For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

°oOo° La richesse n'est pas que bonheur °oOo°

Je marche seule sous la pluie, mon coeur plein de remord, mais soulager d'avoir lacher un tel poids... Je viens de me faire renvoyer de l'ecole, mes parents ne sont pas encore au courant mais sa ne saurait tarder... J'en avais marre de cette ecole de chien, c'etaient tous des con de toute façon, ils ne juge les autres que par leur porte-feuille... Beaucoup dans mon ecole etaient moins bien noter par les professeurs car ils etaient riches... Moi, qui fait partie des gens « riches » je me suis rebeller en classe, j'ai frapper une conne qui me disaient que je ne pensait que par l'argent et que j'etait une prostituée... La prof ma envoyer chez le directeur, et j'ai insulter celui-ci... C'est d'ailleurs pour ca qu'il m'a renvoyer de l'ecole, mais bon je ne savais pas que la phrase « ecoles de cons, infectent, rasciste et vulgaire », allait faire tant d'effet... J'arrive enfin devant ma maison, je suis tremper... Quand je rentre dans le hall, le majordome prend mon manteau et m'approte un essui...

Majordome: Mademoiselle, a-t-elle passer une agreable journée?
Mwa: Nan, loin de la... -petite grimace-
Majordome: J'espere que demain sa se passeras mieux... -sourire crisper-
Mwa: pas la peine de vous forcez de sourire mon cher -rire-
Majordome: -rire- Desoler mademoiselle j'avais oublier que vous l'aviez remarquer
Mwa: -sourire- Vous pouvez prendre une pause... vous avez l'air extenuer...
Majordome: merci mademoiselle, d'être aussi gentille avec nous... -sourire-
Mwa: De rien... Et si vous chercher le chocolat, il se trouve derriere l'armoir... Je dirais que c'est moi qui en ai pris -sourire-

Mes parents sont des gens infectent qui ne pensent qu'a eux et leur fric, il ne m'ont jamais prêter aucune attention, d'ailleurs c'est simple ils ne sont jamais la pour moi... Comme tout les jours je suis seule a la maison avec les « esclaves » de mes parents... Donc je dois allez telephoner a mes parents pour leur annoncer la nouvelle, avec degout je leur telephone... C'est ma mere qui repond...

Anne: Allo... Qui est a l'appareil... Allo... ALLO...
Mwa: C'est bon pas la peine de criez !
Anne: Tu ne me parles pas comme ca petite pretencieuse... Je suis ta mere...
Mwa: Tu te crois être ma mere, si tu en etait une... Quand je me fait mal tu devrais être la pour me consoler... Mais non tu n'est pas la, c'est ma nounou qui me console et me soigner... Elle on pourrai dire qu'elle est une bonne mere...
Anne: Puisque c'est comme ca je la renvoie et on n'en parle plus de cette bonne a rien...
Mwa: Je te deteste... Tu me degoute... Tu ne penses qu'a toi et ton fric... Tu ne penses jamais a ce que resentent les autres...

J'allais raccrocher, mais je me souviens du but de mon coup de fil...

Mwa: Anne?
Anne: Oui
Mwa: J'ai insulter le directeur et il m'a renvoier... Ha oui un dernier truc... Adieu Anne.

Je raccroche... Je m'assied dans le divan, j'expire tout l'air que contenait mes poumons... J'était heureuse d'avoir pu lui dire le fond de mes penser, avant de partir definitivement de cette vie pourrie... Je commence a ecrire une lettre pour mes parents...


« Cher parents,
J'ai decider de partir d'ici, car je le sais vous ne m'aimez pas,
mais moi aussi je ne vous aiment pas...
Donc je pars le coeur leger et heureux,
d'avoir quitter les pouritures que vous êtent...
J'ai reussi a grandir sans vous, alors ne vous inquietez pas je vais m'en sortir...
Bien que je doute que vous aillez envient de me revoir,
ne vous inquietez pas c'est reciproque...
Evitez d'appeller la police, car même si ils me retrouvent...
Je prefere me suicider que de retourner auprès de vous...
Adieu j'espere... Bien a vous...
Loranne. »


J'avais deja tout planifiez pour reussir mon plan, Je monte dans ma chambre et je prend la valises en dessous de mon lit... Je l'avait deja remplie de mes vêtements, je depose le mot destiner a mes parents sur mon lit et j'en laisse un autre sur la table de la cuisine pour les « esclaves »...

« Chers ami(e)s,
J'ai le plaisir de vous annoncez mon depart,
vous n'avez donc plus d'obligation envers mes parents d'apres le contrat,
pas d'enfant pas d'obligation, donc vous êtent enfin libre...
prenez cette chance et sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard...
Je vous aiment plus que tout vous êtent ma seule famille !
Bonne chance a vous !
Loranne. »


Je marche vers la porte d'entrer en ne faisant aucun bruit, pour eviter que les autres m'empeche de me liberer de cette famille, de cette vie... Arriver enfin devant la porte, j'ouvre celle-ci et je cours vers la barriere...

Majordome: Bonne chance Loranne... Tu vas nous manquez enormement...
Mwa: -sourire- vous aussi vous allez me manquez... Bonne chance a vous aussi !


Bah voila une nouvelle fanfic ^^
Ma deuxieme fanfic ...
J'espere qu'elle plaira...
küss


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:59

°oOo° Une fugue... Une nouvelle rencontre... °oOo°

Je suis contente qu'ils me laisse partir, après tout ils devaient surement me comprendre, car avec eux aussi mes parents manquaient cruellement de sympathie, en fait c'etait surtout avec eux... Avant de partir j'ai pris 500€ dans le portefeuille de mon pere, pour pouvoir me nourrir avant de trouver une solution... J'avance vers l'arret du bus qui va a Magdebourg, qui est ma premiere étape... J'arrive a celui-ci, après 5 minutes d'attente il arrive enfin... Je monte dans le bus je paye ma place et je m'assied au fond... Je regarde par la fenêtre, la pluie continuait toujours de tomber... Une voiture de police passe, je me baisse pour me cacher d'eux... La femmes a coter de moi me regarde bizarement, et je me redresse avec un sourire géné...

La femmes: Qu'est-ce qu'il vous prend mademoiselle? Vous avez des problèmes avec la police?

Elle s'approche de moi... Pris de panique, je sonne et part dès que le bus s'arrete... Je suis enfin en securiter, mais un seul probleme se pose... Ou suis-je? Je suis sans doute toujours a Hambourg, mais je ne suis jamais allez ici... Cet endroit m'est vraiment totalement iconnu... J'etait dans une grande rue, avec quelques immeubles, des maisons et une ecole... J'avance encore et encore... Sans savoir exactement ou j'allais, mais ce qui est sur c'est que je vais le plus loin possible de ma vie, de mes parents... Apres trois heures de marche, l'obscuriter envahit les rues de Hambourg et moi je marche, marche encore et encore jusqu'a n'en plus pouvoir... extenuer, je penetre dans une petite ruelle, la peur au ventre, je marche tres rapidement vers l'autre bout, j'arrive de l'autre coter de la ruelle... Trois gars pas tres net, sont appuyer contre le mur d'un immeuble apparament abandonner, ils me regardent passer devant eux... J'ai la trouille, ils vont m'attaquer c'est pas possible, j'avance, ils ne bougent pas... Un peu rassurer, je penetre dans une autre ruelle et je cherche un endroit ou dormir... Dans cette ruelle il y avait quelques SDF qui m'observaient, je cherche un coin ou il n'y a personne... Apres peu de temps je trouve, un petit coin ou il n'y a personne a moins de 5 m... Je m'assied contre le mur et j'essaye de trouver le sommeil... Mais j'ai trop peur de m'endormir et que quelqu'un vienne m'agresser pendant mon sommeil... Apres des heures et des heures de stresse... J'arrive finalement a m'endormir sur ce sol froid et dur, mais ce sommeil est de courte durer...

...: Mademoiselle, mademoiselle...

Quelqu'un etait entrain de me secouer violemment, j'ouvre les yeux... Devant moi il y avait une fille qui avait surement mon age, elle avait les cheveux roux, avec quelques nuance de brun et de blond...

Mwa: Mais... qui êtes vous ?
...: Pas le temps ! Suis-moi !

Elle attrape mon bras et elle commence a me tirer... Je resiste, je prend en vitesse ma valise et je la suit... Elle court vite, on dirait qu'elle fuit quelques choses, elle m'entraîne de rue en rue... D'un coup elle s'arrete et elle se retourne vers moi...

...: Ouf... On les a semer...
Mwa: Mais qui on a semmer ? Expliquez moi ce qu'il se passe !
...: Tu es nouvelle non ?
Mwa: Nouvelle ?
...: Enfin sa fait pas longtemps que tu es a la rue quoi !
Mwa: Mais je ne suis pas a la rue !
...: Ben qu'est-ce que tu fais la alors ?
Mwa: Euh... Je... Je me suis echaper de chez moi...
...: Okay... Bon je t'explique quand même alors... Il y a trois gars qui chaque jour a la même heure, viennent nous prendre le peu que nous possedons et pour ceux qui n'ont rien a donner... Ils se font... Ils se font...

Elle eclate en sanglot, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas m'y prendre avec les gens, je n'ai jamais été dans une telle situation... Car je n'ai jamais eu d'ami en fait, a l'ecole tout le monde me regardait comme un rat mort, ils etaient degoutter par ce trop plein d'argent, moi je voulais être comme eux... Sans coeur mais acceptez par tous... Elle pleure encore et encore... Quelques chose de grave a surement du arriver pour que sa la mette dans un tel etat, je tente quand même de la consoler... Je m'approche d'elle et je la sert dans mes bras... Elle pleure toujours...

Mwa: il faut que tu me racontes ce qu'il c'est passer... Tu te sentiras mieux apres...
...: Non, non, non... Ils vont le savoir et ils vont faire du mal encore et encore... jusqu'a ce qu'il sachent qui l'a dit, puis ils vont me... me...
Mwa: Je te jure que je ne dirais rien, quoi qu'il arrive...

Brusquement elle recule et elle me devisage...

...: Je ne te connais pas comment je pourrais avoir confiance en toi !
Mwa: On a qu'a apprendre a se connaitre et apres on verra bien... Okay ?
...: Okay... Si tu veux...
Mwa: D'abord comment t'appelles-tu ?
...: Je m'appelle Manon... Et toi ?
Mwa: Je m'appelle Loranne... Tu as quel age ?
Manon: J'ai 14 ans...
Mwa: Moi aussi... sa fait deja un point commun...

Pendant des heures et des heures, on discutent de tout et de rien... Je sait, qu'elle est orpheline depuis qu'elle a 5 ans et que c'est sa soeur qui l'a elever... Mais il y a 2 ans celle-ci, s'est fait tuer par une voiture qui l'a percuter a plus de 200 km a l'heure... Le juge a decider de la placer dans un orphelina, elle s'est enfuie de celui-ci il y a deux mois car le nouveau directeur maltraitait les enfants qu'ils recevait dans son orphelina... Nous sommes en quête de nourriture, apres quelques minutes je me souviens que j'ai de quoi acheter quelque chose a mangez... Je m'arrete devant un supermarcher...

Manon: Pourquoi tu t'arretes on a pas de quoi s'acheter quoi que ce soit !
Mwa: Attends-moi la !

Je rentre dans le supermarcher, j'achete des fruits, du pain, du fromage et de l'eau... j'en prend assez pour en donner au autres... Je paye, puis je ressort du magazin... Manon me regarde bouche bée...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:27

Suite!!!! (et désolé pour le retard :s)

Vite vite vite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
tokiohot
Invité




[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

Suite, tres bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:35

Tu sais quoi??

Je VEUX la suite...OBLIGATION FORMELLE de mettre une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

mdr!!!! et c'est la chef qui l'ordonne donc pas de chichi!! donc je deconneeeeeeuuuu


Mais je veux vraiment la suite aussiiiii!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

°oOo° Pourquoi tant de haine ? °oOo°

Manon: Comment tu as fait pour payer tout ca ?
Mwa: On se connait a peine comment je pourrais te faire confiance...

On eclate de rire... C'est la premiere fois que je rigole avec quelqu'un qui ne fait pas partie des “ esclaves “ de mes parents, enfin si je peux appeller sa des parents... Mes anniversaires je les fêtait seul avec leur “ esclaves “, mais eux mes soit disant parents n'etaient jamais present pour me souhaitez un joyeux anniversaire, il ne me telephonait même pas... ils ont toujours oublier qu'ils avaient une fille, ils ne vivent que pour leur travail et pour leur salle fric... On repend difficilement notre serieux...

Manon: Non mais... franchement comment tu as fait ?
Mwa: J'ai pris du fric a mon pere avant de m'enfuir de chez mes parents... Maintenant je voit que j'ai bien fait de lui prendre des sous...

Manon me regarde, une larme a l'oeil... Elle me sert dans ses bras...

Manon: Merci ! C'est rare de rencontrer des gens comme toi par ici... Je croit que je peux te faire confiance...
Mwa: De rien... Mais j'allais quand même pas laissez les autres mourrir de faim...
Manon: Je vais te presentez aux autres... Elles vont t'adorer...

Elle attrape mon bras et nous entrainent moi et les courses vers la ruelle ou j'ai passer la nuit... Elle rentre dans celle-ci et elle court en direction de deux filles... Elle s'arrete...

Manon: Salut les filles, je vous presentent Loranne ! Elle est nouvelle... Loranne je te presente, Celia et Elisabeth...
Celia et Elisabeth: Salut !
Mwa: Salut ! J'espere que vous avez faim les filles ! Parce que aujourd'hui vous allez bien mangez !

Je depose les courses sur le sol, elle me regardent bizarement...

Elisabeth: Comment t'as fait pour voler tout ca ?
Mwa: Je n'ai rien voler, j'ai tout payer !

Elisabeth et Celia sont bouche bée... Je les trouve drôle ces deux-la...

Mwa: Bon les filles au lieu de baver... vous devriez mangez !
Celia : On peu ?
Mwa: Bien sur !

Apres avoir mangez, on commence a discuter de tout et de rien... On se racontent des blagues, on rigolent bien pendant une heure... Mais nos rires fut briser comme du verre, en un instant nos rires fut transformer en cris de terreur... Un des trois gars avait fait irruption de je ne sait ou, il m'a attraper le coup et il me menace avec son cannif...

Manon: Arretez ne lui faitent pas de mal !
Le gars: Te mele pas de ca... ou tu va le regretter amerement la rouquine !

Manon s'approche de lui avec un regard plein de haine... Il relache la pression qu'il exercait sur mon coup, je tombe a genou sur le sol, j'ai difficile a respirer... Le gars s'approche de Manon en la menacant de son cannif, Elisabeth et Celia n'ecoutant que leur instinct, elles foncent sur le gars et elles commencent a le frapper de toutes leurs force... Lentement, je commence a respirer de nouveau normalement, je me releve avec beaucoup de difficulté... Manon est allonger sur le beton froid et humide, elle ne bouge plus, je cours vers elle et je me met a genou... J'essaye de la reveiller, mais rien n'y fait, apres quelques secondes je realise qu'elle est blesser dans le bas du ventre... Le gars l'a surement blesser avec son cannif... Je sent cette haine monter en moi, je n'ai jamais été aussi en colere de ma vie, je ne sais pas de quoi je suis capable quand je suis enerver... Je n'arrive plus a me contenir, brusquement je me leve et je fonce vers le gars... Il venait de blesser Celia et Elisabeth aussi gravement que Manon, mais au contraire de celle-ci elles etaient encore consciante...

Celia: Je veux que tout ce massacre s'arrete... Pourquoi faitent-vous ca ?
Le gars: Mais parce que j'aime voir les gens souffrir !

Alors la c'est vraiment le dernier truc a dire devant moi, moi je deteste voir les gens souffrir et je hais les gens qui font souffrir les autres...

Le gars: Alors toi la nouvelle ! Suit-moi si tu ne veux pas que tes copines paye pour toi !
Mwa: Alors la c'est hors de questions !
Le gars: D'accord tu l'auras voulu !

Il attrape Manon qui est toujours evanouie et il lui donne un coup de poing sur sa blessure... Il lache Manon, il sort son cannif et il s'approche de moi...

Le gars: Maintenant tu me suit !
Mwa: NON !

Il essaye de me frapper, mais j'esquive son coup, j'attrape son bras et je lui donne un coup de pied dans les parties sensible... Je lui met son bras dans son dos, puis je le tire vers le haut... Il hurle de douleur, je lache ma prise et il se laisse tomber sur le sol...

Mwa: Alors, tu me sous-estime ?
Le gars: Tu va le regretter !

Je lui ecrase la main avec mon pied, il hurle de douleur...

Mwa: Sa ne t'as pas servit de leçon... Pauvre type !

Je m'abaisse, je prend le cannif qu'il tenait toujours dans sa main et j'effleure la joue du gars avec le cannif...

Mwa: Tu as... plutot... interet a te... barrer d'Hambourg... avant qu'on... parle... de toi... dans la rubrique... nechrologique... du journal...

Pendant que je disait cette phrase, j'appuyait de plus en plus le cannif sur sa peau jusqu'a faire une entaille dans sa joue...

Mwa: C'est bien compris !

Il n'osait pas remuer la tête de peur que je ne le blesse plus... Mais je savait bien que sa reponse serait positive, je me releve et je voit Celia et Elisabeth evanouient... Alors pour bien lui faire comprendre que je ne blague vraiment pas, je lui envoi un puissant coup de pied dans le ventre... Il hurle encore une fois...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

°oOo° Au secours ! °oOo°

Je prend de la monnaie et je vais dans une cabine telephonique... Je regarde dans le botin apres ce satané numero de téléphone, je le trouve enfin et je compose le numero... <bip...> Allez repondez ! <bip...> Grouiller vous... <bip...> ma grand-mere... <bip...> est plus rapide pour repondre... <bip...> quand je lui telephone ! <bip...>

...: Bonjour !
Mwa: Mr Barovish ! Je vous appelle parce q...
Mr Barovish: Je ne suis pas la pour le moment veuillez me laisser un message et j'essayerais de vous joindre plus tard... <biiiiiiiiiiiip...>
Mwa: Put**n de repondeur de m**de !

Je raccroche, je retourne aupres d'Elisabeth, Manon et Celia, Celia est un peu plus reveillée que les deux autres... Je m'approche d'elle...

Mwa: Celia ! Tu ne connaitrait pas un chirurgien par azard ?
Celia: Si...
Mwa: Il faut que tu me donne son nom ou son adresse !
Celia: Il... Habite rue Die Jung... n°43... son nom... C'est... Mr Malcot...
Mwa: Okay je vais lui telephoner et lui demander de venir vous chercher !

Je cours vers la cabine, je regarde de nouveau dans le botin et puis je telephone a ce fameux chirurgien... Apres quelques seconde d'attante, il repond...

Mr Malcot: Bonjour !
Mwa: Bonjour Mr Malcot ! Je vous telephone car j'ai trois amies qui sont gravement blesser...
Mr Malcot: Désolé mais je ne suis plus dans le metier a cause d'une erreur de ma part !
Mwa: Je vous en supplie Mr Malcot... Si on ne les soignent pas vite elles vont mourrir !
Mr Malcot: ...
Mwa: Vous êtes la seul personne qui pourrait les sauver ! Elles ne sauraient pas allez a l'hopitale car elles n'ont pas les papiers pour ! Je vous en supplie... Mr Malcot ?!
Mr Malcot: C'est d'accord !

Je lui explique ou nous cherchez, après quelques minutes il arrive avec une camionette... Il examine Manon, Celia et Elisabeth...

Mr Malcot: Elles sont dans un sal etat... Qu'est-ce qu'il s'est passer ?
Mwa: Ce gars les a attaqué avec son cannif...

Je veux montrer a Mr Malcot le gars, mais celui-ci n'etait plus la !

Mwa: Bah ca alors ! Il est partit !

Apres avoir installez Celia, Manon et Elisabeth dans sa camionette...

Mr Malcot: Désolé mademoiselle, mais il y a juste assez de place pour vos amies...
Mwa: Ha... Tempi ! Vous pourrez leur dire, “ bon retablissement “ de ma part ?
Mr Malcot: Bien sure ! Au revoir mademoiselle !
Mwa: Au revoir et merci !

Apres que Mr Malcot ait embarquer Celia, Manon et Elisabeth... Je me retrouve seule dans cet endroit peut acceuillant, je vait m'assoir a coter de ma valise et j'eclate en sanglot... Je n'en peut plus, pourquoi le gars voulait que je le suive? Pourquoi Manon pleure a chaque fois qu'elle parle de ces trois gars? Qu'est-ce qu'ils leur prend de faire tant de mal autour d'eux? Tant de questions qui n'auront probablement jamais de reponses... J'ai peur... Peur pour Manon, Celia et Elisabeth... Peur de ce que font ces trois gars... Peur de l'avenir incertain que je viens d'entamer... Peur d'avoir pris la mauvaise decision... Peur de la reaction de mes parents si je rentrait a la maison... J'ai peur de ce que me reserve la vie... J'ai peut-être peur mais jamais... Jamais de la vie je ne veux revoir mes pouritures de parents... Je prefere mourir que de devoir les suportez... Je me leve bien decider a partir vers magdebourg, j'attrape ma valise, j'essuie mes larmes.... Et je vais en direction de l'arret de bus, enfin... Je cherche l'arret de bus plutot... Je repasse dans cette rue ou j'avait vu les trois gars la premiere fois, ils ne sont pas la bizarement... Je continue ma route, je trouve enfin l'arret de bus... Mais je viens de realiser quelques chose de pas tres tres joyeux pour moi... Aujourd'hui c'est dimanche donc pas de bus en direction de Magdebourg avant demain... Décue j'essaye de retrouver la ruelle ou j'ai passer la nuit, je la retrouve enfin, je pose par terre ma valise et je m'assied dessus... Je reflechi a ce que je vais faire, je me pose des tonnes de questions pas vraiment escentielle... Il commence a faire noir, je decide d'allez chercher un peu de nourriture au supermarcher le plus proche... Quand je reviens je reprend ma place sur ma valise, je mange ce petit sandwich qui ne pourrait même pas remplir l'estomac d'un oiseau... Mais faut dire qu'avec ce qu'il s'est passer aujourd'hui, j'ai pas trop faim... Je suis fatiguer, fatiguer de toujours me retrouver dans des situation infernales... Je suis aussi fatiguer mentalement que physiquement, donc rapidement je m'endort... Je me reveille il fait encore noir, je regarde l'heure sur mon gsm, il est 2h30... Autour de moi j'entend du bruit plus presicement des pas, se raprochant de plus en plus, ce sont des pas assez rapide... J'essaye de voir qui s'approche mais il fait trop noir et je ne distingue que deux hombres assez menasante a vrai dire... Arriver devant moi ils s'arretent...

Le 1er gars: Toi, la nouvelle... Je ne sait pas ce que tu as fait... Mais notre pote s'est barrer d'ici en courant...
Mwa: Je n'ai absolument rien fait !

Le 2eme gars m'attrape a la gorge et il me plaque contre le mur...

Le 2eme gars: Arrete de mentir et dis nous tout de suite ce que tu lui a fait...

Je lui donne un coup de pied dans les parties sensibles... il hurle de douleur...

Mwa: Exactement ca !

Le 1er gars qui tien une batte de base-ball en main, il me plaque contre le mur, il cale mes jambes et il compresse ma gorge avec le bord de sa batte... J'essaye de criez pour alerter quelqu'un, mais impossible je n'arrive plus a respirer, je vois de plus en plus flou... Je vois des ombres dans le coin de la ruelle, elles courent apparament dans ma direction, je manques horriblement d'air... Les ombres sont proche de nous, j'entend des cris, la pression sur ma gorges disparait... Mais les ombres approchent plus pres, un choc violant, puis... plus rien...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

* Je suis dans une salle de bain qui m'est totalement inconnue, j'entend une musique que je ne connait pas... Je me leve et me regarde dans le miroir... J'ai le visage recouvert de sang, j'entend un rire derriere la porte de la salle de bain, j'ouvre celle-ci... et je decouvre un garçon au cheveux noir qui rigole pour je ne sait quelle raison... Il me regarde il s'arrete instantanement de rigoler, il commence a pleurer... J'entend cette phrase “Bill... Bill... Calme toi!” Je le prend dans mes bras et j'essaye de le consoler... Apres quelques minutes il arrete de pleurer, il recule legerement puis il m'observe... Il approche son visage du mien, je recule *

J'ouvre les yeux tres lentement, autour de moi tout est flou, je suis dans un lit... J'essaye de me lever mais une main m'en empeche...

...: Il faut que tu te reposes... Tu as reçus un coup de batte sur la tête alors, je t'en prie reste coucher...
Mwa: Mais qui etent vous ?
...: Je m'appelle Bill...
Mwa: Bill... Ce nom...
Bill: Tu l'as surement deja entendu quelques part !
Mwa: Absolument pas !
Bill: Ha...
Mwa: Pourquoi j'aurais du ?
Bill: Non... C'est juste un peu bizard... Bon reposes-toi maintenant...
Mwa: D'accord...
Bill: Je vais prevenir les autres que tu va bien !

Il part en direction de la porte...

Mwa: Bill !?
Bill: Qu'est-ce qu'il y a ?
Mwa: Merci -sourire-
Bill: De rien -sourire-

Il sort de la piece, je me retrouve seule... Je ne lui ai pas dit que dans mon reve j'avais entendu son prenom, parce que aussi non il m'aurait pris pour une folle... Enfin bref... Je creve de mal a la tête... Je regarde autour de moi, les mur sont bleu pale, il y a une armoire, une guitare et il y a une chaise avec mes vêtement dessus... Mes vêtement ?! Je regarde comment je suis habillé, je suis dans un tee-shirt dix fois trop grand pour moi, j'ai un caleçon et Je n'ai plus mes souvetements... J'ai la haine la, je me leve j'ouvre la porte... Et je crie... Bill et trois autres garçons arrivent en courant...

Bill: Qu'est-ce qui se passe ?
Mwa: Qui m'a changer ?

Apres cette question, c'est le silence complet... Personne n'ose repondre, je les regardent un a un... D'abord Bill, puis le gars avec des dred, puis le gars avec une casquette et enfin le gars avec des long cheveux brun... Ensuite mon regard reste fixer sur Le tee-shirt du dredé, il est dix fois trop grand pour lui, donc j'en deduis que c'est lui qui m'a changer...

Mwa: -je parle au dredé- Ce ne serait pas toi par azard !?
...: Euh... Oui c'est moi...
Mwa: T'AVAIS BESOIN DE CHANGER MES SOUVETEMENTS !?!?!?
Bill: Tom, je t'avais bien dis que c'etait une mauvaise idée !
Tom: Roooh toi tais-toi ! Désolé... Euh... C'est quoi ton prenom en fait ?
Mwa: C'est Loranne... Pourquoi m'as-tu changer, mes habits etaient propre a ce que je sache...
Tom: Non, pas vraiment quand le gars t'a assomer tu es tomber par terre et le sol n'etait pas tres propre...
Mwa: Ha okay... Mais pour mes souvetement c'etait pas la peine... Bon enfin passons... Vous deux comment vous vous appellez ? -tout en disant ca je me tourne vers le gars avec la casquette et le brun-
...: Moi c'est Georg et lui c'est Gustav...
Mwa: Okay...
Bill: Loranne, tu veux manger quelques chose ?
Mwa: Euh oui... Mais avant, saurais-tu me dire ou se trouve votre salle de bain...
Bill: Attend je vais te montrer ou c'est...
Mwa: Merci !

Il attrape ma main, il me guide dans la maison... En tout cas, qu'est-ce que sa main peu être douce... Il s'arrete enfin...

Bill: Voila c'est ici...
Mwa: Merci !
Bill: Je t'attent... Parce que pour trouver la salle a manger... Je croit qu'il te faudra aussi un guide...
Mwa: Mais non, c'est pas la peine...
Bill: Si si j'insiste...
Mwa: Okay -sourire-

Je rentre dans la salle de bain, je fonce vers le miroir et je regarde l'etat de mon visage... J'ai un gros bleu sur le front, mais a part sa rien de bien grave... J'ouvre le robinet, je passe de l'eau sur mon visage et j'essuie celui-ci... Je sort de la salle de bain, Bill m'attendait... Il me sourit, on commence a marcher...

Bill: Je peux te poser une question ?
Mwa: Bien sure !
Bill: Qu'est-ce qu'ils voulaient les deux gars qui t'on agresser ?
Mwa: Je n'en sait vraiment rien...
Bill: Ils on eu le temps de te faire du mal ou alors il ne s'est rien passer ?
Mwa: Ils n'on pas eu le temps de me faire du mal... Mais si toi et tes amis vous ne serriez pas arriver je ne sait pas ce qu'ils m'auraient fait...

Je commence a pleurer, Bill me regardes inquiet, puis... Il me sert dans ses bras...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Bill: Désolé, j'aurais pas du...

Je continue a pleurer, j'ai peur qu'ils me retrouvent ou qu'ils retrouvent mes trois amies... Peur de ce qu'ils auraient pu faire si Bill, Gustav, Tom et Georg ne seraient pas arriver a temps...

Bill: Ne t'inquietes pas... Tu ne risques plus rien ici...

J'y croit pas, il a lu dans mes pensée ou quoi ?

Bill: Encore désolé...
Mwa: C'est pas de ta faute...

Il essuie mes larmes, il me sourit, je lui rend son sourire... Il approche doucement son visage du mien, mais qu'est-ce qu'il fait ? Je recule...

Mwa: Bon... -génée- on devrait pas rejoindre les autres ?
Bill: Euh... Oui !

Pendant qu'on marchent en direction de la salle a manger, j'ai toute sorte de questions qui tournoient dans ma tête... Pourquoi Bill es-il aussi gentil avec moi ? Pourquoi a-t-il voulu m'embrasser ? Si sa se trouve je me fait des films ? Est-il amoureux ? Si c'est le cas comment lui dire que moi je ne le suis pas ? Enfin toute sorte de questions assez complexe qui a besoin d'un tête a tête avec la personne pour répondre enfin a ses questions... Mais je suis très timide, alors... Pour le tête a tête, c'est louper... On arrive a la salle a manger, Tom etait en train de faire chauffer je ne sait quoi dans le micro-onde, Gustav et Georg mangeaient des céréales...

Bill: Assieds-toi je vais te chercher quelques choses a mangez !
Tom: Pas la peine frerot, je m'en charge !
Bill: Ha... Okay...
Mwa: Vous êtent frères ??? O_O
Tom: -parlant a Bill- Elle ne nous connais pas ?
Bill: Non, elle ne nous connais pas apparament -sourire-
Mwa: J'aurais du vous connaitre ?
Tom: Tu crois qu'on devrait lui dire ?
Gustav: vaut mieux pas... Pour une fois qu'il y a une fille qui ne crie pas !
Mwa : Pourquoi je devrais criez ?
Georg : Tu le sauras bien assez tôt t'inquiètes pas !

<Ding... ding... ding...>

Tom : Voila Loranne ton dejeuner est prêt !

Il me sert un croissant, un pain au chocolat et un chocolat chaud...

Mwa : Ho... Merci c'est gentil !
Tom : De rien miss... -sourire de drageur-
Mwa : C'est pas en me faisant des sourires pareil que je vais te pardonner ! –sourire-
Tom : Voila on essaye d'être gentil, et...
Mwa : Mais je te taquines... -rire-

Tom me fait un sourire, du genre Big smile, il me fait bien rigoler ce Tom... N'empêche c'est la premiere fois, que des garçons sont aussi gentil avec moi... Dans mon ecole, tout les garçons regardait les filles du genre pupute, blondes et hysterique... Juste un seul gaçon m'avait regarder pendant toutes ces années, mais moi je l'avais ignorer parce que je croyait que c'était un mec a ranger avec les autres... Mais non, un jour j'ai appris a le connaître, en fait il était marrant, sympa et mignon on va dire... C'est le seul mec avec qui je suis sorti dans tout le bahut, je suis rester avec lui assez longtemps, mais sa n'a pas durer malheureusement... Houla, moi je suis trop dans la lune, je vais manger parce que la les garçons me regardent intriguer, je leur souris et je commence a entamer mon pain au chocolat ((ouaip j'avoue tres interessant quand même XD))... Quand j'ai enfin fini de manger, je demande aux garçons...

Mwa : Il y a un problème, j'ai vu que vous n'aviez pas embarquer ma valise, alors je n'ai rien pour m'habiller, l'un d'entre vous ne saurait pas me pretez des vetements ?
Bill : Oui bien sur, vient avec moi...

On sort de la cuisine, il prend ma main et il commence a marcher d'un pas rapide... Je suis stresser d'être seule avec lui, j'ai peur qu'il me demande pourquoi je l'ai repousser... Apres quelques temps, on s'arretent devant une porte...

Bill : Voila c'est ma chambre, rentre et la garde-robe est juste en face...
Mwa : Okay merci ! –sourire-

J'entre dans sa chambre, je vais direct dans la garde-robe regardez ce qu'il a comme vetement, j'ai vite fait de choisir... J'ai pris un tee-shirt noir ou il y a une tête de mort rouge et un jeans normal... Je ressort, je me dirige vers la cuisine, et j'entend Gustav criez, je rentre...

Gustav : Les gars ! Faut se grouiller on va être en retard !
Bill : Houla... On a juste le temps de courir jusqu'au van...
Mwa : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : Tu veux venir avec nous ?
Bill : Tom je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l'amener avec nous ! On va la mettre en danger inutilement ! Je crois qu'elle en a déjà assez endurer, non ?
Mwa : Mais qu'est-ce que je risque en venant avec vous ?
Tom : Elle n'aura qu'a rester dans le van !
Mwa : Merci de me repondre les mecs , c'est sympa !
Bill : Mouais... Loranne tu veux venir avec nous ?
Mwa : Euh... Oui je n'aimerais pas trop rester toute seule ici !
Tom : Allez vient !

Tom me tend sa main, je l'attrape on se met tous a courir, arriver devant leur maison on rentre vite dans un van noir...

Mwa : Alors on va ou ?
Bill : rue Vom sieg ((rue de la victoire... Chui inspirer aujourd'hui lol))
Mwa : Vous allez y faire quoi ?
Georg : On va dans un studio de radio donner une interview !
Mwa : Une interview ?! Alors vous êtent célèbre...

Et la le silence, pourquoi il ne me repondent jamais quand je leur pose une question ? Ralala les garçons...

Mwa : Merci pour votre réponse...
Gustav : Désolé, mais on te trouve sympa et on a pas trop envie que tu crie dés que tu nous voit !
Mwa : Bah si vous êtent célèbre sa ne change rien pour moi...
Georg : Ouaip je voit bien le tableau, une SDF qui se retrouve chez les stars et qui reagit même pas !

Je lui fou une claque, non mais comment ose-t-il dire des choses pareil... ((je rêve ou je lui ai foutu une baffe la ??? O_O))

Mwa : Comment oses-tu dire ca, c'est pas parce que j'était a la rue que je ne suis pas une personne respectable !
Bill : Elle a pas tord !
Georg : -se frottant la joue- Désolé...
Mwa : Et puis pour le renseignement, je ne suis pas une SDF, je suis partie de chez moi...
Tom : Pourquoi ca ?
Mwa : Hum... Je n'aime pas trop parler de ma vie, elle n'est pas tres « joyeuse » dans son genre...
Bill : Pourquoi que s'est-il passer ?
Mwa : Rien de grave... C'est juste que mes parents n'ont jamais été présent pour moi, je n'ai jamais su les encadrer et surtout ils sont vraiment des pouritures bourrer de frics qui ne se rappelle même plus ma date d'anniversaire ! –j'ai les larmes aux yeux-
Tom : Faut pas pleurer hein miss !
Mwa : Et la cerise sur le gateau, je n'ai jamais eu d'ami, enfin si hier j'en ai rencontrer trois filles trop sympa, mais malheureusement, on a du vite se quitter !

Et c'est la que je commence a pleurer comme une fontaine, Tom me prend dans ses bras...

Tom : Ne pleure pas on est la !
Mwa : Merci...
Tom : S'il te plait ne pleure pas ! Tout va allez mieux je te le promet miss !
Bill : Super-tominou est la ! –mort de rire-
Tom : Arrete de m'appeler comme ca ! Billounet !
Bill : Maieuh !
Mwa : Moi je peux t'appeller comme ca ?
Tom : Huuuum... C'est bien parce que t'es jolie !

Je me retire tout de suite de ses bras, Tom me regarde intriguer ...

Tom : Qu'est-ce que j'ai dit ?
Mwa : Je ne te croyait pas comme ca !
Tom : Comment ?
Mwa : Aussi superficiel !
Tom : Mais ce n'est pas ce que je voulait dire !
Mwa : A parce que je suis moche ?
Tom : Non ! T'es tres jolie !
Mwa : Mais je blague Tominou, t'as rien dit de mal –rire-
Tom : HAHA tres drole... Lorannette...
Mwa : Beurk c'est quoi ce surnom a deux balles ?
Bill : Tu n'es plus mon frere !
Tom : C'est bon ca va c'était pour l'ennuier !
Le chauffeur : On est arriver a destination...

Georg et Gustav desendent de la voiture, j'aperçois toute une troupe filles entrain de criez leur prenoms... Puis quand Bill et Tom descendent c'est la follie, les filles commencent a pousser des gars assez baraquer, il y en a une qui arrive a passer elle fonce sur Tom, et le fait tomber par terre... Je sort du van en courant vers Tom et la fille, je m'agenouille pour aidez Tom a se relever...

Mwa : -parlant a la fille- Non mais qu'est-ce qu'il te prend, t'es malade ? –Parlant a Tom- Tom ca va ? Tu n'as pas trop mal ?

Je pousse la fille assez violemment on va dire, j'aide Tom a se relever, il me regarde bizarement...

Tom : T'était pas censer rester dans le van cousine ?
Mwa : Cousine ? –il met sa main devant ma bouche-
Tom : Chuuuut ! Ne dis rien surtout...

Quand il m'a dit ca il avait l'air enerver, il m'entraine a l'interieur...

Tom : On t'avais dit de ne pas sortir du van !
Mwa : Mais tu es tomber et...
Tom : Il n'y a pas de mais...
Mwa : Pourquoi tu m'as appeler cousine tentot ?
Tom : Parce que si les filles pensent que tu es ma cousine, elles vont surement se calmer...
Mwa : ...
Tom : Bon reste ici, on revient dans une heure dans aucun cas tu ne sort... Bon je vais appeler quelqu'un pour que tu ne restes pas toute seule ici...

il prend son gsm, il compose un numero et il s'eloigne... Après 2 minutes il revient auprès de moi...

Tom : Bon je te laisses dans pas longtemps quelqu'un viendra...
Mwa : Tom !?
Tom : Quoi ?!
Mwa : Je suis désolée...

Il me sourit puis il part, je reste la assise toute seule, après 10 minutes, une fille entre dans le hall...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

C'est celle de ton sky celle-ci non? Mais oui c'est celle-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

Ouaip mais faut bien la terminer ici aussi xD

Sauf si je met le lien de mon sky ici...

Comme ca je fait ma grosse feneante xD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

mdr tu fais ce que tu veux ou alors tu n'as qu'a posté ce qui manque comme chapitres pour cette fic et pour la prochaine fic tu mets un lien en disant si celle-ci vous a plut la suivante c'est ici XD lol!

Je sais pas... Petite pub en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

Ouaip j'vais peut-être faire ca =P

Enfin je vais d'abord mettre le reste de celle-ci ^^

Puis je mettrai un lien =D


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

Elle se dirige vers moi...

... : Loranne ?
Mwa : Oui, c'est moi -mini-sourire-
... : Salut je m'appelle Célia...

((bah dis donc deux Célia en deux jours... Faut le faire quand même XD))

Célia : Tom m'a appeller pour me demandez de rester avec toi !
Mwa : Je suis au courant...
Célia : Ha okay...

Une grand silence prend place, je sent qu'entre nous il y a comme un froid, j'essaye de briser la glace et en même temps de repondre a certaine questions que je me pose...

Mwa : Pourquoi il y a autant de gens dehors... Ils sont célèbre ?
Célia : Tom m'a dit de ne rien te dire... Désolé !
Mwa : Pas grave... Mais y a-t-il quelques choses que tu peux me dire sur eux ? Parce que la j'comprend pas trop ce qu'ils ont tout les gens dehors...
Célia : -regardant ailleurs- Désolé... Je ne peux " rien " dire !
Mwa : Bon de toute façon, c'est sur ils sont célèbre... Et si tu ne me reponds pas... Ben j'vais demander au hysterique qui sont dehors elles... J'croit qu'elles seront capable de me repondre... Ha moins qu'elles soient trop occuper a essayer de me tuer ou même a criez... -rire-
Célia : -me regardant bizarement- Tu comptes vraiment y allez ?
Mwa : -je me leve- Bien sur ! Pourquoi ?
Célia : Mais t'es folle tu vas te faire tuer direct...
Mwa : -je m'assied tout en rigolant- Ca marche toujours le coup de mademoiselle je sait tout... Maintenant j'en suis sur ils sont bel et bien celebre...
Célia : -baissant les yeux- Tom va me tuer !
Mwa : Mais non ! Au fait tu es qui par rapport a eux ?
Célia : Je les connait depuis la maternelle... Tom est mon meilleur ami...
Mwa : Okay...

C'est la meilleure amie de Tom ? Bah dis donc... J'me demande comment elle fait pour supportez d'être avec un si beau mec sans lui sautez dessus a la premiere occaz', je commence a rigolez toute seule, Célia me regarde bizarement...

Célia : Pourquoi tu rigoles ?
Mwa : Pour rien !
Célia : Allez dit moi pourquoi tu rigoles comme ca ?
Mwa : Parce que... Ha bah tien voila les garçons !

Les garçons s'approchent de nous, Tom me fait un grand sourire et les trois autres également...

Tom : Célia, sa fait si longtemps qu'on ne s'est plus vu -il l'a sert dans ses bras-
Célia : Je suis contente de te revoir, Tominou !
Tom : Vous allez arretez avec ce surnom oui !
Mwa : Mais...
Tom : Oui toi tu peux m'appeller comme ca ! -sourire-
Mwa : Rooh c'est trop gentil -rire-
Célia : C'est pas juste moi j'ai pas le droit de t'appeller comme ca ! j't'aime plus -tirage de langue-
Tom : Mais tu sais bien que je rigoles ! Tu peux m'appeller comme tu veux -big smile-
Bill : De vrai gamin ! -rire-
Mwa : Aussi non vous allez m'expliquer pourquoi il y a autant de personnes a l'entré... Oui ou non ?
Tom : Bon on doit y allez maintenant !
Mwa : Pourquoi vous m'igniorer quand je pose une question ?
Bill : Okay on y va !

On sort du batiment, on avance un peu, puis une fille m'attrape le bras...

... : T'as trop de chance de connaître les Tokio Hotel !
Mwa : C'est quoi " Tokio Hotel " -en faisant les guillemet avec les doigt-
... : Tu pourras dire a Tom et Bill, qu'ils sont trop sexy !
Mwa : Si tu veux -rire- Mais sinon c'est quoi tokio hot...

J'ai pas le temps de terminer ma phrase que Tom m'as attraper par le bras, il me tire en direction du van noir, quand je suis enfin monter dans celui-ci je m'assied a coter de Bill...

Mwa : C'est quoi Tokio Hotel ?

Célia me regarde les yeux grand ouvert, elle a l'air completement etonée que je ne connaisse pas du tout Tokio Hotel... Enfin faudrais deja que je sache ce que c'est d'abord...

Mwa : Youhou ! y a-t-il quelqu'un a bord de ce van... Ou je voyage avec des hologramme ?
Célia : Tu ne sais pas qui sont les Tokio Hotel ?
Mwa : Bah si je sais... C'est pour ca que je pose la question ! -rire-
Bill : Gustav, Georg, Tom et moi nous sommes les Tokio Hotel !
Mwa : Oui... Et ?
Tom : Nous sommes les membres de ce groupe... Nous nous produisont ((non ce n'est pas "nous nous reproduisont" XD j'dis ca pour la nympho...)) dans toute l'Europe...
Mwa : Je le savais ! Vous êtent célèbre... D'ailleurs Bill, Tom j'ai quelques chose a vous dire !
Tom et Bill : Quoi ?
Mwa : Une de vos fan quelques peu hysterique... Vous trouve très sexy tout les deux -rire-

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons enfin chez eux, nous sommes dans le salon entrain de discutez...

Tom : Qui est partant pour regardez un film ?
Bill, Gustav, Georg et Célia : Moi !
Tom : Et toi Loranne ?
Mwa : Ben j'veux bien mais est-ce que d'abord je peux telephoner a quelqu'un ?
Bill : Bien sur fait comme chez toi ma puce -son visage se fige-
Mwa : Houla la grosse boulette ! -rire-
Bill : J'ai rien dit ! -rougissant-
Mwa : Bon... Mon coeur tu me montre ou se trouve votre telephone ?
Bill : Hum... Bien... Bien sur !

Bill m'attrape la main, il trotine presque jusqu'au telephone, mais pourquoi trotine-t-il ? Serait-il heureux ? Si oui... Pourquoi ? On s'arrete tout pres du telephone...

Bill : Tu n'auras pas besoin de moi pour revenir au salon ?
Mwa : -rire- Non ca va je saurais me debrouiller !
Bill : Okay...

Bill repart au salon, je prend le telephone et je compose le numero de Mr Malcot...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

<biiip>

Mr Malcot : Allo ?
Mwa : Mr Malcot ?
Mr Malcot : Oui c'est pourquoi ?
Mwa : C'est pour savoir comment vont mes amies ?!
Mr Malcot : Malheureusement... Une de vos amies a très peu de chance de s'en remettre...
Mwa : -en pleurant- Nooon c'est pas possible !
Mr Malcot : J'ai tout essayer... Mais j'ai bien peur qu'elle n'ai qu'une semaine a vivre...
Mwa : De qui parlez vous ? -toujours en pleure-
Mr Malcot : De huum... La rousse !
Mwa : Manon ! -m'écroulant par terre- Non pas elle... Elle a deja eu une vie tres difficile elle ne peut pas mourrir comme ca !
Mr Malcot : Je suis désolé !
Mwa : Au revoir !
Mr Malcot : Mais...

Je raccroche, j'entend des pas s'approcher de moi...

Tom : J'vais chercher un DVD, tu viens avec moi ?
Mwa : -me retournant- Nan ! Laisse moi tranquille !

Je commence a courir, mais au milieu de l'escalier, Tom parvient a m'attraper par le bras, mais il me tire trop fort et je tombe sur lui, on devalent tout les deux l'escalier... Il est par terre, allonger sur le dos et moi je suis sur lui...

Mwa : Tom ! Ca va ? Tu n'as rien de casser ?
Tom : Non ca va ! Mais pourquoi tu es dans un etat pareil ! Tu as telephoner a qui ?
Mwa : A personne ! -je me releve-
Tom : Alors tu pleures pour rien ? C'est ca ! Explique moi s'il te plait !? -il se leve-
Mwa : Une de mes amies est sur le point de mourir ! Voila t'es content ! -j'essaye de partir-
Tom : -il attrape mon bras- Je suis désolé !
Mwa : C'est pas grave... Ce n'est pas de ta faute ! -je pleure- J'ai tellement peur pour elle !
Tom : -me serant dans ses bras- Je ne sais pas quoi te dire... Soit courageuse !

Il essaye de me consoler du mieux qu'il le peu, mais au fond de moi je sais tres bien que rien ne pourra vraiment me consoler, j'essaye tout de même d'être forte, Bill arrive dans le couloir...

Bill : Qu'est-ce que vous fabriquer ? On vous attends !
Tom : Dis leur qu'on arrive bientôt !
Bill : Daccord ! Mais venez vite !

Bill retourne dans le salon, on restes deux minutes la bêtement l'un dans les bras de l'autre...

Tom : Si tu veux parler je suis la ! N'oublie pas !
Mwa : Merci pour tout Tom !
Tom : Sinon la je croit qu'on devrais allez les rejoindre !
Mwa : Je prefere allez dormir !
Tom : Daccord ! Je vais te montrer ou tu vas dormir !

Il se dirige vers la chambre ou je m'etait reveiller ce matin, on arrive devant la porte...

Tom : C'est ma chambre, tu vas dormir ici et moi j'irais dans le salon...
Mwa : C'est bien gentil... Mais je n'ai pas envie de te laisser dormir dans le salon...
Tom : Mais tu sais... Le divan est tres confortable...
Mwa : Tu as vraiment l'air de croire ce que tu dis -rire-
Tom : Ha enfin un petit signe de bonheur...
Mwa : Bon je vais dormir tu fais comme tu veux ! Bonne nuit !
Tom : Bonne nuit !

Je rentre dans la chambre, je vois un tee-shirt XXL sur une chaise avec un petit papier dessus, je regarde le papier...


" Voila ton " pijama "...
Bonne nuit. Küss.
Bill... "


Je ne met pas le tee-shirt, je m'assied sur le lit, je pense a Manon et je pleure... J'essaye de trouver une solution, mais je n'en trouve pas, pourtant il le faut ! Si seulement quelqu'un pouvait me conseiller la maintenant, voyons qu'est-ce que aurais dit la femmes de menage de mes parents ? J'imagine bien sa reponse " demande a ta mere de la soigner, c'est un des meilleur medecin de toute l'Allemagne !"... Mais oui ! Bien sur je dois lui demander, mais après ce que j'ai fait je ne sait pas, j'ai peur de rentrer a la maison... Pendant une demi-heure j'hesite, maitenant j'ai enfin pris ma decision, je met le reveil a 5 heure du matin, et je m'endort...

* " je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! " je regarde les personnes qui me disent ca, ce sont Bill et Tom, il on les larmes au yeux mais ils ne peuvent s'empêcher de sourire pour je ne sais quelle raison... " Toi tu nous aiment ? ", il s'approchent de moi je court, " Je ne sais pas... "... Ils me rattrapent, ils essayent chacun de m'avoir, ils tiennent chacun un de mes bras et essayent de me tirer chacun de leur côter... " Laissez moi tranquille ! "... " Choisi l'un de nous ! "... " Arrêtez ! " *

<bip bip bip... bip bip bip...>

Je me lève directement, je reste figée, Tom est entrain de dormir sur le fauteuil, je marche sans aucun bruit, j'ouvre la porte de sa chambre doucement et je sort dans le couloir... Je descend les escaliers, arriver tout près de la cuisine j'entend du bruit dans celle-ci, la porte est ouverte... Je n'ai pas le choix je dois passer devant pour pouvoir sortir, je passe devant et...

Bill : Tu vas ou ?
Mwa : Je ne prefere pas te le dire !
Bill : Tu vas revenir !?
Mwa : J'ai bien peur que non !
Bill : Je t'en supplie ne part pas !
Mwa : Mais je dois partir aussi non...
Bill : Sinon quoi ?
Mwa : Rien !

J'essaye de partir, mais Bill m'attrape par le bras, je me retrouve face a lui, il met sa main derriere ma nuque... Il approche son visage du mien, nos lèvres s'éffleurent, je ferme les yeux... Il m'embrasse tendrement, j'entrouvre la bouche, sa langue commence une danse sensuelle avec la mienne ((désolé mais je voulait caser " sensuelle " quelques part XD))... Ses lèvres se detachent doucement des miennes, je gardes les yeux fermer quelques secondes, j'ai une larme qui roule le long de ma joue, j'ouvre les yeux...

Mwa : Je... Je suis...
Bill : Je t'en supplie ne part pas, je t'aime Loranne !
Mwa : Je... -en pleurant- Je suis... Désolé !

Je sort de la maison en courant, je ne sait pas trop ou je suis, mais j'essaye de m'eloigner le plus possible d'eux... Après quelques minutes je m'arrête enfin de courir, je reconnaît cette rue, maintenant je saurais rentrer chez moi sans problème... Je decide donc de rentrer chez moi, pour que Manon ai une chance de vivre, quand j'arrive devant chez moi, il y a la police...

... : Se ne serais pas toi la fille que l'on chercher ?
Mwa : Oui c'est moi ! Vous pouvez rentrer chez vous !
... : Ne soit pas insolente...
Mwa : Vous savez quoi ?! J'en ai marre des gens qui me font ch**r a longueur de journée... Alors maintenant je vais vous le dire franchement... Allez vous faire f**tre !

Et la je rentre chez moi, ma " mere " cours dans ma direction...

Anne : J'etait très inquiète ! Ne me refais plus jamais ca !
Mwa : Arrète d'essayer de me faire promettre des choses que je ne tiendrais jamais... Je n'aime pas rester ici... Je viens dans un but précis, prend ta voiture et on y va !
Anne : Daccord ma chérie ! Mais tu veux allez faire quoi ?
Mwa : Ne pose pas de questions STP C'est urgent !

On va dans la voiture, on demarre...

Anne : Ou tu veux allez ?
Mwa : rue Die Jung n°43...
Anne : Daccord !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:07

Mwa : Merci, maman -mini-sourire-
Anne : tu m'appelles maman maintenant ?
Mwa : Je t'appellais par ton prenom, parce que je ne te croyait pas capable de m'aider spontanement sans me poser de question... Et pendant toutes ses années ou toi et Marc vous n'etiez pas la je me sentait abandonnée...
Anne : Mais ne me dis pas que tu ne t'etait pas rendue compte qu'on etait severe avec toi, c'est parce que pour nous c'etait une vraie torture de ne pas savoir ou tu es ce que tu fais tout le temps, on etait juste inquiet... ton pere avait ses clients et moi mes patients... Nous devions voyagez tout le temps, car ton pere et moi etions demandez a l'etranger...
Mwa : Tu dis tout ca... Mais dans une semaine vous allez repartir et me laissez seule !
Anne : Détrompe toi ! -sourire-
Mwa : Pourquoi tu me dis ca ? Vous avez demissioner ou quoi ?

Ma mere fait oui de la tête...

Mwa : Haha... J'adore ton sens de l'humour tu sais !
Anne : Ce n'est pas une blague ! Nous avons demissioner car on nous proposait un nouveau travail a plein temps ici a Hambourg !
Mwa : C'est vrai ?!
Anne : Oui mais malheureusement nous sommes moins bien payer, mais tu nous manquait trop !
Mwa : Vous... Quoi ?! O_O Je vous manquait ? Vraiment ?
Anne : Oui vraiment beaucoup !

Je suis heureuse, je souris, mais je pleure aussi, je suis émue et en même temps j'ai honte... Honte d'avoir cru que j'avais des parents qui ne pensaient jamais a moi, je croyait vraiment qu'il en avaient rien a cirer de moi... Je regarde par la fenêtre, je ne reconnait pas cette rue sa doit surement être ici tout près... Après quelques minutes interminable, ma mere s'arrête enfin...

Anne : Voila on est arriver... Mais que viens-tu faire ici ?
Mwa : Maman !? J'ai une question a te poser !
Anne : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mwa : Si je te dis que une de mes amies est gravement blessé et qu'il n'y a que toi qui pourrait l'operer...
Anne : emmene la à l'hopitale alors...
Mwa : Mais maman elle n'a pas ses papiers ils vont la remettre a l'orphelina...
Anne : Je comprend mais...
Mwa : maman tu es la seule qui pourrait y arriver je le sait... En matiere de medecine personne ne t'arrives a la cheville...
Anne : Tu es sur qu'il n'y ai que moi qui pourrai la soignez ?
Mwa : Oui, elle est gravement blessé...
Anne : Hum je vais reflechir... Au fait d'ou vient ces vêtements ?
Mwa : Huum... C'est un mec, qui me les a prêter parce que je n'avait plus rien a me mettre...
Anne : Pourtant tu avais pris tout les vêtements qui se trouvaient dans ton armoir...
Mwa : d'ailleurs en parlant de ca, je les ai tous perdu... Il faudrait que tu m'en rachete...
Anne : Comment tu as fait pour tous les perdre ?
Mwa : C'est une longue histoire, bon tu viens on va chercher mes amies...

On sort de la voiture, on chercher après le n°43, quand on trouve la maison on sonne, Mr Malcot vient nous ouvrir...

maintenant allons un peu du côter de Célia... :

Elle se balade seule dans les rue de Hambourg, elle a besoin de faire le point sur ce qu'il se passe, tout est brouiller dans sa tête, elle va perdre une de ses meilleures amies et elle en a perdu une nouvelle, ou du moins elle ne sait pas ce que lui est arriver... Si sa se trouve son amie c'est fait tuer par les trois gars ? Elle retourne dans cette rue ou c'est passer toute ses horreur, elle cherche toujours a comprendre pourquoi ces garçons font autant de mal au autre, elle regarde partout en cherchant son amie... Mais elle ne l'a trouve nulle part, elle explore les autres rue, mais toujours aucune trace de celle qu'elle cherche... Elle perd espoir de la retrouver, elle a faim, elle n'a pas mangez hier... Elle decide de se diriger vers le premier magasin qu'elle voit, le premier qu'elle aperçois n'est pas vraiment un magasin mais plutôt une librairie... Elle decide de quand même rentrer dedans, car ils on toujours un petit quelques chose a mangez dans les librairie, elle fait mine de regardez les magazines, quand tout d'un coup l'un d'entre eux attira son attention... Elle vit en premiere page ecrit en grand Tokio Hotel, elle allait detourner son regard de ce magazine car elle n'aime pas l'un des membres du groupe, mais quelques choses sur ce magazine l'interpella... Elle regarde la couverture du magazine plus attentivement, elle lu le gros titre et a un soupir de soulagement... il est marquer " Tokio Hotel : Mais qui est la jeune fille ? Serait-ce une nouvelle conquête du beau guitariste ? ", elle regarde la photo en couverture, elle voit son amie a genou par terre, a côté du guitariste qui lui est ecraser par une fille qui a l'air completement folle... Elle decide d'allez chercher son amie, elle sort du magazin et commence a courir vers chez les Tokio Hotel, comment elle sait ou ils habitent ? C'est pourtant si simple et en même temps si compliquer, seul elle pourrait l'expliquer simplement... Apèrs une dizaine de minutes de marche, elle arrive enfin chez eux, elle sonne a la porte, elle se sent mal... Très mal...

Gustav : Qu'est-ce que tu fais la ?! Tu viens lui faire du mal ?! Part d'ici !
Célia : L... Lor... Loranne !? -elle est essoufler-
Gustav : Qu'est-ce que tu lui veut ?

Elle n'a pas le temps de répondre, qu'elle tombe dans les pommes, Gustav la rattrape de justesse...

Retournons de mon côter maintenant :

Nous somme dans la voiture, Elisabeth et Manon sont a l'arrière, Manon est allonger, elle a poser sa tête sur les genoux d'Elisabeth...

Manon : On est bientôt arriver ? Je me sent mal !
Anne : Il ne reste plus que un kilomètre et on est arriver...
Elisabeth : Madame ?! Vous êtent sur d'y arriver ?
Anne : Oui, je suis sur de pouvoir la guérir, je ne suis pas aussi imcopetante que Simon !
Mwa : Tu connais monsieur Malcot ?
Anne : Oui j'ai travaillez avec lui pendant trois ans, mais il s'est fait renvoyer parce qu'il avait fait une enorme erreur medicale !
Mwa : De quel genre ?
Anne : ((il lui a emputer la jambe droite au lieu de la gauche ? =D raaalala j'dis n'importe quoi XD)) il devait operer un homme qui avait lui aussi reçus le même genre de coup et il a couper l'artere... Le pauvre homme c'est vider de son sang et il est mort une heure après...
Mwa : Merci pour les détails maman...

On arrive enfin à l'hopitale, elle compte faire rentrer en douce Manon et elle va l'operer, moi et Elisabeth on est censer surveiller que personne ne l'a derange... Maintenant sa fait une demi heure que Elisabeth et moi sommes devant cette porte...

Elisabeth : Tu crois qu'elle va reussir ?
Mwa : Pour ce genre de chose je lui fait totalement confiance...

La porte s'ouvre enfin, ma mère va bientôt nous annoncer soit que Manon va bien, soit que... Je n'ose même pas y penser...

Elisabeth et mwa : Alors ? Elle va bien ?
Anne : ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Mwa : Maman repond !
Anne : ...
Elisabeth : s'il vous plait repondez !
Anne : je suis désolé...

Nos visages se decompose totalement, ma mere nous regarde... bizarement, puis elle commence a eclater de rire...

Anne : Vous auriez vu vos têtes !
Mwa et Elisabeth : Non mais serieusement ! elle va bien ?
Anne : Oui elle a juste besoin de repos... On va vite partir d'ici et on rentre a la maison...
Elisabeth : et Manon ?
Anne : Bah elle reste ici ! ... Mais non elle vient bien evidement ! -sourire- allez venez m'aider a la portez, elle dort encore... Mais surtout ne la secouez pas trop...

Passons les details chiants et allons plutôt du côter de Célia :

Elle se trouve dans le divan du salon, elle est allonger, elle reprend peu a peu ses esprits... Georg est à côté d'elle, il la regarde inquiet... Elle remarque enfin sa presence, elle le regarde puis détourne immédiatement son regard...

Georg : Pourquoi tu es venue ici ?
Célia : Je cherche Loranne... Elle est toujours ici ?
Georg : Comment sais-tu qu'elle est venue ici ?
Célia : Sur le Bravo il y avait une photo d'elle, de Tom et d'une de vos groupie !
Georg : Rooh la merde !
Célia : Sinon elle est toujours la ?
Georg : Elle est partie ce matin...
Célia : Tu sais ou elle est allée ?
Georg : Non et puis sa ne te regarde pas !
Célia : Si justement !
Georg : En quoi sa te concerne ?
Célia : C'est une de mes amies j'ai le droit de savoir ou elle se trouve non ?
Georg : Je ne te le dirais pas même si je le savais !
Célia : écoute Georg je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit... Je sais que je t'ai fait mal, mais j'etait perdue, mes parents m'on completement abandonnée et moi j'en souffrais enormement !
Georg : ... Je ne sais pas si je saurais te pardonnez...
Célia : Mais je te promet que je suis absolument désolé pour tout !
Georg : Mais bien sur que je te pardonne, cousine !

Il l'a serre dans ses bras, elle verse une larme, Georg lui a enfin pardonner pour ce qu'elle a pu lui dire...

Maintenant que nous savons presque tout retournons de mon côté :

Nous sommes entrain d'allonger Manon sur mon lit, elle est toujours inconsciente, Elisabeth et moi on s'inquiete mais ma mere dit qu'elle est en parfaite santé et qu'elle va bientot se reveiller...

Mwa : Elisabeth, tu sais pas ou Célia aurait pu allez ?
Elisabeth : J'en ai aucune idée... Elle a juste dit qu'elle allait prendre l'air !
Mwa : Je me demande vraiment ou elle peu bien être !
Elisabeth : Moi aussi ! Sinon pendant tout ce temps tu étais ou ?
Mwa : Chez les huuum... Tokio... quelques choses... Raaaah je sais plus le nom !
Elisabeth : Chez les Tokio Hotel ?! O_O
Mwa : Oui c'est ca !
Elisabeth : Célia les connait, enfin c'est la cousine de Georg...
Mwa : Ha bon ?!
Elisabeth : Oui elle c'est disputé avec lui, enfin elle l'a plutôt insulter et il l'a pris mal... Alors il l'a virer de chez eux, c'est d'ailleurs comme ca qu'elle s'est retrouver a la rue !
Mwa : Et il ne l'a pas aider quand même ?
Elisabeth : Non elle ne lui a jamais dit qu'elle etait a la rue... Pourtant je lui avait dit de le faire ! Elle m'a dit qu'elle preferais mourir que d'avouer cette faiblesse a son cousin !
Mwa : C'est dommage elle aurait pu se trouver un toit facilement !
Manon : Loranne ? Elisabeth ? ... Ou est Célia ?
Mwa et Elisabeth : Manon !? O_O Tu vas bien ???
Manon : Oui, plus ou moins, j'ai mal dans le bas du ventre !
Mwa : C'est normal, on vient de t'operer ! Mais ne t'inquiete pas demain tu te sentiras mieux -sourire- tu veux mangez quelques chose ?
Manon : Non... Mais je veux bien un verre d'eau !
Mwa : Okay...

Je descend chercher son verre d'eau, ma mere est dans la cuisine, elle regarde le vide... J'ouvre l'armoir, je prend un verre d'eau, je vais tout pres du robinet pour remplir mon verre...

Anne : Qu'est-ce qui est arriver a ton amie ?
Mwa : Un gars nous a agresser... Il avait un cannif...
Anne : Par chance il n'y a eu que Manon de toucher !
Mwa : Non Célia et Elisabeth aussi on été toucher... Le gars venait pour moi et pas pour elle... Si je me serais laissez faire elles n'auraient rien eu !
Anne : Comment tu as fait pour te debarasser de ce gars ?
Mwa : Bah tu vois mes cours d'auto defence que je t'ai demander ?
Anne : Oui je me rappelle d'ailleurs hier tu n'y est pas allez !
Mwa : C'est pas grave... Mais sinon je lui ai fait son affaire il ne va plus recommencer de si tôt !
Anne : -sourire- Loranne tu m'etonneras toujours !
Mwa : Sinon, je doit passer un coup de fil
Anne : Passer un coup de fil a qui ?
Mwa : a des amis !

Je me dirige vers le telephone, j'ouvre le botin, je cherche apres leur adresse... Mais je ne l'a trouve pas, suis-je bête ? Ils doivent surement être sur liste rouge...

<driiiing... driiiiing...>

Je decroche...

Mwa : Allo ?
... : Loranne !

Je crois savoir qui s'est mais je ne suis pas sur...

Mwa : Qui est a l'appareil ?
... : C'est Tom !
Mwa : Ha... Je suis désolé, mais vous vous êtent tromper de numero ! Il n'y a pas de Loranne ici !
Tom : Loranne arrête de dire n'importe quoi, je reconnait bien ta voix !
Mwa : Qu'est-ce que tu veux ?
Tom : Je veux savoir pourquoi tu es partie ?
Mwa : Je devais faire soignez mon amie, tu vois celle dont je te parlais hier...
Tom : Mais pourquoi tu as dit a Bill que tu ne reviendrais peut-être jamais ?
Mwa : Parce que c'est la veriter ! On se connait a peine !
Tom : Tu sais... Bill te connait surement très peu, mais je crois qu'il...
Bill : Loranne, je t'aime...
Mwa : Je sais pas quoi te dire ! Je...
Tom : Bill je te laisse le combiner ! Au revoir miss !
Mwa : Au revoir Tominou !
Bill : Ton amie va bien ?
Mwa : Oui elle va s'en sortir !
Bill : Sinon... j'aimerais savoir se que... Enfin... Si tu...
Mwa : Bill... Je ne saurais pas te repondre... Je ne le sait pas moi même...
Bill : d'accord quand tu le sauras... Tu...
Mwa : Oui je te le dirais...
Bill : Promis ?
Mwa : Promis ! Je vais devoir y allez !
Bill : Loranne attends ! Célia est ici...
Mwa : Quelle Célia ?
Bill : Bah la cousine de Georg !
Mwa : Haaa oui cette Célia la !
Bill : Elle aimerait te voir, elle s'inquietait pour toi tu sais... C'est pour ca qu'elle est venue...
Mwa : Okay... Bah, je passerais tantôt chez vous... Si t'es d'accord ?
Bill : Bien sur que je suis d'accord !
Mwa : Bon allez a tantôt !
Bill : A tantôt m... euh...
Mwa : Qu'est-ce que tu allais dire ?
Bill : Ca tu le sauras quand tu m'aura donner ta reponse !
Mwa : A tantôt !
Bill : Oui a tantôt !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Je raccroche, je me pose mille et une question... Pourtant je ne peux m'empêcher de sourire... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Suis-je... Noon on se connait a peine, sa n'irais pas aussi vite... A moins que... Noon je ne crois pas a ce genre de chose, le coup de foudre n'existe pas... Et si sa m'etait arriver, je l'aurais su dés le premier regard... Je retourne auprès d'Elisabeth et Manon, toujours souriante, elles me regardent bizarement quand j'arrive...

Manon : Qu'est-ce qui te fais sourire comme ca ?
Mwa : ... -dans la lune-
Manon : Tu pourrais me repondre au moins ?!
Mwa : ... -dans la lune-
Elisabeth : Loranne !!!
Mwa : Gné ?! -revenant sur terre- Tu m'as parler ?
Manon : Moi je t'ai poser une question...
Mwa : Ha bon ?
Manon : Qu'est-ce qui te fais tant sourire ?
Mwa : Le bonheur...
Elisabeth : T'es toujours aussi precise ? '-_-
Manon : Quoi exactement ?
Mwa : Je ne sais pas !
Elisabeth : ô_O Tu as pour habitude de sourire pour rien ?
Mwa : Non... Mais la c'est plus fort que moi...
Manon : Bon on va faire plus simple... Qu'est-ce qui c'est passer ?
Mwa : Tom m'a téléphoner...
Elisabeth : Tom... Le Tom Kaulitz ? O_O
Mwa : '-_- Qui veux-tu que se soit d'autre ?!
Elisabeth : Qu'est-ce qu'il te voulait ?
Mwa : T'es bien indiscrète toi !
Elisabeth : Mais on cherche juste pourquoi tu souris tant... Sinon sa ne m'interesse pas !
Mwa : Mon oeil !
Manon : Raconte nous tout ! -sourire-

Je leur reporte toute ma discution téléphonique, à la fin elles se regardent l'une l'autre et elle éclate de rire...

Mwa : Qu'est-ce qu'il se passe de si drôle ?
Manon et Elisabeth : Tu es amoureuse !
Mwa : Mais non pas du tout !
Manon : Tu penses vraiment ca ?
Mwa : Oui !
Manon : Continue de penser ca, mais tu verras...
Mwa : Je verrais quoi ? o_O
Elisabeth : La veritable signification de ce sourire !
Mwa : -_- Okay je laisse tomber... Vous êtes irrécupérable toutes les deux...
Elisabeth : Donc tantôt tu vas allez chez eux ?
Mwa : Bah ouaip...
Elisabeth : Je peux venir avec toi ?
Mwa : Tu comptes laissez Manon toute seule... Elle va mourir d'ennui...
Manon : Mais si je viens ?
Mwa : -_- Manon... On vien de t'opéré et toi tu veux déjà te deplacer... Alors que c'est strictement interdit dans ton etat...
Manon : Mais...
Mwa : Il n'y a pas de mais... Je n'ai pas envie qu'il t'arrives quelques chose...
Elisabeth : Et moi ?
Mwa : Toi tu la surveille ! Bon je vais y allez ! A tantôt !
Elisabeth et Manon : Mais... !

Je sort de ma chambre, je descend les escaliers, je vais dans la cuisine...

Mwa : Maman ?
Anne : Oui ?!
Mwa : Je vais chez des amis, a tantôt !
Anne : Okay, tu rentres quand ?
Mwa : Je te telephonerais pour te dire quoi !
Anne : D'accord...

Je sort de la maison, j'essaye de me rappeller du chemin, après une demi heure, je retrouve enfin leur maison, je sonne... Après quelques secondes, la porte s'ouvre en vitesse...

Bill : Te voila enfin ! -sourire-
Mwa : -sourire géné- désolé pour ce matin...
Bill : C'est pas grave... L'important c'est que tu sois la maintenant...
Mwa : Si tu le dis ! -sourire-
Bill : Allez rentre ! -sourire- les autres sont dans le salon...

Je rentre, je me dirige vers le salon, mais en chemin, quelqu'un me stoppe...

Bill : Avant donne moi ta reponse... S'il te plait...
Mwa : -sourire- Plus tard...
Bill : Mais... Mais je ne pourrait jamais tenir le coup +_+
Mwa : Bon allez on y va ! -sourire-
Bill : Okay...

On rentre dans le salon, Célia ((la blessée, la blonde... bah oui faut preciser sa devient compliquer tout cas xD)) cours vers moi, arriver a ma hauteur, elle me sert dans ses bras...

Célia : Loraaaanne ! Je suis trop contente de te voir !
Mwa : Moi aussi, je suis contente de te voir... Tu sais tu nous a fait peur quand on ne savais pas ou tu étais... Sinon Manon et Elisabeth...
Célia : ...Vont bien je sait ! -sourire-
Mwa : Okay... -sourire- Sinon... Tout le monde va bien depuis hier ?
Tous : OUI ! -big smile de tout le monde-
Tom : -se levant- Célia ?
Les deux Célia : Oui ?
Tom : Faudra que je vous trouve des surnom -_- Parce que depuis ce matin c'est pas possible...
Mwa : Je sait !
Les deux Célia : Quoi ? o_O
Mwa : Célia ! On va t'appeller Boss...
Les deux Célia : Laquelle ?
Mwa : La blonde ((Non pas la meilleure amie de Tom...))

[donc desormais pour des raisons pratique, une des Célia va être appellée Boss... Enfin non elle s'appelle toujours Célia... Mais on l'appelle Boss... -_- Pourquoi je rend toujours compliquer les chose simple moi xD]

Tom : Bon, Célia tu viens ?
Célia : Pourquoi ? o_O
Tom : Parce que je te le demande voyons...
Célia : -_- Okay si tu veux !

Ils sortent tout les deux de la pièce, qu'est-ce qu'il vont fabriquer ?

Georg : Bon, je vais allez voir ce qu'il font... Boss, tu viens avec moi ?
Boss : Bien sur cousin ! -sourire qui veut tout dire-

Ils sortent de la pièce, quelques secondes après, on entend Georg criez...

Georg : Gustav !!! Viens ici !!!
Gustav : Quoi ?!
Georg : Pose pas de question et vien !!!

Gustav sort de la pièce, maintenant je suis seule avec Bill, je vois très bien ou ils veulent en venir avec leur soit disant truc a faire... Ils voulaient juste que je reste seule avec Bill, ils vont voir ce qu'ils vont voir...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Bill : Ca va ? Tu as l'air contrariée...
Mwa : Oui ca va -sourire-
Bill : Tu en es sur ?
Mwa : Oui, oui ca va... Mais tu sais Bill...
Bill : Oui ?
Mwa : Non, rien...

Un lourd silence prend place, après cinq minutes sans aucune paroles, je decide de lui dire se que je pense ou...

Mwa : Bill...
Bill : Oui ?
Mwa : Je... Je... J'arrive pas a le dire !!!
Bill : Mais de quoi ?
Mwa : Roooh et puis zut !

Je m'approche de Bill doucement, nos lèvres sont sur le point de se toucher, mais...

< Baaam >

Boss : Put**n Georg t'abuse la !
Georg : Désolé, mais c'est Tom qui m'a fait tomber !
Célia : Tom, t'es vraiment un boulet... Ils allaient s'embrasser !
Tom : Bah c'est pas de ma faute c'est Gustav qui...
Boss, Célia et Georg : Tom !!! Gustav est montez dans sa chambre !!!
Tom : Euh... Bon okay... C'est de ma faute !
Mwa : Je savais que vous etiez entrain de nous espionnez !

Je sort du salon énervée, non mais c'est quoi ca d'espionnez les gens quand ils veulent être seuls, Bill me rattrape par le bras, et il me tire vers lui...

Mwa : Mais qu'est-ce que tu veux ?
Bill : Si on continuait ce qu'on avaient commencer ? -sourire-
Mwa : -sourire- Pourquoi pas ?! ((punaise chui morte de rire devant mon ordi... Euh ne vous poser pas de question il est quand même 0:21 xD))

J'efleure sa joue du bout de mes doigts, j'approche doucement mon visage du sien, sans pouvoir decrocher le sourire que j'affiche, nos lèvres ne sont plus qu'a quelques millimètres l'une de l'autre, je ferme les yeux et nos lèvres rentrent enfin en contact... Après un long et magnifique baiser, nos lèvres se detachent, j'ouvre les yeux et je lui chuchotte au creux de l'oreille...

Mwa : Je t'aime...
Bill : Moi aussi...

< baaam >

Gustav : Aïïïe !

Je cours vers Gustav inquiete, je l'aide a se relever...

Mwa : Ca va ?
Gustav : Oui... On va dire ca...
Mwa : Comment t'as fait pour tomber des escaliers ?
Gustav : Bah je vous ai vu, alors je n'ai pas voulu vous deranger, alors j'ai essayer de remonter les escaliers et j'ai marcher sur quelques choses...
Mwa : Sur quoi ?
Gustav : -regardant les escaliers- euh... Une Bombe de laque... Bill !!!
Bill : Désolé...
Mwa : Ha bah moi qui me demandai comment t'es cheveux pouvais tenir... J'ai la reponse...
Boss : Ils se sont embrasser !!!
Mwa et Bill : ... Irécupérable...

On se regarde, puis on eclate de rire, j'ai passer la meilleure journée de ma vie je crois, mais malheureusement il est deja l'heure de partir... Bill a decidé de me racompagner, Boss préfère rester avec Georg et les autres, Bill revient il est tout camoufler...

Mwa : Bah tu risque pas de te faire reconnaitre comme ca -rire-
Bill : C'est le but ma puce... -sourire-
Mwa : Oui... Je sais... -sourire-

Je l'embrasse, on sort de leur maison et on commence a marcher en direction de ma maison... Après quelques minutes on arrivent enfin chez moi, il y a une voiture de police en face de chez moi, Bill et moi on se regardent intriguer...

Bill : Qu'est-ce que cette voiture de police vient faire la, ils sont pas au courant que tu es revenue ?
Mwa : Bah normalement si...
Bill : C'est bizar...

On avance vers les voitures de police, un policier nous voit et sort de la voiture... Il s'approche de nous, il me regarde de travers, puis il fouille dans ses poches et sort un papier, il le regarde attentivement puis il me regarde bizarement...

Le policier : Vous ! -me montrant du doigt- Veuillez me suivre mademoiselle !
Mwa : Pourquoi ? o_O
Le policier : Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle !
Mwa et Bill : Quoi ?! O_O
Mwa : Qu'est-ce que j'ai fait ? O_O
Le policier : Vous avez menacer de mort un certain Richard Alresh...
Mwa : Oui... Effectivement... Mais qu'est-ce qui se passe avec ce Richard machin ?
Le policier : Richard Alresh est mort !
Mwa : Je ne vois pas le rapport avec moi !?
Le policier : Vous l'avez tuez c'est evident !
Mwa : Quoi ?! O_O
Bill : Dis-moi que c'est faux !
Mwa : Tu doutes de moi ?
Bill : Je ne te connais pas assez bien...
Mwa : Mais Bill... Je te jure... Je n'ai rien fait !
Le policier : On verra ca après enquête !

Le policier m'attrape par le bras, il m'entraîne vers la voiture de police, je me debat mais rien a faire, le policier en a marre alors il me met des menottes, il mes les sert trop fort...

Mwa : Aïïïïe ! Mais ca fait maaal !
Le policier : arrête de te plaindre ! Tu n'as que ce que tu merites !
Mwa : Mais je suis innocente !

Il me force a rentrer dans la voiture, avant qu'il ne ferme la porte, je crie à Bill...

Mwa : Bill ! Aide-moi je suis innocente !
Le policier : La maison de correction t'attend !

Le policier ferme la porte, Bill me regarde d'un air triste et déçu, il ne me fait pas confiance c'est sur, la voiture démarre, Bill nous regarde partir...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Voila maintenant un mois que je suis dans cette maison de redressement, aujourd'hui comme chaque vendredi, j'ai droit a une visite... Je suis seule dans ma cham... Non je ne pourrais pas appeller cette piece ainsi, c'est minuscule et je partage cette piece avec une fille assez chiante, je suis au dessus du lit superpauser, je lis le journal que m'a donner Boss la semaine passer... Le gros titre " La jeune amie des Tokio Hotel, serais-t-elle une meurtrière ? ", sa me fait mal que tout le monde pense que j'ai tuer ce gars, mais bon même si je l'aurais fait sa aurait été de la légitime déffence après tout il a poignardé Manon, Boss et Elisabeth, ce c**... La porte s'ouvre...

La flic : Loranne ! Il y a de la visite pour toi, n'oublies pas tu n'as droit qu'a 20 minutes avec tes visiteurs...
Loranne : J'arrive tout de suite...

Je descend du lit, la fille qui partage la chambre avec moi m'attrape par le bras...

Ambre : Profite bien de cette visite c'est surement la dernière -sourire-
Mwa : -tirant sur son bras pour qu'elle me lache- Oui je sait... Demain je vais au tribunal pour être juger...
Ambre : J'espere pour toi que tu ne vas pas revenir ici, salle bourges...
Mwa : Pourquoi cela ?
Ambre : Sinon je te fais la peau... -regard noir-
Mwa : '-_- Tu sais que la plus meurtriere de nous deux c'est moi si j'etait coupable !
Ambre : Pourquoi tu dis ca ?
Mwa : Parce que moi je suis accuser de meurtre... Et que toi tu as juste voler un scooter et qu'en plus dans trois jours tu te barres...
Ambre : '-_- Et m**de t'as raison en plus...

Je sort de cette pièce, je suis la flic et j'arrive rapidement a la salle de visite... Je rentre, je vois Boss, Manon, Célia, Georg et Elisabeth, Bill ne m'a jamais rendu visite depuis que je suis ici, Gustav est venu une fois, et Tom lui est venu a chaque fois, mais pas cette fois-ci je ne sait pas pourquoi... Je vient m'asseoir avec eux, a cette table bleu pale, avec un peu de peinture qui se barre...

Mwa : Je suis contente de vous voir... -sourire- Mais pourquoi Tom n'est pas venu ?
Boss : Quand on est parti...
Georg : Il essayait de convaincre Bill de venir...
Célia : Mais je ne crois pas que Bill soit prêt...
Mwa : Il me croit coupable c'est ca ?

Personne ne me repond, je regarde Manon dans les yeux, elle commence a trouver un interet a ses chaussures car elle decide de les fixer...

Mwa : Quelqu'un pourrait me repondre ?
Elisabeth : C'est que... En fait on sait pas trop...
Mwa : Bah pourquoi ?
Georg : Depuis que tu es ici... Il fait une sorte de depression...
Mwa : -me levant d'un coup- Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit !?
Boss : On voulait pas te mettre un problème en plus sur le dos...
Mwa : Mais j'en ai rien a faire -tapant un coup sur la table- je prefere qu'il aille bien... Que de me soucier de moi !

La c'est le silence, personne n'ose parler, je me calme et me rassied...

Mwa : Bon... On ne va pas se disputer... On a deja que 20 minutes alors profitons en ! -sourire-

On commence a discuter de tout et de rien, je leur pose plein de question sur les rumeurs qui se disent sur moi... Il y en a plusieurs completement ridicule, mais d'autre un peu inquetante, mais ce n'est pas l'important, maintenant il ne reste que 2 minutes avant la fin de la visite, on etait en plein debat sur les journaux qui me croit coupable, quand soudain la porte s'ouvre et je vois...

Mwa : Bill !!!

Bill a l'air géné, il s'approche de moi et approche sa bouche de mon oreille...

Bill : -chuchotant- Désolé de ne pas être venu... Sache que je t'aime...
Mwa : Moi aussi... -sourire-

Bill sourit puis m'embrasse tendrement, on entend des sifflements, je me retourne et je realise que c'est au tour des mecs d'avoir leur visite...

Boss : Ho non ! C'est déjà l'heure...
Tom : Bill je t'avais dit de ne pas trainer...
Mwa : Qu'est-ce que tu fesait ?
Bill : Je me suis fait beau pour toi ! -sourire-
Mwa : C'était pas la peine... Tu es tout le temps magnifique... -sourire-

Ils sont sur le point de partir, mais Bill se retourne et cours vers moi... Il me sert dans ses bras et m'embrasse amoureusement...

Bill : Je peut te poser une question ?
Mwa : Tu viens de le faire... -sourire-
Bill : -_- Bah alors deux questions ?
Mwa : Bien sur -sourire-
Bill : Richard machin il est mort quel jour ?
Mwa : Huum... Samedi 14 avril enfin... Je crois... Mais j'en suis presque sur en fait ! -sourire- pourquoi ?
Bill : Tu verras bien demain ma puce... -sourire-

Bill m'embrasse une derniere fois, il me dit un dernier je t'aime puis il part rejoindre les autres, moi je part tristement vers ma piece toute pourrie, avec cette pincée de bonheur qui submerge mon coeur... Je me demande bien a quoi il a bien pu penser, j'espere que c'est une bonne nouvelle au moins, enfin d'après son sourire, je dirait que oui... Je rentre dans ma pièce, Ambre est la seule assise sur son lit, elle regarde le mur, enfin je ne m'inquiete pas, elle fait sa tout les vendredi car personne ne vient la voir... Cette fois je lui demande ce qu'il se passe, pour essayer de la calmer...

Mwa : Ambre ? Ca va ?
Ambre : Con**sse ! Je vais te tuer !
Mwa : Quoi !? O_O

Elle sort de sa poche un couteau, je recule, elle se leve et se dirige vers moi...

Mwa : Qu'est-ce que tu fais avec ca ?! Ne fait pas de connerie STP...
Ambre : Je l'ai piquer dans la cuisine pendant mon travail d'intérêt général...
Mwa : Mais pourquoi ... ?
Ambre : Parce que j'en ai marre que tu me dises que je n'ai pas assez de cran pour tuer, j'en ai marre que tu ais des visites et pas moi, j'en ai marre que tu ais tout et que moi je n'ai rien, et surtout que maintenant tu m'as pris la derniere chose qu'il me restait ! salle p**e !
Mwa : Mais qu'est-ce que je t'ai pris je ne comprend pas ?

Je recule, je creve de trouille, elle me regarde avec tant de haine, je suis sur qu'elle serait capable de m'embrocher sans remord...

Ambre : Tu m'as pris... -des larmes roule sur sa joue- mon amour... Ma seule raison de vivre...
Mwa : De quoi tu parle ?
Ambre : De Bill... Bill Kaulitz !!!

La porte s'ouvre en vitesse, la flic fonce sur Ambre, elle l'a neutralise assez rapidement... Finalement Ambre a été enfermée dans une chambre individuelle, elle risque de rester encore très longtemps après ce qu'elle a fait, la flic revient dans ma chambre...

La flic : Je crois qu'en réaliter, tu es innocente ! -sourire-
Mwa : Qu'est-ce qui vous fait dire ca ?
La flic : Si tu etais vraiment une meurtrière tu l'aurais déjà tuer après ce qu'elle a essayer de faire, mais non toi tu n'as rien fait... Tu as essayer de chercher le problème, au lieu de foncer directement dans le tas, tu es une jeune fille innocente qui ne devrais pas être la...
Mwa : Merci madame, je suis innocente je crois que demain je n'aurais pas de problème...

Elle sort de la pièce, je m'allonge sur mon lit et je m'endort assez rapidement...

* " Vous êtes une meurtrière " ... " Tu es coupable " ... Autour de moi, il y a Boss, Célia, Elisabeth, Tom, Gustav, Georg et Manon qui crie ca... Bill s'approche de moi, il me sert dans ses bras, et me dis " Ne t'inquietes pas ma puce, tout iras bien... Tu verras " *

La flic : Debout Loranne... Tu dois allez te presenté au tribunal...
Mwa : J'arrive immédiatement...

Le sourire au lèvre, je me lève, je prépare ma valise, enfin je rassemble mes effets personnel comme m'a dit le directeur de faire hier, il m'a dit on ne sait jamais que tu parte, mais sa m'étonnerais franchement... Sympa le directeur, la flic m'attend devant la porte, je sort et je la suit avec ma mini-valise sous le bras...

[...]

Je suis au tribunal, sa a commencer depuis une heure et demi, tout mes amis et toute ma famille est la, mise appart Bill et Tom, ils sont toujours en retard ou c'est moi qui rêve, c'est surement la célébrité qui veux ca... On m'appelle a la barre, l'avocat des parents de Richard, me pose mille et une questions completement sadique, je suis au bord des larmes, il trouve toujours quelques choses a redire... Tout d'un coup la porte principale du tribunal s'ouvre et...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

... : Objection !

Je regarde en direction de la porte, Bill et Tom etait dans l'encadrement de celle-ci, enfin pas longtemps car ils se dirigent vers le juge, avec un papier dans la main... Bill depose le papier juste devant le juge, il sourit puis...

Bill : Voici quelques temoignages... Qui va changer votre jugement !

Le juge prend le papier, il commence a le lire attentivement, j'ai peur de la reaction du juge, et d'ailleurs... Quel temoignage ? Le juge a l'air surpris, il enleve ses lunettes, il les poses et commence a regarder Tom et Bill...

Tom et Bill : Alors ?
Juge : Hum... -regardant les policiers a côté de la porte- Je crois que je suis dans l'obligation de vous croire -regardant de nouveau Bill et Tom-
Tom : Alors ?
Juge : -Criant au policier- Liberer cette jeune fille immédiatement !
Mwa : Gné ? o_O J'comprend pas trop la...
Bill : -sourire- Je t'expliquerais après mon coeur...
Mwa : M'expliquer quoi ?

Bill me sourit toujours pendant que les policiers me detachent les menottes, le juge a l'air preocuper, il regarde dans le vide...

Mwa : Monsieur le juge ?
Juge : Oui mademoiselle ?
Mwa : Qu'est-ce qu'il vous preocupe tant ?
Juge : Les temoignages c'est bien, mais...
Mwa et Bill : Mais ?
Juge : Je n'ai pas la preuve que ce qui est mi la est vrai...
Bill : Moi j'en ai une...

Bill va tout près de Célia, il lui demande quelques choses, il revient avec un magazine en main...

Bill : Voila ma preuve...
Juge : C'est quoi ce magazine ?
Bill : Regarder la couverture...
Juge : Oui c'est l'accusée avec ce jeune homme -montrant Tom- Mais quel est le rapport avec l'accusation ?
Bill : Regardez page 15...
Juge : -feuilletant le magazine- Voila j'y suis... Mais qu'est-ce que je devrais voir ?
Bill : Regardez la date ou la photo a été prise...
Juge : -remettant ses lunettes- le... 14 avril 2007... Effectivement l'accusé était bel et bien avec vous... Elle a le droit de partir...
Mwa : Pourquoi j'ai pas penser a ca moi ?
Bill : Tu aurais du... -sourire- C'etait pas trop difficile la maison de redressement ?
Mwa : Bah c'est chiant ! On est obliger de faire la vaiselle, etc... La bouffe etait infecte -rire-
Tom : T'inquiète maintenant tu vas bien manger -sourire-

Célia, Manon, Boss, Gustav, Elisabeth et Georg, cours vers moi...

Mwa : -les regardant courir- hééé faite att...

< baaaaaaaam >

Ils sont tout les six sur moi, on est tout les sept etaler par terre, Bill et Tom nous regardent en se foutant de nos gu**le, mais ils vont pas rigolez longtemps...

Mwa : Aïïïïïïeuh... Mon dos !
Bill : -se baissant vers moi- Ca va ? -inquiet-

Je tire sur son bras, il tombe, mais il se rattrape a Tom, qui lui tombe maintenant aussi, ils s'étalent tout les deux sur nous, moi je suis morte de rire, bien qu'ils sont entrain de m'ecraser litteralement...

Juge : Hého ! Vous êtes dans un tribunal ici ! Pas une salle de jeux !

On se lève difficilement, je suis toujours morte de rire, le juge me regarde avec des yeux assassin, je ne peux m'empêchez de rigoler encore plus en voyant l'expression de son visage, maintenant il a l'air completement desespéré, c'est trop drôle a voir... Après une demi-heure on sort enfin du tribunal, nous nous sommes tous fait engueuler par le juge, c'etait trop beau a voir, aujourd'hui je suis vraiment de bonne humeur... Je suis de nouveau libre, on ouvre la porte pour sortir et la une foule imense de personne se trouve devant le tribunal, certaines personnes on des appareil photos a la main et commence a nous mitrailler... D'autres personnes apparament des journalistes on un micro et une personne tien une camera... Des gardes du corps forment une sorte de barriere humaine, pour empêcher tout intrus de toucher au... Comment encore... Ha oui... A nos Tokio Hoteliens et a leur amis... Bill est entrain de sourire en voyant autant de monde devant les portes du tribunal, il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement...

Mwa : Mais qu'est-ce que tu fais ? Ils...
Bill : Je veux faire savoir au monde que je t'aime, toi... Et toi seul...

C'est la plus belle phrase qu'on ne m'ait jamais dite, je ne peux m'empêcher de sourire, je l'embrasse amoureusement pendant un long moment, j'entend quelques personnes criez, d'autres siffler, d'autres... Râler apparament... Mais je suis tellement heureuse que je ne m'occupe pas trop de se qu'il se passe autour de moi, nos lèvres se detachent l'une de l'autre, Bill commence a descendre quelques marche... Il s'approche d'un journaliste, le journaliste commence apparament a lui poser quelques questions, j'allais m'approcher pour mieux entendre ce que le journaliste lui demande, mais avant d'avoir fait un seul geste, Bill me fait signe de m'approcher... J'avance vers lui, je m'arrête a sa hauteur, le journaliste me fait un grand sourire...

Bill : Ce journaliste aimerait me poser quelques questions sur toi, et j'aimerais demander ton avis avant de faire quoi que se soit...
Mwa : Bill... Tu sais bien... Que je ne pourrais rien te refuser... -sourire-
Bill : Non mais franchement sa ne te derange pas...
Mwa : Non absolument pas -sourire-
Bill : -m'embrassant- Okay... -regardant le journaliste- alors c'est parti ! -sourire-
Mwa : Je crois que je vais allez rejoindre les autres...
Bill : Non reste -sourire-
Mwa : Je ne derange pas ?
Le journaliste : Non, justement...
Mwa : Ca va alors je reste -sourire-

Le journaliste lui pose quelques questions sur moi, Bill repond a chaque fois en souriant et en me regardant, en tout cas je ne savais pas que Bill était aussi bavard, il a enfin fini son interview, le journaliste se tourne vers moi...

Le journaliste : J'ai des questions... Que resentez-vous exactement pour Bill ? Le voyez-vous comme une star ou comme une personne ordinaire ?
Mwa : Bill tu peux allez m'attendre deux secondes...
Bill : Pourquoi ? J'aimerais bien entendre ta reponse moi... -sourire-
Mwa : T'es vraiment impatient toi... -sourire- allez va tout près des autres...
Bill : D'accord -déçus-

Bill part en direction de Tom, Gustav, Georg, Elisabeth, Manon, Boss et Célia, je me tourne de nouveau vers le journaliste, je repond aux deux question qu'il vient de me poser, il a l'air satisfait...

Le journaliste : Est-ce que vous serriez d'accord si je prenais une photo de vous et Bill...
Mwa : Se n'est pas a moi qu'il faut le demander mais a Bill -sourire- attendez je vais l'appellez...

Je fais signe a Bill de revenir, quand il est enfin a côté de moi, il me fixe en souriant...

Bill : Qu'est-ce que tu veux ma puce ?
Mwa : -me tournant vers le journaliste- Posez lui votre question monsieur -sourire-
Le journaliste : Monsieur Kaulitz, est-ce que je pourrais prendre une photo de vous et mademoiselle ?
Bill : Euh... -me regardant-
Mwa : Tu fais ce que tu veux -sourire-
Bill : Hum... D'accord... -sourire-

Le journaliste appelle un photographe, qui doit surement être quelqu'un qui travaille avec lui, vu leur badge similaire, il commence a prendre des photos de nous deux, Bill qui est un peu en retrait, passe ses bras autour de moi, il pose sa tête sur mon epaule, je tourne ma tête et je lui fait un bisou sur la joue... Le photographe arrête de nous prendre en photo, il regarde d'un air satisfait les photos qu'il a pris de nous, le journaliste nous remercie et ils partent tout les deux dans cet océan de personnes...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:10

* Richard s'approche de moi, il m'attrape par la gorge, j'ai une de ces trouille, il approche son cannif de ma gorge... il commence a me couper la peau, du sang coule, beaucoup de sang... J'entend un cri, ma vue commence a se troubler, Richard sort de la piece satisfait, quelqu'un me sert dans ses bras...
" Je t'en supplie ne me laisse pas ", une de ses larmes tombe sur ma joue, j'ai mal au coeur, je ne veux pas le quitter... Tout se qu'il se trouve autour de moi disparait, petit a petit le neant m'avale, " J'ai peur... Rette mich Bill ! " *

< Booum >

Mwa : Aïïïeuh ! Tu prends toute la place !
Bill : Gné ? Désolé...

Je grimpe difficilement dans le lit, je regarde l'heure, il n'est que 5 heures du matin... Bill me sert dans ses bras, je me retourne et je l'embrasse...

Bill : Je t'aime...
Mwa : Moi aussi...

Franchement avec lui je suis trop heureuse, sa fait maintenant 3 ans et demi que nous sommes ensemble, et sa fait a peine 3 mois que j'ai emmenager chez eux... Ici je rigole très souvent, faut dire que avec des amis aussi fou, il y a de quoi se delirer tout les jours... Mais il n'y a pas eu que des hauts, par exemple le journaliste, il avait modifier ce que j'avais dit dans l'interview, Bill m'a cru tout de suite cette fois-ci et je lui ai d'ailleurs fait écouter ce que j'avais vraiment dit... Et oui j'avais penser a la possibilité que le journaliste modifie totalement ce que j'ai dit, alors j'ai enregistrer sur mon MP3 notre conversation... Pour pouvoir faire ecouter mes veritables paroles a Bill, nous avons portez plainte pour avoir changer totalement mes paroles, le journaliste a été licencié... Depuis il n'y a plus vraiment eu de problème, mais juste quelques disputes pas très importante avec les autres, avec Bill par contre je ne me suis jamais vraiment disputé, on se chamaille juste un peu mais pas de quoi s'alarmer... Bon je vais attendre que Bill se soit endormi pour allez leur faire une surprise, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bill et Tom, ils ont 21 ans aujourd'hui... Après 15 minutes, Bill dort déjà, doucement je me lève en essayant de ne pas le reveiller... J'ai enfin réussi a me lever, heureusement pour moi il ne s'est pas reveiller, faut dire qu'il dort comme une masse lui... Je prend des vêtements dans mon armoir, je sort de la chambre et je referme la porte doucement... Je me dirige vers la salle de bain, j'ouvre la porte et...

Manon : Haaaaa !
Mwa : T'inquietes ce n'est que moi...
Manon : Sa change rien... Je suis pas habillée...
Mwa : -_- Si en souvêtements pour toi c'est pas habillé... Bah alors je comfirme...
Manon : Tu m'ennuies...
Mwa : -sourire- Je sait... Je sait...
Manon : Sinon qu'est-ce que tu fais reveiller a cette heure-ci ?
Mwa : Bah pareil que toi... Pour mon cheri -sourire-
Manon : -s'habillant- Tu vas lui offrir quoi à Bill ?
Mwa : Hum... Bah... Euh... Tu le sauras plus tard... -sourire géné- Même moi je ne le sait pas encore... Enfin je ne suis pas sur... -je prend mon pantalon et commence a le mettre- Et toi ? Tu vas offrir quoi à Tom ?
Manon : Bah euh... Hum... Bah je vais lui acheter sa surprise tantôt... -petit sourire-
Mwa : Manon, ca va ?
Manon : Oui, pourquoi ?
Mwa : T'as l'air pas très bien...
Manon : Je me suis disputée avec Tom hier...
Mwa : Pourquoi ?
Manon : C'est sans importance... -sourire-
Mwa : D'accord si tu le dis... Mais si tu veux en parler n'hesite pas... Je suis la !
Manon : Merci -sourire-

Manon parfois elle m'inquiete, surtout quand elle ne veut pas me dire ce qu'il se passe, la premiere fois que je l'ai vue, elle ne m'avait pas dis non plus ce qu'il n'allait pas... Enfin maintenant je sais ce que les trois garçons faisaient a ceux qui resistaient ou qui n'avait pas de quoi leur donner, ils les frappaient jusqu'aux sang... Mais maintenant c'est fini tout ca, Richard est mort, et d'ailleurs son meurtrier n'a pas été très difficile a retrouver... Les personnes qui l'avait tuer, n'était autre que les autres membres de la secte dont il etait membre avec ses deux " amis "... Maintenant la totalité de la secte se trouve en prison, ils vont y rester surement quelques dizaine d'années, je me demande bien... Comment on peu gacher notre jeunesse en faisant de tel acte de crueuté ? Pourquoi ne pas profiter de la vie tout simplement ? Enfin bref, nous voila prête, il est déjà 6 heures du matin...

Manon : Je vais dehors quelques minutes... Tu peux preparer l'apero toute seule ?
Mwa : Mais bien sur -sourire-
Manon : T'es sur que tu vas y arriver ?
Mwa : Non môman, comment on fait les apero ?

A cette phrase Manon fait une drôle de tête, elle a l'air triste... Mais en même temps elle a l'air heureuse... Mais je m'inquietes quand même, je me demande bien ce qu'il lui arrive, enfin si elle ne veut pas m'en parler c'est qu'elle a ses raisons...

Mwa : Mais Manon... Tu sais que je blague... Allez va prendre l'air !

Elle me fait un petit sourire, elle sort de la maison, je me dirige vers la cuisine... Je prend tout ce qu'il faut pour l'apero, je cache tout ca, dans le placard a balai, sur que avec les Kaulitz, pas de risque qu'ils y mettent leur nez... Je m'apprête à sortir pour allez chercher mon cadeau, quand tout d'un coup...

< baaaam >

Mwa : Aïïïïïïe !
Tom : Désolé je voulait juste te faire peur, mais j'ai glisser...
Mwa : Moui c'est ca ! T'as glisser... Et moi je suis la reine Elisabeth !
Elisabeth : On a parler de moi ?

Tom et moi on sursaute, enfin on s'étale encore plus par terre en fait, Elisabeth est morte de rire, nous on est KO... Enfin j'ai mal partout, pour Tom je sais pas... Je me releve difficilement, j'aide Tom a se relever, Elisabeth est toujours morte de rire...

Mwa et Tom : Tu trouves ca drôle ? -regard noir-
Elisabeth : Ouais !

Elle repart dans un fou rire incontrôlable, Tom et moi on se dirige vers l'evier de la cuisine, on se regarde avec de grands sourires, on rempli quelques goblet d'eau, puis...

< Splash >

Elisabeth : Haaaa ! Mais vous êtes malade !?

Elle commence a nous courrir après, nous on s'est enfermer dans la salle de bain, on est mort de rire... Mais une question me brûle les levres, depuis que Manon m'a parler de leur dispute...

Mwa : Tom ?
Tom : Oui ?
Mwa : Vous vous êtes disputez pourquoi hier, toi et Manon ?
Tom : Mais on c'est jamais disputez !
Mwa : Oui c'est ca...
Tom : Mais je te jure que c'est vrai !
Mwa : Okay je te crois alors... Mais alors pourquoi elle m'a menti ?
Tom : C'est elle qui t'as dit ca ?
Mwa : Bah oui...
Tom : Je ne vois vraiment pas pourquoi elle t'as raconter ca...
Mwa : Moi non plus...

On entend plus de bruit dans la maison, Elisabeth est surement allez dans sa chambre pour se changer, et oui Georg, Gustav, Bill, Tom, Elisabeth, Manon, Célia, Boss et moi... Nous habitons tous ensemble maintenant, on va dire que c'est assez cool l'ambiance ici...

Mwa : Sinon Tom...
Tom : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mwa : -sourire- Joyeux anniversaire mon beau-frère chéri !
Tom : Arrête de m'appeller comme ca !
Mwa : Beuh... Mais t'es pas content que je pense a toi ?
Tom : -sourire- Mais bien sur que si ma belle-soeur chérie !
Mwa : -_- arrête avec ca !
Tom : Bah alors toi aussi t'arrêtes !
Mwa : Bon d'accord...

On descend dans le salon, pour se regarder les dessins animés, bah ouaip qu'est-ce que vous voulez on adore les dessins animés Tom et moi... ((comme je me tape mon delire la xD)) On regarde Bob l'éponge ((Raaalala souvenir souvenir xD)), Manon fait irruption dans la pièce, elle s'arrête devant la télé...

Mwa : Manon, je vois plus rien la... T'es devant la télé...
Manon : Tom, je... Je...
Tom : Alors c'est quoi mon cadeau ?

Manon commence a fondre en larmes, mais qu'est-ce qu'elle a, à la fin ?

Tom : Pourquoi tu pleures mon coeur ? -il l'a sert dans ses bras-
Manon : Tom, je... Je suis enceinte !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Tom et mwa : C'est vrai ?! O_O

Je me leve d'un coup du divan dans lequel j'etait affalée, je me prend la table basse dans le genou et je tombe par terre...

Mwa : Aïïïïe !
Manon : J'ai fait un test de grossesse hier -toujours en pleurs- et il est positif... Enfin pour moi il est positif... -pleurant de plus belle- Mais pour toi je ne crois pas !
Tom : Mais pourquoi tu dis ca ? Je trouve ca vraiment merveilleux ! -sourire-
Manon : Permet moi d'en douter... -Tom essuie les larmes de Manon-
Tom : Bah pourquoi ? o_O ?
Manon : Tu ne te souvient pas de ce que tu as dis hier soir ?
Tom : Qu'est-ce que j'ai dit ?
Mwa : Aïïeuh ! Put**n en plus je saigne !
Manon : Tu as dis que si je tombait enceinte maintenant que se serais un coup dur pour toi !
Tom : Gné ?! J'ai vraiment dis ca ??? O_O
Manon : Oui...
Tom : Mais tu sais j'avais un peu bu... Je ne savais pas ce que je disait... -sourire-
Mwa : J'ai mal à ma jambe ! -pincant la jambe de Tom-
Tom : Aïïïïïe ! Mais t'es folle ! Tu vois pas qu'on est occuper ?!
Mwa : Merci de vous souciez de moi... La c'est fou comme je me sent aimé tout d'un coup...

A ce moment Bill rentre dans le salon, il est encore a moitier endormit...

Bill : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Mwa : Je suis tomber, je me suis peter le genou, Tom et Manon forme un magnifique couple et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! THE END !
Bill : Pourquoi tu me cause d'enfants ? o_O...
Mwa : T'es pas encore bien reveillez toi ! Mais vient m'aider a me relever et je t'explique...
Bill : -parlant a Manon- T'es enceinte ? O_O
Manon : Oui...
Bill : Mais c'est fantastique !

Ils se serrent tout les trois, dans les bras l'un de l'autre et moi je suis toujours par terre comme une c**ne...

Mwa : Noooon ! Bill pas toi !
Bill : Gné ?
Mwa : Ne m'ignore plus !
Bill : De quoi tu parles ? o_O
Mwa : Ne part pas du côté obscure de la force... Revient à la lumiere...
Bill : Tu as fumé quoi ? O_O
Mwa : Haaa ! Enfin un peu d'attention de ta part... Tu pourrais m'aider a me rel...
Tom : Tu crois qu'il bouge déjà ? -touchant le ventre de Manon-
Bill : Tom ! Elle n'est même pas a son premier mois ! Alors tu sais le bébé il bouge pas !
Mwa : Bill !
Bill : Mais sinon Manon, tu l'as appris quand ?
Manon : Bah... Hie...
Mwa : JE SUIS ENCEINTE !!!
Bill, Tom et Manon : QUOI ?! O_O
Mwa : Ha enfin un peu d'attention de votre part... Il etait temps...
Bill : T'es enceinte ?! o_O
Mwa : Non... C'etait juste pour avoir un peu de ton attention... Parce que la je pisse le sang... Si t'avais pas remarquer... Et que j'ai besoin de mon bisou magique moi...
Bill : Hooo... Désolé mon coeur...

Il m'aide a me relever, il approche ses levres des miennes, quand elles allaient se toucher, je tourne la tête et ses levres se posent sur ma joue...

Bill : Mais pourquoi tu veux pas de mon bisou magique ?
Mwa : Parce que j'ai du attendre... Alors maintenant je veux une compensation... -sourire pervers-
Bill : Dés le matin ? T'es motivée toi !
Mwa : Bah quoi ? T'as 21 ans aujourd'hui alors sa se fête nan ? -sourire- D'ailleurs joyeux anniversaire mon amour !
Bill : Merci ! Tant que j'y pense... Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Alors j'ai le droit de te demander tout ce que j'ai envie !
Mwa : D'ou tu sors ca toi ? o_O
Bill : Bah quoi 21 ans sa se fête nan ? -sourire-
Mwa : Haaaa ! Tu pensais a caaaa ! -sourire-
Bill : Comme si tu n'avais pas compris... -sourire-
Mwa : Bon alors on y va ! -sourire- Je suis trop impatiente de le faire avec toi... Ca va être trop cool -sourire- ((je me demande bien a quoi vous pensez en ce moment xD... Vous inquietez pas j'ai pensez la même chose quand j'ai ecris ca xD))
Bill : Allez go !

On monte dans notre chambre, on choisi les habits de Bill ((bah ouaip moi je suis déjà habiller)), puis on redescend, on va dans la cuisine, on prend de quoi manger pour la route, on soigne mon bobo et on sort de la maison... Le van nous attends bien sagement devant la maison, on rentre dans celui-ci et on dit au chauffeur de demarer...

Bill : Comment sa se fait que le van soit déjà la... Alors qu'on a rien demander ?
Mwa : Bah chai pas... On a surement du faire de la telepathie avec le chauffeur ! -sourire-
Bill : Ho ! Merci mon coeur ! -il m'embrasse-
Mwa : -rougissant- Bah... De rien !
Bill : J'adore quand tu rougit mon coeur ! -sourire- Alors tu avais déjà prevu de m'offrir ca pour mon anniversaire ?!
Mwa : Bah oui ! -sourire XXL- Je savais que t'en avait envie depuis longtemps...
Bill : Tu vas le faire avec moi au moins ? ô_O
Mwa : Monsieur a peur ?
Bill : Non ! C'est juste que je voulait partager ce moment avec toi ! -sourire-
Mwa : Ho comme t'es mignon ! -sourire- T'as de la chance que je ne soit pas cardiaque !
Bill : Sa veu dire oui ?
Mwa : Hum... Oui !

Il m'embrasse, pendant tout le voyage on parle de tout et de rien... On se fait de " temps en temps " des bisous, nous voila enfin arriver a l'endroit qu'au fond de moi je redoute le plus, le space jump palace... Bill me fait un grand sourire, tandis que moi je fait une tête d'enterrement, j'ai mal au ventre tellement j'ai la trouille de faire ce saut avec lui... Pourquoi il aimerais faire ca aussi ? Moi je vais mourir... Bon vu que la Bill, me regarde bizarement, je vais faire semblant que tout va bien...

Bill : T'es sur que ca va ?
Mwa : Euh... Oui... Oui...
Bill : Si tu veux on peu rentrer... Je ne t'en voudrai pas...
Mwa : Mais naaan...

Pourquoi je dis ca moi, je vais mourir de peur en sautant avec lui d'une telle auteur... On arrive au lieu que m'avait indiquer le gerant du space jump palace, le gerant et une autre personne nous attend au lieu indiquer...

Le gerant : Mr et Md Kaulitz...
Mwa et Bill : On est pas marier !
Le gerant : Bon d'accord... Mr Kaulitz et Mlle... Hum c'est comment déjà ?
Mwa : Laissez tomber c'est pas grave appellez moi Loranne ce seras plus simple pour tout le monde...
Le gerant : D'accord... Bon en bref, voici notre stagiaire... Hum... Presentez-vous voyons...
Bill : -me chuchottant- Laisse tomber mon coeur, apparement il a pas la memoire des prenoms...
Mwa : -lui chuchottant- t'inquiete j'ai remarquer... -sourire-
Le stagiaire : Bonjour je m'appelle Jonathan...

Jonathan nous explique comment le saut a l'elastique va se derouler, il nous demande de monter sur une sorte de balance, car il faut notre poid exacte pour eviter d'avoir des problèmes lors du saut... Ils nous aide a nous equiper pour le grand saut, nous voila sur le bord du pont... Je regarde le vide avec une peur incroyable au ventre, mais en même temps je suis emerveillée par la beauté de ce paysage qui s'offre a nous, le stagiaire nous annonce que c'est le moment, on saute, je commence a criez, Bill aussi... D'un coup le cable est extrêmement tendu, nous remontons de plusieurs metres a une grande vitesse, on retombent, mais cette fois-ci au lieu de remonter une deuxieme fois... On continue a tomber dans le vide, j'ai peur...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

< Splaaaaash >

Mwa : Haaaaa noooon !!! m**de !!!
Bill : Quoi ?! o_O
Mwa : Pourquoi j'ai mi un tee-shirt blanc moi aussi !!!
Bill : Tu sais que tu es très jolie quand tu t'enerves... -sourire-
Mwa : -super tomate- Euh... Merci ! -sourire- Tu sais que t'es très beau avec les cheveux mouiller ! -sourire sadique-
Bill : Et m**de mes cheveux !
Mwa : Tu sais que tu es très sexy quand tu t'enerves -sourire-

Il me fait un sourire magnifique, puis il essaye de m'embrasser, mais vu qu'on a les pieds attacher au cable on coule " legerement "... Jonathan arrive au bord de l'eau tout stresser, il s'approche un peu plus, puis il recule...

Mwa : Qu'est-ce que tu attends pour venir nous aider ?!
Jonathan : Je ne sais pas nager...
Bill et mwa : QUOI ?! O_O
Jonathan : Je vais appellez mon maître de stage pour qu'il vienne vous aidez...

Jonathan part en courant...

Mwa : Bon maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Bill : Attends j'ai une idée...

Il s'approche de moi, il m'embrasse, nous descendons vers le fond du lac qui n'est pas si profond qu'il en a l'air, puisque nous touchons le fond assez rapidement, notre baiser prend fin et nous remontons a la surface avec peine... Jonathan et... Bah surement son maître de stage, sont au bord de l'eau, le maître de stage plonge et vient nous chercher en vitesse, Jonathan nous attends avec des essuis a la main... On sort enfin de l'eau grace au maître de stage qui est venu nous chercher, hors de l'eau, Bill me sert dans ses bras...

Mwa : Pourquoi tu me sert dans tes bras ?
Bill : Je n'ai pas envie qu'ils te voient...
Mwa : Gné ?
Bill : Tu as un tee-shirt blanc non ?
Mwa : Ha oui... Sa m'etait sorti de la tête... Mais tu sais j'ai un soutien gorge...
Bill : Bah je n'ai pas envie qu'ils te voient en souvêtement non plus...
Mwa : Tu serais pas un peu jalou ? -sourire-
Bill : Hum... Oui !
Mwa : T'es mignon...

Je l'embrasse tendrement, Jonathan nous a donnez nos essuis, il est tout stresser le pauvre stagiaire... On retourne au van, on demarre pour rentrer chez nous...

[ ... ]

Tom, Manon, Célia, Boss, Georg, Gustav et Elisabeth sont mort de rire, après que Bill et moi, on leur aient raconter l'histoire du saut a l'elastique...

Mwa : Merci... C'est cool de se sentir aimer... On aurais pu crever mais bon...
Bill : Mais on est pas mort c'est tout ce qui compte... -sourire-
Mwa : Sinon le futur bébé... ?
Manon et Tom : Baaah...
Tom : On va le garder...
Manon : J'ai penser que... -elle me regarde- Que... Bill et Toi vous feriez de bons parrains...
Bill et Mwa : C'est vrai ? O_O
Tom : Oui...
Mwa : Hoooooo mercii... C'est trop...
Manon : Bill tu dis rien ?
Bill : Je suis trop sous le choc la... Je vais être parrain O_O
Mwa : Oui mon amour... -sourire-

Georg, Gustav, Elisabeth, Célia et Boss, sont tous bouche bé...

Tom : Qu'est-ce que vous avez ?
Georg, Gustav, Elisabeth, Célia et Boss : Et nous ?
Manon : Bah faudra que vous vous habitué tous a ce que l'enfant vous appel Tonton et Tante -rire-
Georg, Gustav, Elisabeth, Célia et Boss : Cool -big smile-
Tom : Sinon... C'est quand que l'un de vous compte avoir un enfant ?
Georg, Gustav, Elisabeth, Célia et Boss : On est célibataire... -regardant Tom comme si il etait completement debile-

Bill et moi, on se regarde, on est stresser...

Bill et mwa : Il y a trois semaines... O_O
Tom : Quoi ? Il y a trois semaines ???
Bill : Bah... On est tous allez en boite...
Mwa : On a bu...
Bill : Et puis...
Bill et mwa : On ne c'est pas proteger...
Manon : Vous ne vous êtes pas proteger une fois... Et ?
Tom : Une fois suffit... -regardant Manon-
Manon : -génée- Euh... Oui j'ai rien dit...

Bill et moi nous courrons vers la salle de bain...

Mwa : -tout en courant- Ou t'as mis ton test manooon !?
Manon : -criant- dans ma trousse qui est dans la salle de bain !
Bill et mwa : Okay !

Arriver a la salle de bain, on prend le paquet on sort un test...

[ ... ]

Mwa : Voila... Maintenant il ne reste plus que a attendre...
Bill : Combien de temps ?
Mwa : trois minutes...
Bill : Je sens que ces minutes vont être les plus longues de toute ma vie...
Mwa : -soupirant- moi aussi...

Quelqu'un toque a la porte...

Bill : Oui ?
Georg : On peu entrer ?
Mwa : Bah la salle de bain... N'est pas vraiment extensible... Mais bon ouvrez la porte si vous voulez...
Boss : Okay...

Ils ouvrent la porte, ils ont tous des regards si attendrissant, on dirait des enfants qui vont avoir leur cadeau de noël...

Mwa : Pourquoi vous nous regardez comme ca ?
Célia : Bah on veux savoir si il va y avoir un deuxieme enfants...
Bill : J'espere que oui...
Mwa : -sourire en coin- c'est vrai ?! Tu serais heureux que le test soit positif...
Bill : Bien sur...
Mwa : -sourire- Tu sais que je t'aime toi !
Bill : Moi aussi je t'aime...

Il m'embrasse amoureusement, Célia me pousse legerement...

Célia : Sa y est !
Bill et mwa : Quoi ?!
Gustav : Le test...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser