For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Desoler je t'aurais bien mis la suite...
Mais la elle est en cours d'ecriture ^^
Elle sera peut-être en ligne ce soir ou demain


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

aa okay!! ben j'ai hatteeee alors!!! vivemennntt Very Happy Very Happy (perso je prefre ce soir mais bon :p prends ton temps quand même Wink faut qu'elle soit parfaiteeee non je déconne )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

Voila la suite ^^
Je suis entrain d'ecrire une autre suite ^^
Et si celle-ci n'est pas parfaite bah ten pi =P XD
J'trouve que d'ailleurs cette suite ne sert un petit peu a rien dans l'histoire mais bon...

°oOo° La façon dont il me regarde °oOo°


Et je l'aurais perdu ca c'est sur...
Elisabeth : Le coup du tunnel -toujours morte de rire-
Celia : Pourquoi il a telephoner ? -morte de rire egalement-
Mwa : Il voulait savoir ce que j'ai essayer de lui dire toute la journée... -regard noir-
Elisabeth : Désolé de t'avoir coupé tentôt... -ch'tit sourire-
Mwa : Pas grave -sourire- De toute façon je ne sait pas encore comment lui dire qui je suis... D'ailleurs je me demande comment il va le prendre -mon sourire s'efface- si sa se trouve il va m'en vouloir a fond -au bord des larmes- Et il va me larguer...
Celia : Il t'aime trop pour faire ca... Même maintenant je crois qu'il se doute de qui tu es...
Mwa : Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Celia : Quand je regarde la façon dont il t'observe, on voit bien qu'il t'aime...
Mwa : -en pleurant- T'as surement raison... -j'essuie mes larmes et je souris- Heureusement que t'es la... Enfin nan heureusement que vous êtent la !
<Ding... Dong...>
Qui sa peut être ? Je me dirige vers la porte puis je l'ouvre ((je sais c'est logique XD))...
Le mec : Bonjour mademoiselle, je viens pour l'installation ! -sourire friden-
Mwa : Quelle installation ??? O_O
Celia : -en arrivant- Ha vous voila enfin ! Entrez donc !
Mwa : Quelle installation ??? O_O
Celia : Internet -sourire XXL-
Une heure plus tard, on a enfin internet... J'allume mon ordi et je vais directement sur msn... Maité est connectée, j'entame une grande discution avec elle, elle me demande plein de truc du genre " t'as rencontrer des gens ? " , " Il est bien ton appart ? " , etc...
Elisabeth : -criant- La salle de bain est libre !!!
Cette fois-ci pas besoin de courrir, il n'y a plus que moi qui ai besoin de la salle de bain... Apres 20 minutes je sort de la salle de bain en paignoir, maintenant c'est le moment que je redoute le plus ((XD quand même pas hein ! lol)) le choix des vêtements... Apres une demi heure devant mon armoir, j'ai enfin trouver ce que je vais porté ((en general sa prend 2 minutes mais la... Je stresse XD))... En fin de compte j'ai pris le premier truc que j'attrape, donc une jupe noir et un top ((un long top... Parce que j'aime pas qu'on voit mon nombril XD)) à rayure noir et blanche, et j'ai mi aussi le colier que Bill m'a offert... Cette fois-ci je ne l'ai pas cacher, je n'ai plus envie de mentir, j'espere qu'il comprendra...
Manon : Loranne ! Grouille toi ! On dois y allez maintenant !
Mwa : J'arrive tout de suite !
J'enfile mon manteau et on part... Quand on arrive au concert, la salle est completement remplie, impossible d'avancer... J'essaye d'avancer, mais une bande d'hysterique bloquent le chemin, elles ne laissent passer personnes...
Mwa : Punaise... On voit rien d'ici ! On arriveras jamais au premier rang !
Je sent une main sur mon epaule, je me fait tirer en arriere, je me retourne et...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

non mais t'es dingue avec ce supsens lool tu me fais souffrirrr c'est qui?,!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

vivement la suiteeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:12

j'ai tout lu en une soirée , bon j'ai faillit m'endormir mais j'y arriavsi pas il fallait que eje sache la suite et maintenan moi je veux savoir ce qui va se passer !! il va le remarqué le collier? qu'est-ce qu'il va se passer apres le concert ?? olalla toute les question que je me pose ... faut absolument que je sache ! le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:29

hihih encore une lectrice!! Very Happy

clair elle est vraiment bien sa fan fic je veux savoir aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

Moi parcontre je suis perdu. On peut me faire un rapide résumé.
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:15

ben c'est une fille qui a vu Bill Kaulitz il y a quelques année je crois a un enregistrement d'une emission car son pere s'occupe de ça et ils ont fait connaissance et ils sont tombés amoureux mais ils ont du aller chacun de leur coté continuer leur vie et la elle a été vivre en Allemagne, elle a un apart avec des amies a elle et elle a retrouvé Bill sauf que lui ne sait pas que c'est elle et il aime toujorus cette fille qu'il avait rencontré qqui se trouve etre elle...la fille au collier...

je crois que c'est ça ...dites moi si je me suis gourée dans un truc??

KaOri est mieux placé que moi pour faire un résumé alors je me fais toute petite avec ce que j'ai écris.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Je te rasure tu l'as tres bien resumer ^^
Désolé de vous laissez tant de suspense... Mais les deux ordi que j'ai a la maison...
Ils ont tout les deux planter literalement... Hier mon frere a ramener un des ordi reparer... Mais vu que je suis chez duduch la... Vous aurez surement la suite demain ^^
Je promet de ne pas vous laissez dans le gaz... Vos questions auront des reponses =D


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

aaa génialll alors vivement demain!!! Very Happy Very Happy et salut a vous deux en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:26

ho ouais trop génial j'ai hate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:53

Chui vraiment deso... Mais mon frere a legerement squatter l'ordi...
Bon pas grave ... J'vais essayer d'ecrire maintenant ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:01

Voila... J'ai enfin ecrit la suite ^^

°oOo° Coupure de courant °oOo°

Je me retourne et... Je voit un gars assez baraquer, surement un agent de securiter ou un truc dans le genre... Enfin je ne prefere pas le contrarier vu sa carure, il nous emmenent Celia, Elisabeth, Manon et moi hors de la salle... Il rentre dans une sorte d'imense couloir plonger dans l'obscuriter, les premiers neons etait mort, mais au bout du couloir les neons fonctionnent correctement... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce couloir quelques part, quand enfin on arrive au bout du couloir, le gars ouvre la porte noir, on se retrouve entre la grille et la scene... Des fans nous aillent vu, commence a criez des paroles peu sympathique, du genre " Qu'est-ce que c'est que cette bande de groni**se ? "...
Elisabeth : Elles se prennent pour qui elles... ?!
Le gars : Passez derriere la grille s'il vous plait mesdemoiselles !
Mwa : D'accord... Merci en tout cas -sourire- au fait quel est votre prenom ?
Le gars : Enzo... C'est Bill qui m'a envoyer pour vous aidez...
Il est bien mignon Bill, mais c'est pas lui qui va se faire massacrer par les filles a qui on vient de piquer la meilleure place ((contre la grille))... Après 10 minutes d'attante, Tom, Georg et Gustav font leur entrée, ils commencent a jouer " Jung und nicht mehr jugendfrei ", Bill fait sont entrée au refrain... Une fille derriere moi commence a hurler...
La fille : Bill t'es trop sexyyyyy... Je t'aime !
Mwa : -chuchotant- trop superficielle...
Je ne peux m'empêcher de regarder Bill, il me regarde également de temps en temps et il me fait un petit sourire au passage, que je ne peux m'empêcher de lui rendre... Après quelques temps, on arrive enfin à la chason tant attendue pour certaine qui espere montées sur scène, " Schrei " commence... Tout le monde commence a criez et chanter le plus fort possible, faut dire que nous aussi on se dechaine, voila qu'arrive le moment tant attendu... Bill va choisir la personne qui va venir " l'aider " comme il le dit...
Bill : La fille avec son tee-shirt rose...
La fille : Haaaaaaaaa !!!
Pourquoi il a choisi l'hysterique qui a criez tentôt, la fille monte sur scène...
Bill : Comment t'appelles-tu ?
La fille : Sandy ((chai même pas pourquoi j'ai choisi ce nom moi...))
Voila qu'elle commence a chanter atrocement mal, Celia, Manon et moi on est morte de rire... Mais j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un, Elisabeth !!! Mais ou est-elle passée celle-la ? J'espere qu'elle ne c'est pas fait attaquer par des hystériques...
Mwa : -criant- Manon... Celia... Vous savez pas ou est Elisabeth ?
Manon : -criant- Quoi ?
Mwa : -criant- Vous savez pas ou...
Manon et Celia : -criant- Noooon
Elle doit bien être quelque part, Manon et Celia se font un sourire complice, mais qu'est-ce qu'elles on en tête ? La fille descant de la scène, elle est rouge comme une tomate, apparament elle s'est rendue compte qu'elle chantait tres mal... Manon et Celia sont morte de rire pour je ne sait qu'elle raison, Bill allait commencer une phrase mais tout d'un coup... C'est le noir complet, tout les fans hurle de deception, quelques filles commence a paniquer...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:46

HEINNN HEINNNN quesqui se passsseeee?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:42

ola qu'est-ce qui va se passer ??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:11

°oOo° Je crois qu'il y a un problème °oOo°

Quelques filles commencent a paniquer...
Mwa : Manon, Célia vous êtent ou ?
Je n'ai aucune réponse...
Mwa : Allez c'est pas drôle, répondez quoi !
J'entend deux filles criez un prenom, je me colle un peu plus a la barriere, j'ecoute plus attentivement...
Manon : Punaise il est coriace lui...
Célia : Enzo ne te debat pas sa ne sert a rien !
Mais qu'est-ce qu'elle foutent elles...
Mwa : Mais qu'est-ce que vous faitent la ?
Manon : réfléchi un peu...
Célia : Leb' die sekunde !
Leb' die sekunde, je ne vois pas de quoi elles parlent... J'espere que Bill va bien, je ne sait pas trop pourquoi je fait ca... Mais je passe au dessus de la barriere, je monte sur la scène, je marche sur quelques choses et je m'étale par terre...
Mwa : Awwwa !
Bill : Qui est la ?
Mwa : ... -je souris-
Je me releve, je me dirige vers Bill, enfin vers sa voix... J'avance un peu, les bras devant cherchant Bill... Je touche son epaule, je souris de plus belle, j'attrape son visage entre mes mains... J'approche mon visage du sien, nos levres rentrent en contact l'une avec l'autre, il se laisse faire... Sa fesait si longtemps que je n'avait plus senti la douceur de ses lèvres contre les miennes, apres quelques secondes je detache mes levres des siennes...
Bill : Mais qui es-tu ?
Mwa : ... -je l'embrasse de nouveau- chuuuut !
Je cours vite au bord de la scène, je descend vite de celle-ci, je repasse au-dessus de la barriere...
Mwa : Manon ? Célia ?
Manon et Célia : Oui ?
Mwa : Ha vous êtent enfin la ! Qu'est-ce que vous avez fait a Enzo ?
Manon : On l'a... Comment dire...
Célia : On l'a... empêcher de faire une gaffe on va dire -rire-
Mwa : Quelle ga...
La lumiere revient, les cris des fans aussi... Bill est tout perdu sur la scène, il se demande toujours a mon avis, qui a bien pu l'embrasser... Elisabeth est de nouveau parmis nous...
Mwa : T'étais ou ?
Elisabeth : Nulle part !
Mwa : Ne me dis pas que c'est toi qui as couper le courant !?
Elisabeth : Euh... Mouai ! -baissant les yeux-
Mwa : tu sais que... Je t'aime toi ! -je la sert dans mes bras-
Elisabeth : Waw... J'imaginais pas cette reaction !
Célia : Si seulement on savait ce qu'elle a fait sur la scène ! -rire-
Manon : Allez Cocola, dis nous ce que tu as fait !
Mwa : Je... -génée- J'ai... -rougissant- Rien !
Célia : Sa m'etonerais !
Mwa : Bon ca va... Ca va... - génée- euh... J'ai embrasser Bill...
Elisabeth, Célia et Manon : Je le savais ! -rires-
Bill s'excuse pour la coupure de courant, et il annonce la prochaine chanson... Qui n'est autre que " Reden "... Manon me regarde bizarement, depuis quelques longues secondes...
Mwa : Qu'est-ce qu'il y a ?
Manon : Je crois qu'il y a un problème !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

Oh nan c'est quoi le problème ?
c'est en rapport avce la chanson ??

LA SUITEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Quel problème?!!!!!!!!!!!!!!!!


JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Je vais essayer d'ecrire la suite pour aujourd'hui mais je ne vous promet rien...
Parce que je dois allez a un diner de famille ((pfff vais m'endormir))...
Mais je vais tenter d'ecrire la suite sur papier pendant le diner ^^
Et quand je rentre je foncerais sur l'ordinateur pour mettre la suite ^^


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

okay!!!! j'espere que tu pourra en avoir une en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

°oOo° Läßt mir nicht °oOo°

Manon : Je crois qu'il y a un problème !
Mwa : Quel problème ?
Elle tend son bras dans ma direction...
Mwa : Moi ! Mais je n'ai aucun problè...
Tout en disant ce bout de phrase, je regarde mon tee-shirt, il manque quelque chose...
Mwa : Mon Colier !
Manon me fait signe que oui...
Mwa : Il faut absolument que je le retrouve !
Je regarde par terre, aucune trace de celui-ci... Je regarde derriere la barriere, il n'y est pas non plus... Je jette un coup d'oeil sur la scène, apparament il n'y est pas non plus... Je l'ai surement perdu pendant la coupure de courant, car juste avant je l'avais ca j'en suis sure...
Célia : Qu'est-ce que tu cherches ?
Mwa : Mon colier... Il est... Tomber... Perdu...
Elisabeth : Et m**de !
Mwa : C'est le cas de le dire !
Célia, Elisabeth et Manon : On va t'aidez a le retrouvez...
Mwa : Merci les filles !
Chacune de notre coter on cherche après mon colier, mais après un quart d'heure toujours aucune trace de celui-ci... Difficilement je me resigne a arreter les recherche, je regarde de nouveau les garçons, je suis triste d'avoir perdu ce colier j'y tenait enormement c'est comme si je perdait une part de moi-même... Bill me regarde, il me fait un petit sourire... Une fille a coter de moi reagit immediatement a ce sourire...
La fille : Biiiiiiiii... Biiiiiiiii... Biiiiiiii... Biiiiiiiiiiiiiiill !!! ((ch'tit dedi a Manon ^^))
Mwa : -je chuchotte- Ce sourire n'etait pas pour toi mais pour moi -niak niak niak-
Le concert continue comme ca, pendant encore un quart d'heure sans problème... Bill annonce la prochaine chanson...
Bill : ... " Spring Nicht " !
Il tombe legerement sur le coter, apparament il a marcher sur quelque chose... Il s'abaisse, il semble etoné par ce qu'il voit, doucement il tend la main vers ce " myster "... Il attrape cet objets par le bout des doigt, et il souleve doucement sa main... Je reste completement bouche bé, il l'a trouver... Il a trouver mon colier... Il l'observe quelques secondes, puis il tourne legerement la tête dans ma direction, je peux lire sur ses levres ceci...
Bill : " Alors c'est vraiment toi !? "
Je fais signe que oui, j'ai les larmes aux yeux... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, Bill semble avoir perdu le sens du mot " émotion "... Car son visage est figer, et il ne donne aucune indication sur ses sentiments, lui qui est habituellement tres emotif... Je commence a pleurer, je n'en peux plus, il faut que je parte, j'etouffe ici... Son regard m'étouffe... Je commence a reculer, sans faire attention aux personnes que je bouscule, je me retourne et je commence a courir vers la sortie le plus vite que je peux...
Bill : Loranne ! Läßt mir nicht ! ((ne me laisse pas))
J'arrive enfin à la sortie, j'ouvre la porte et je cours encore et encore sans trop savoir ou je vais...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:07

nooooooooonnnn pourquoi tu cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked


ouinnnnnnn je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
tokiohot
Invité




[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

mais nan il ne faut pas que tu cours ! No

Bill laisse la pas partir !! Shocked

vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

°oOo° Le saut de l'ange °oOo°

Je cours encore et encore sans trop savoir ou je vais... Bill a criez quelques choses dans le micro, mais je n'ai rien compris a ce qu'il a dit, je suis tellement triste que j'en oublie presques mon allemand... Je suis sur de toute façon qu'il ne veux plus de moi, c'est fini pour nous, tout est fini pour moi... Je ne saurais vivre sans son sourire, sans sa voix, sans sa main dans la mienne, sans son manteau qu'il m'aurait preter car j'aurais pretexter avoir froid, sans ses mots doux chuchotter aux creux de l'oreille... Je pense encore a ce qu'il s'est passer il y a trois ans, quand il m'a dit " Ich liebe dich " ses mots me faisait vivre pendant ces trois années sans lui auprès de moi, mais maintenant tout s'ecroule en l'espace d'une seule seconde... Je continue de courir, de rue en rue, je ne sait vraiment pas ou je suis... Je bouscule quelqu'un...
Le mec : Hééé fait attention p**ffiasse !
Mwa : Je... Je... Je suis... Et puis zut ! Va te faire fo**re pauvre c** !
Le mec : Tu te prends pour qui !?
Mwa : Pour une meuf qui rate tout dans sa vie... Sauf les ennuis ! C'est le seul truc que je sais faire !
Le mec : Barres-toi d'ici !
Mwa : T'as raison ! je vais me barrer definitivement d'ici... oui definitivement je ne vois que ca !
Pour ce voyage je n'aurais pas besoin de valise, ni de souvenir... Non ce voyage est destiner a me soulager de ma peine, je crois bien que je vais quitter ce monde plus vite que prevus... Je recommence a courir, le gars m'observe bizarement, puis il continue sa route... Je cours a la recherche d'une sortie, une sortie a ma souffrance actuelle... Au loin je voit un pont, voila ma sortie ideale, mort rapide et presque sans souffrance... Je cours vers ma sortie, quand j'y arrive enfin, je regarde par-dessus le pont, en dessous de celui-ci il y a un chemin de fer... Je crois que je vais attendre qu'un truc arrive pour sauter du pont, comme ca je suis sure de ne pas me rater, je m'assied sur le bord du pont et j'attend mon train de la derniere chance... J'hesite, dois-je sauter ou est-ce que je dois rester en vie ? Non, une vie sans lui c'est comme une vie sans oxygene, c'est impossible ! Je voit le train arriver au loin, maintenant il est presque a ma hauteur... C'est le moment pour moi d'en finir, je me prepare a sauter et...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

aaa mais ça va pas faut pas faire ça!!!!!

vite suitee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser