ?!?!?!
Mwa: Euh... Oui ! '-_- Enfin si sa ne vous derange pas ?
Celia et Manon: Naaan sa nous derange pas... Mais fallait nous prevenir quand même !
Mwa: Dit plutot sa a Elisabeth... J'etait pas au courant qu'elle allait passer les vacances ici moi !
Manon, Celia et moi, on regarde Elisabeth...
Elisabeth: Désolé ! -_-
Tom: Elisabeth ? Bill et moi on pourrais te parler en priver ?
Elisabeth: Euh... Oui ! -sourire-
Mwa: Ma popeul ! J't'en supplie... ne leur dit pas !
Elisabeth: Je vais me gêner -sourire XXL-
Elisabeth part en direction de sa chambre avec Bill et Tom...
Mwa: Elle va faire une gaffe c'est sur !
Celia: Moi j'en sait rien je ne la connait pas !
Manon: Moi non plus !
Mwa: Rassurez moi elle va pas le dire !?
Celia et Manon: J'en sait rien !!!
Mwa: Bon en attendant je vais allez reveiller Georg... parce que apparament il aime bien notre douche !
J'arrive dans la salle de bain, Georg dormait toujours d'un sommeil profond... Je le reveille doucement...
Mwa: DEBOUT LA DEDANS !!!
Georg: HAAAAAA !!! Mais ou je suis la ???
Mwa: Tu es dans ma douche !!! Et il est 15h50 !!!
Georg: Comment sa se fait que je suis tremper ???
Mwa: Euh... Je... C'est une longue histoire -sourire-
Georg: J'ai faim, on mangent quoi ?
Mwa: Désolé Georg... Mais Bill, Tom et Manon on deja vider le frigo...
Georg: C'est rien j'ai l'habitude -rire- Tu peux m'aider a me relever STP ?
Mwa: Okay pas de probleme !
Je l'aide a se relever...
Mwa: Tu devrais pas t'habiller... Sauf si tu veux te balader en caleçon toute la journée ?! -rire-
Georg: Moi je veux bien... Mais je sais pas ou vous avez mis mes habits ! Tu sais pas ou ils sont toi ?
Mwa: Nan désolé j'était tellement bourrer que je me souvient plus de rien... Sauf que je vous ai pris toi, Tom et Bill pour des filles -rire-
Georg: C'est vrai !?
Mwa: Si je te le dis ! C'est que c'est vrai ! -rire-
Georg part à la recherche de ses vêtement en étoufant un petit rire, moi je retourne auprès de Celia et Manon... Elisabeth, Tom et Bill, sont toujours dans la chambre, Elisabeth est apparament soumis a une sorte d'interrogatoire, j'entend des morceaux de leur discution...
Bill: ...Elle s'appelle comment ?
Elisabeth: Quoi elle ne vous l'a pas dit ! Enfin avec le nom a coucher dehors qu'elle a... Elle s'appelle...
Et en entendant ce qu'elle dit je m'eloigne de la chambre pour eviter qu'ils m'entendent éclater de rire... Je n'en pouvait plus, Elisabeth a lacher une de ces conneries...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:51

c'est quoiiiiiii???!! Very Happy


please the continuation !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:36

Je viens a peine de terminer la suite...
Alors faut que je la reecrive...
Mais je vais essayer de faire le plus vite possible promis ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:42

okay!!!! miciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:58

°oOo° Bill, tu as mal ? °oOo°

Après dix minutes, ils sortent enfin de la chambre d'Elisabeth, Bill et Tom on le sourire au lèvres...
Tom : Je comprends que tu n'ais pas voulu nous dire ton prenom...
Bill : C'est vrai que de s'appeller comme ca... Sa doit pas être génial...
Mwa : De s'appeller comment ?
Tom et Bill : Bah... Gertrude !
Mwa : -morte de rire- C'est quoi ce nom ?!
Elisabeth : -elle me tire la langue- Bah c'est le tien ! -rire-
Mwa : T'as pas trouvé pire ?!
Tom et Bill : C'est pas ton prenom ?!
Mwa : Naaan...
Tom et Bill : -ils se tournent vers Elisabeth- Eliiiiisabeeeeth ! Je supose que tout se que tu nous a dit est faux !
Elisabeth : Bien sur ! -elle leur tire la langue-
Après avoir bien rigoler pendant une demi heure au moins, Bill, Georg et Tom rentrent chez eux, nous on se decident a allez faire les courses... On est a la recherche d'un supermarcher, apres quelques temps on en trouvent un ((nous sommes enfin douées ! Youpiiiii !))... Dans le magasin, on se separent chacune avec une liste... Après dix minutes dans le magasin, je cherche la derniere chose inscrite sur ma liste, du nutella... Quand je le trouve enfin, je me dirige vers les caisses... Et la je voit Gustav, il se tourne ver moi...
Mwa : Gustav... Désolé pour hier, mais j'etait sur les nerfs et... Voila !
Gustav : C'est rien, euh... Vous voulez un autographe ?
Mwa : Non, pas la peine... On va bientot se revoir de toute façon !
Gustav : Comment pouvez-vous en être sur ?
Mwa : J'en suis sur... C'est tout ! -rire-
Je paye mes courses, puis j'envoie un sms aux filles pour leur dire que je rentre a l'appart... Quand j'arrive chez nous, je range les courses dans le frigo, je vais dans ma chambre, j'allume mon ordi et j'écoute " Jenn, je t'aime " de Superbus... C'est bizarre, je trouve que cette chanson décrit trop bien ma situation par rapport a Bill... Je prend dans ma boite a bijou le colier que Bill m'a envoyer, je le met et je le cache sous mon tee-shirt... Je met la musique a fond, je part dans la cuisine faire a manger, je commence a peine a faire chauffer l'eau pour les pâtes que...
< Ding dong ! >
Ce sont peut-être les autres, il n'y avait que moi qui ait penser a prendre la clé... J'ouvre la porte et... Ce ne sont pas les filles, mais Tom qui se trouve devant moi...
Mwa : Je t'ai tant manquée que ca ?
Tom : Non... Je viens juste vous voir !
Mwa : Pas de chance pour toi... Je suis toute seule...
Tom : Bah alors je vais rester avec toi ! -sourire-
Mwa : Okay... Bah entre alors ! Elles ne vont pas tardez...
Tom rentre, s'assied sur le divan, je retourne dans la cuisine, je met les pâtes dans l'eau et je prend une bouteille de coca et des verres... Puis je retourne dans le salon et je m'assied a côté de Tom, il a l'air inquiet...
Mwa : Pourquoi tu fais une tête d'enterrement ?
Tom : Bill a quelques problèmes émotionel...
Mwa : -je suis inquiete la- De quel genre ?
Tom : Je ne prefere pas te raconter cette histoire, je n'ai pas envie que sa se retrouve dans les journeaux... Mais Bill a eu une relation et tu lui rappelle une fille a qui il tenait enormement...
Mwa : -inquiete- Euh... Tom faut que je... -il me regarde- que je... m'occupe des pâtes !
Mince j'ai pas su lui dire, que la fille en question c'est moi... Je retourne dans la cuisine, je termine de cuisiner, puis je retourne dans le salon...
Mwa : Désolé de t'avoir fait attendre...
Tom : -énervé- POURQUOI ?!
Mwa : Qu'est-ce qu'il t'arrives Tom ?
Il se leve se dirige vers moi...
Tom : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?! Je ne comprend pas !
Il me sert dans ses bras, euh... La je comprend pas trop ce qu'il se passe, il est tomber sur la tête ou quoi ?
Mwa : Euh... De quoi tu parles Tom ?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:16

aaaaa suite suite suite!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

il a vu le collier ou quoi?!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:30

°oOo° Oses dire que tu m'aimes ! °oOo°

Tom : J'ai trouver ta carte d'identité... Donc c'est bien toi, moi non plus je n'ai pas rêver, tu es Loranne, la fille dont Bill était amoureux et d'ailleurs dont il est toujours amoureux...
Mwa : -baissant les yeux- Euh... Oui c'est moi...
Tom : Pourquoi tu ne nous l'a pas dit tout de suite ?!
Mwa : Parce que j'ai envie que Bill decouvre par lui-même qui je suis !
Tom : Tu le fais souffrir plus qu'autre chose...
Mwa : Mais comment veux-tu que je lui dise ?
Tom : Fallais dire la veriter dès le départ... Maintenant débrouilles-toi !
Mwa : Merci de m'aider... -je suis aux bord des larmes-
Tom : Tu sais Bill n'est pas le seul a avoir souffert... Moi aussi j'était triste quand tu es partie !
Mwa : Mais c'est pas pareil ! Lui il souffre d'amour...
Tom : Et tu crois que notre baiser c'était du vent ?
Mwa : Oui... D'apres ta façon de lacher toute les filles...
Tom : Mais toi je ne t'aurais pas lacher !
Mwa : -en pleurant- Oses dire que tu m'aimais !
Tom: Je t'aime !
Surprise, je recule et manque de pot vu qu'on vient d'arriver il y a quelques caisses qui trainent un peu partout... Alors je me prend un carton dans les jambes, je commence a basculer en arriere, j'essaye de me rattraper a Tom. Mais au lieu de reussir a garder l'equilibre, on tombent tout les deux... Je me retrouve sur la caisse les jambes legerement entrouverte, Tom tombe sur moi et se retrouve dans mon entrejambes ((non Eli sa tête n'est pas ou tu penses XD))... Nos visages sont si pres que je sent son souffle, il me fait un petit sourire et commence a approcher son visage du mien... Mais quelqu'un entre dans la piece a ce moment-la ((c'est Bill... Euh... nan je deconne ^^))...
Manon : -ouvrant la porte- Loraaaaanne j'espere que tu ne t'es pas tro... -elle nous voit- Euh... J'crois que je derange... -reculant- mais apparament tu t'ennuie pas -elle rigole et ferme la porte-
Merciiiiii Manon d'avoir interompu Tom, je ne crois pas que j'aurais reussi a le repousser... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il continue d'approcher son visage du mien, je n'arrive plus a bouger... Nos levres ne sont plus que a quelques milimetre l'une de l'autre, je n'arrive plus a respirer... Nos levres rentrent en contact l'une avec l'autres, son percing me donne des frisson... Je ferme les yeux une larme coule sur ma joue, Je sait tres bien que je n'arriverait peut-être pas a le repousser... Mais moi j'aime Bill pas Tom, je ne veu pas embrasser Tom, mais je n'arrive toujours pas a le repousser...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:04

aaa donne lui un coup de pied la ou je pense!!!!! repousseee leeeeeeeeeeeeee


JE VEUX LA SUITEEEE!!! ça faisait trop longtemppps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:27

Un coup de pied la ou tu penses... C'est pas un peu radical XD
Bon voila la suite ^^

°oOo° Tom ne pleure pas ! °oOo°

Apres quelques longues secondes, Tom commence a soulever mon tee-shirt, je le repousse violemment il tombe le cul par terre...
Mwa : Non mais... T'es completement malade ! Tu crois que je vais te sautez au coup quand Bill a le dos tourner... Non mais HO ! Et puis moi j'aime Bill... BILL !!! Et personne d'autre !
Tom : Si tu l'aimes pourquoi tu t'es laissez faire ?
Mwa : Si je me serait laissez faire... Je crois que je ne serais plus vierge la !
Tom : O_O T'es encore vierge ?
Mwa : Oui et alors ?
Tom : Moi qui croyait que tu l'avais deja fait avec Bill -rire-
Mwa : Non franchement ce n'est pas mon style de coucher dès le premier soir ! Et puis arrete de changer de sujet...
Tom : Okay je ne change plus de sujet... Mais alors ecoute moi Loranne, je t'aime et quand tu avais choisi de courir apres Bill au lieu de rester avec moi... J'avais reçus comme un coup de poignard, j'avais l'impression que tout ce qui etait autour de moi s'effondrais... Après trois ans sans te voir, je n'avais cesser... Moi aussi de t'aimer, et maintenant quand tu choisis de nouveau Bill... Sa me rend vraiment plus triste que jamais, mais le seul cadeau que je puisse te faire, c'est de te laissez allez vers Bill... Mais j'ai peur de ne plus jamais aimer après ca, j'ai peur de ne jamais connaître le vrai amour !
Mwa : ... Ne dis pas de betises, tout le monde connaitra un jour le bonheur que procure l'amour, toi aussi tu va rencontrer quelqu'un que tu aimes et qui t'aime en retour... Avec l'amour, tout est incertain, tu peux le rencontrer demain ou dans quelques années... Mais ce qui est sur, c'est que chaque personne a une ame soeur et qu'il l'a trouvera bien assez tot...
Tom : J'aimerais te croire... -il se dirige vers la porte- Mais moi je l'ai deja rencontrer... -il ouvre la porte- Mais malheureusement pour moi je l'ai perdue -il ferme la porte-
C'est moi qui a rêver ou... Tom pleurait, je me dirige vers la porte, je l'ouvre et je decouvre... Tom assis a coter de la porte de son appart la tête entre ses mains, je m'approche de lui...
Mwa : Tom ne pleures pas... Si je t'ai dis ca c'est que je le penses vraiment, je suis sur a 100% que ca va t'arriver a toi aussi...
Tom : Tu ne comprends pas c'est toi que j'aime et personne d'autres...
Mwa : Tu sais moi aussi je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui ne m'aimais pas comme moi je l'aimais, sa fait mal je sait, mais faut se dire que si la personne ne m'aimais pas c'est que ce n'etait pas le bon... Maintenant tu vois j'aime Bill, mais apres ce mensonge je ne sait pas si il va me pardonnez, enfin si il va continuer a m'aimez comme avant...
Tom : Mais Loranne, il t'aime, il a mal pour toi car tu n'est pas aupres de lui, tout ce qu'il veut c'est ta presence aupres de lui... Moi aussi j'aurais voulu que tu restes aupres de moi, mais tu as fait ton choix et... Je le respecte...
Je le sert dans mes bras et je lui chuchotte au creux de l'oreille...
Mwa : Merci Tom, je t'adore tu sais... -je me releve et je lui tend ma main- Viens, on va se faire une petite soirée DVD... Pour te motiver un peu -il sourit et il attrape ma main- Bon j'ai plein de DVD on regarde quoi ?
Tom : T'as des films d'horreur ?
Mwa : Tu oses me poser cette questions ? Tu rigoles j'ai que ca en stock -rire-
On a regarder « La main qui tue » ((c'est trop debile ce film... Mais bon j'l'avait deja vu alors)), c'est la premiere fois que je regarde la version allemande de ce film, sa fait trop bizarre... Pendant tout le film, on mangeaient des pop-corn, vers la fin du film je me suis endormie comme une masse...

* " Loranne, Loranne, Loranne ! " Je regarde autour de moi, il n'y a personne a part ce vieillard barbu et vêtu d'une longue cape noir... Habiller comme ca on dirait la faucheuse, mais qu'est-ce que je raconte... C'est la faucheuse ! " Mais qu'est-ce qu'il fou la ? Il va tuer qui ? " Quand je me suis poser cette questions, la faucheuse tend le bras vers moi " Moi ??? " a faucheuse fait signe que non, je me retourne et je vois Bill et Tom... Je cours dans leur direction, je ne veux pas qu'ils meurent, quand je les rejoint enfin au bord d'une falaise... Bill et Tom recule d'un pas et tombe tout les deux au ralenti... J'attrape une main de Bill et une main de Tom, je me retrouve a plat ventre sur le sol... Bill et Tom, me regarde tout les deux la peur dans les yeux, la faucheuse me propose quelques chose " Si tu en lache un, tu pourras sauver l'autre, mais si tu n'en lache aucun des deux tu devras mourir "... Alors je crie, " laissez moi mourir et sauvez les ! " " désolé mais cela est impossible tu dois en lacher un "... *

Je me reveille en sursaut, Tom n'etait plus la, il avait surement du rentrer chez lui... Je me leve doucement, je me dirige vers la cuisine, j'entend les filles discuter... Je rentre dans la cuisine les filles affichent un enorme sourire en me voyant...
Manon : Alors tu as passer une bonne nuit ?
Mwa : Euh... Oui !
Elisabeth : Pas trop mouvementée ?
Mwa : Bah nan... J'ai rien fait ! A part dormir...
Celia : Allez dis nous ce qu'il c'est vraiment passer !?
Mwa : On a regarder un film puis je me suis endormie... Il ne c'est rien passer...
Toute les trois decuent, elles recommencent leur discution...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce Very Happy

PREVUE POUR QUANDDDDDDD???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:55

Bah disons maintenant ^^
Aujourd'hui chui de bonne humeur lol

°oOo° L'invitation °oOo°

Elles recommencent leur discution...
Elisabeth : On parlais de quoi encore ?
Celia : De ce soir...
Manon : Ha ouais, je me rejoui trop d'y être !
Mwa : Mais de quoi vous parlez toutes les trois ?
Eli, Manon et Celia : Bah du concert !
Mwa : Quel concert ?
Elisabeth : Bah dis donc t'es pas trop renseignez toi ! -rire-
Mwa : hein ???
Manon et Celia : On parle de "The concert" !
Mwa : Le concert... Des garçons ?
Manon, Eli et Celia : OUI !
Mwa : Cool... Mais comment on va y allez ? C'est complet je vous signale !
Je sent une main sur mon epaule, je sursaute et je me retourne...
Bill : Vous êtent nos invitées ! -sourire-
Mwa : Waw... Sa t'arrive souvent de rentrer chez les gens sans prevenir !
Bill : Euh... Bonne question... -il reflechi- OUI ! -sourire XXL-
Mwa : Bill, j'aimerais te dire quelq...
Elisabeth : Qui veut une crêpe ?! Bill t'en veux une ?
Bill : Oui !
Zut Elisabeth ma coupée quand j'allais enfin lui dire, je croit que je ne vais jamais y arriver, si sa continue comme ca... La matinée se passe normalement, j'ai essayer a plusieurs reprise de parler a Bill, mais a chaque fois quelqu'un ou quelque chose m'interompait dans mon élan... Vers deux heures les garçons sont partit, je n'ai pas eu une seule occasion de dire a Bill la veriter... Ma journée est sans interet, on est allez visitez les environs, on a mangez, on a delirer et on a fait des batailles en tout genre... Enfin rien d'anormal quoi ! ... Voila maintenant il ne reste plus que trois heures avant le concert...
Celia : La premiere qui arrive a la salle de bain, c'est la premiere a se laver !
Toutes les quatres on commence a courirent vers la salle de bain, Celia est sur le point d'ouvrir la porte mais Elisabeth et moi on lui fonce dedans... Elle tombe par terre, et nous aussi, quand on se releve on fonce vers la porte... J'arrive la premiere j'essaye de l'ouvrir mais malheureusement Manon est deja dans la salle de bain, chouette maintenant je vais devoir attendre une demi-heure devant la porte...
Mwa : T'exagere Manon ! C'est toi qui reste le plus longtemps dans la salle de bain !
Manon : Fallai allez plus vite que moi alors !
Mwa : Manon t'etait derriere nous, si on ne serais pas tomber tu aurais été la derniere -rire-
Manon : '-_- Bon okay bah vous aviez qu'a pas tomber -niak niak niak-
Mwa : Méfie-toi Manon -rire de sadique-
Quand je prononce cette phrase, mon gsm se met a sonner... Je decroche...
Mwa : Allo ?
... : Salut !
Mwa : C'est qui ?
... : Tu ne me reconnais pas ?
Mwa : Bill ?
Bill : Oui t'as bien deviner !
Mwa : Pourquoi tu me telephone ?
Bill : Bah j'ai bien vu que pendant toute la journée t'avais essayé de me dire quelques chose alors j'aimerais savoir quoi !
Mwa : Je veux bien te le dire... Mais c'est pas un truc a dire au telephone...
Bill : Ha ben alors tu me le diras apres le concert !
Mwa : Okay...
Bill : Au fait t'as un drôle d'accent au telephone...
Mwa : Comment tu as eu mon numero de Gsm ?
Bill : C'est Tom qui me l'a donner... Sa vient d'ou cet accent ?
Mwa : Je t'entends tres mal... Je suis sous un tunnel ! -je souffle dans le cornet-
Bill : Quel tunnel ?
Mwa : Désolé je ne t'entends plus !
Je raccroche, Celia et Elisabeth sont morte de rire a coter... Mais quand Bill m'a demander d'ou venait mon accent, j'ai asser stresser en fait... Si je lui aurais dit que j'etait d'origine belges il aurait tout compris et il m'aurait raccrocher au nez, et je l'aurais perdu ca c'est sur...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:22

aaaaaaa sa me stresssee de pa savoir!! I wanttttttt la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser