For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:37

°oOo° Presentation °oOo°

Salut je m'appelle Loranne, je suis amoureuse... de qui??? sa vous allez le decouvrir bien assez tot... j'habite dans un minuscule appartement avec mes deux grand freres... le premier Sylvain et le deuxieme Florent... et avec ma mere... maintenant je vai un peu vous parler de l'ambiance dans l'appart... je ne m'entend pas du tou avec Sylvain... nous ne sommes jamais d'accord sur rien, a chaque fois que je le voit apres je suis de mauvais poil, heureusement qu'il n'est la que le week-end, :@!!! Par contre Florent et moi on s'entend sur presque tout, par exemple les jeux videos ou encore la musique... avec ma mere on s'entend bien mais sa s'arrete la...
mes parents sont divorcer depuis que j'ai 8ans... et depuis que j'habite dans l'appart (sa fait 3ans) je ne voi presque plus mon pere :'(... voila maintenant que je me suis presenter je v'est commencer enfin mon histoire...

C'est ma premiere fanfic... donc soyez gentil What a Face


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:43

°oOo° Mes rêves, ma vie... °oOo°

* je le regarde, je n'arrive pas a detacher mon regard de ce si beau visage, apres une courte hesitation, je lui dit ce que je resent, j'ai peur... peur qu'il ne me rejette, comme l'on fait bon nombre de garçon... il ne bouge plus... il ne parle plus... mon coeur bat la chamade... il me fixe et ne dit toujours rien... je dit tout bas "j'ai compris", je me retourne et avance... j'avance en esperant de tout mon coeur qu'il me dise "je t'aime"... alors que je perdait espoir... je sent une main sur mon epaule... je m'arrete puis me retourne, et c'est alors que je voi ma mere -o_O mais qu'es-ce qu'elle fou dans mon reve celle-la?!-, elle me dis "reveille-toi paresseuse!!!"*

tou doucement j'ouvre les yeux... et petit a petit je reviens a la realiter... ma mere me regardai me reveiller avec un petit sourire au levre, elle souriait en esperen que j'allais faire de même... mais apres ce qu'elle m'a fait je n'ai pas trop envie de sourire... j'etait en face du garçon que j'aime le plus dans ce vaste monde -Bill Kaulitz-, je voulait tellement terminer ce reve... je voulait tellement me blottir dans ses bras, l'embrasser, et lui dire 100 fois "je t'aime"... car il faut preciser en realiter cela met impossible car j'habite dans cet appart miteux en belgique et lui il habite en allemagne... donc il es presque impossible que je le rencontre un jours... et surtout que j'entame une relation avec lui... car même si je le rencontre la barierre des langues nous separe... -sniif-


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

°oOo° espoir, coups de gueule et reconfort °oOo°

je decide enfin de me lever, j'ai toujours la tête dans les nuages, je pense a lui... si seulement il parlais francais... mais bon faut pas se faire d'illusion, comment un gars comme lui pourrai aimer une fille comme moi?!

°oOo° en route pour l'ecole °oOo°

je regarde partout en esperant le voir... mais je sait que je ne le verai pas mais pourtant je regarde toujours avec cette lueur d'espoir, franchement... que la vie peu être triste parfois, quand nous sommes loin de la personne que nous aimons le plus...

°oOo° à l'ecole... pendant les cours °oOo°

pendant les cours je me demande ce qu'il fait ou il est... enfin bon toutes les questions debile que je pourrai me poser a ce sujet... "Loranne, Loranne,... LORANNE!!!", la prof d'anglais etait juste en face de moi, avec son air severe -elle me donne froid dans le dos celle-la-
Md Navaro : arrete un peu de rêvasser et repond plutôt a la question que je viens de te poser
-o_O c't koi sa question la??? chui completement paumer- je donne un coup de coude a Manon... elle me montre l'exercice ou on était...
mwa : euh...
Md Navaro : c'est bien ce que je pensai tu n'as pa suivi! donne-moi ton journal de classe et tu auras un C (C est la note la plus basse dans mon ecole) pour le cour d'aujourd'hui!

°oOo° à l'ecole... pendant les pause °oOo°

comme d'habitude celia, vien dans ma classe nous rejoindre moi et manon... alors elle met son MP3 avec des mini-baffles... devinez ce qu'on ecoute! on ecoutent Tokio Hotel... puis on se tappe des delire du genre...

[...]

Mwa (parlant a Celia) : si tu allais a un concert de tokio hotel, apres le concert Bill vient faire des autographe... alors toi pour qu'il te remarque tu ferai quoi?
Celia : vu que toutes les filles hurlent pour qu'il me remarque... je ferait la tronche...
Mwa : waw... c'est pas comme ça que tu auras un autographe tu sais!
Celia : oui mais... au moins il m'auras remarquer
Mwa : moi si j'etait a ta place et qu'il ne me donne pas d'autographe... je lui lance mon papier a la tronche en disant "héééééé... moi aussi j'ai droit a un autographe"

[...]

-bon ok, comme sa c'est pas marrant mais sur le coup sa l'es ^^-

°oOo° à la maison °oOo°

je telephone a ma meilleure amie... j'aime bien telephoner a Maïté, on parle de nos coup de gueule, on raconte notre journée et surtout on parle des twins Kaulitz! on imagine des tas de scénario, dans lequel nous les rencontrons et a la fin de chaque petite histoire, elle es avec tom et moi avec bill... Si seulement cela pouvait être reel...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:45

°oOo° banal, banal, rien que du banal °oOo°

apres avoir telephoner à Maïté, en générale je vai sur internet regarder quelques skyblog et parfois je participe a quelques concours pour rencontrer les tokio hotel... mais bon je n'est encore jamais gagner de concours de ma vie donc je crois que je n'est pas beaucoup de chance avec le azard -pourkwaaaaaaaa???-... ma mere m'appelle pour manger... et a table nous discutons de tout et de rien... et ma mere ramene toujours son eternelle petite question...
Anne : Alors Loranne, ta journée c'est bien passée??? raconte...
Mwa : *ton ironique* Super! ma prof d'anglais ma engueuler parce que je n'es pas su repondre a sa question... alors elle m'a mi un C pour la journée et en prime une belle note dans mon journal de classe! je la deteste cette prof des fois...
puis la elle commence a m'engueuler, comme d'habitude... -faut dire aussi g souvent des mauvaises notes ^^-
en bref j'ai une vie tout a fait comme les autres, je ne suis ni riche ni pauvre, je ne suis ni battue ni trop gatter par mes parents, voila une vie des plus banale quoi... -sniiif- j'aimerais tellement que tout cela change!!! -en positif bien sur!-


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:46

°oOo° reve, chansons et gsm °oOo°

*je marche dans ce couloir depuis quelques temps, j'entends une musique a chaque pas de plus en plus forte... peux a peux la lumiere devient de plus en plus forte... je m'arrete un instant et ecoute plus attentivement cette musique "...wenn du da bist hörst du auch noch was du denken sollst Tokio..." je cours... une grande porte noire ce dresse devant moi, je l'ouvre et me retrouve dans une salle de concert... au loin je vois les tokio hotel... j'avance encore et encore... arriver au bord de la scene, je l'ecoute chanter "... schrei!- auch wenn es weh tut Lyrics... schrei so laut du kannst-schrei!..."... apres quelques minutes il m'aperçoit et me tend la main, je lui tend la mienne... il me tire sur la scene... d'un coup la musique s'arrete, le public, tom, gustav et georg sont comme paraliser... Bill me regarde, il approche son visage du mien lentement, nos levres ne sont plus qu'a quelques millimètre l'une de l'autre... une musique familiere se fit entendre... tout devient blanc...*

Doucement je me reveille... à coter de moi mon gsm sonnait... avant de decrocher je regarde qui c'est... ah tien c'est mon pere, mais qu'es-ce qu'il lui prend de me telephoner pendant le week-end et en plus a 7heure du matin -et oui je ne suis pas une leve tot-...
Mwa: Salut...
Marc: Bonjour, ma p'tite princesse -'-_- quel surnom ridicule il me donne-... Ca va? je ne t'ai pas reveiller au moins?
Mwa: Oui... Ca peu aller... et oui tu m'as reveiller...
Marc: desolé mais... c'est assez urgent en fait... aujourd'hui je vai sur le tournage d'une emision francaise... et j'aimerais savoir si tu voulais venir, vu que l'on ne se voit pas trop souvent j'ai penser que...
Mwa: Oui... Smile je veux bien venir... je previens maman et... tu passes me chercher a qu'elle heure?
Marc: dans environs une heure... nous dejeunerons en route... a tentôt...
Mwa: ouais...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:47

°oOo° Sur la route °oOo°

Une demi-heure apres je suis prête... En attandent l'arriver de mon pere, j'ecoute Schrei en boucle en fermant les yeux et en repensant a ce reve, j'imagine la suite tout en souriant... Apres quelques temps, un faible coup de claxon se fit entendre... sa devait surement être mon pere... j'eteint la musique, je prends mon appareil photo et je descent ces escaliers interminable, je reconnu tout de suite le camion de mon pere, j'entra dans celui-ci...
Sur la route nous nous sommes arreter pour prendre a manger dans une pompe a essence, au menu M&Ms, sandwich, chips et chiques, un melange bien ecoeurent... mais faut dire ce menu, a force de voyager avec mon pere, je m'en suis habituée...
Voila trois heures que nous roulons d'autoroute en autoroute, nous avons racontez toutes les blagues que nous connaissons, donc nous n'avions plus rien pour nous occuper... Cela fesait quelques minutes que je desesperais d'un jours quitter cette autoroute, heureusement pour moi, mon pere m'annonça...
Marc: il ne reste plus que 15 kilomètres et nous sommes enfin arriver...
Mwa: Ouf... J'en ai marre de rester assise...
apres quelques minutes... Nous nous arretons devant un grand building, sur lequel il y avait plusieurs logos de chaines française...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:49

°oOo° on a tout essayé °oOo°

Autour de nous il y avait des camions, des cars, des voitures et même des tentes, et oui il y a toujours des paparazzi qui cherchent a photographier les stars qui sortent du building... Vous devez vous dire que je suis bien calme pour une fille qui va voir des stars... mais bon avec mon pere j'ai l'habitude, depuis que je suis toute petite je viens avec lui travailler, moi je dois porter a manger au stars --_- je deteste faire sa-... mais bon vu que je ne vois pas souvent mon pere, je viens quand même ^^... on rentre dans le building, on va au quatrieme etage et on rentre dans la salle... la je reconnais tout de suite le plateau de "On a tout essayé"... à dire qu'un jours les tokio hotel etaient dans cette même piece... mon pere me donne les repas, je passe dans chaque loge me debarassant petit a petit de ceux-ci... arriver a la derniere loge, personne ne me repond et ne m'ouvre... je retourne tout pres de mon pere et lui demande...
Mwa: papa, c'est normal qu'il n'y a personne dans la derniere loge?
Marc: Oui, c'est certainement normal, d'apres le producteur... ils ne sont pas français donc pour eux le trajet dois être plus long que pour les autres...
Mwa: Okay...
Marc: donc pas besoin de mettre de coter leur plateaux... ils ne risquent pas d'arriver a temps *sourire*
pendant une heure je voyageait dans les couloir ou il y avait plein de stars capricieuse qui avaient toujours envie de manger un petit quelque chose, pendant que les petite starlette se remplisaient l'estomac, moi j'ai pas le temps de manger quoi que se soit -vous comprenez pourquoi je deteste faire ca maintenant?-...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:49

°oOo° Schrei! °oOo°

Voila cinq minutes que plus personne ne m'avait appeller, mon pere arriva...
Marc: viens on va manger un petit quelque chose...
apres avoir manger dans la pizzeria qui se trouve en face du building, nous sommes retourner sur le plateau de "On a tout essayé", mon pere et des potes a lui on monter les railles pour le deplacements des cameras, moi pendants ce temps j'etait dans ma loge -et oui il ni a pa que les stars qui y on droit ^^-, j'ecoutait sur mon MP3 les chansons des tokio hotel... tout en faisant mes devoirs de math, enfin en essayant de resoudre ces problemes... apres avoir ecoutez toutes les chansons des tokio hotel, je decide d'allez voir un peu comment sa se passe sur le plateau, le tournage de l'emision avait deja commencer... j'entendaient le presentateur parler de choses et d'autres, et a chaque sujet on pouvait entendre un petit commentaire soit des invités soit du public... enfin apres 10minutes je suis retournée dans ma loge, je regardais "La mort vous va si bien" sur l'ordinateur portable de Sylvain, puis j'envoyai des SMS a Manon, Maite et Celia... Quand mon pere rentra dans la loge...
Marc: Tu saurais montrer à Benoit ou se trouve la salle ou nous stockons les cassettes de l'emision...
Mwa: Ouais pas de problèmes...
Marc: tiens voila les clés...
il me tendi un enorme troussaut de clés.
Mwa: Houla, il m'en faudra du temps avant de trouver la bonne... *rire*
je montra a Benoit la salle ou sont les cassettes de l'emission, apres avoir chercher ce dont il avait besoins, je ferme la porte a clé, je m'apprêtait à partir quand un bruit dans la piece voisine attira mon attention... j'ouvris la porte, j'appuya sur l'interupteur mais aucune lampe s'alluma, prenant mon courage a deux mains j'avance dans cette piece qui m'est inconnue et cherche la source de ce bruit... j'entendis un miaulement puis je vit l'ombre du chat dans la lumiere qui provenai du couloir, j'entendis un pas deriere moi... je me retourna et ne pus m'empêcher d'hurler...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

°oOo° Bill °oOo°

je me retourna et ne pus m'empêcher d'hurler... Une personne assez grande, mince et avec des cheveux long, se trouvait juste en face de moi... renculant a cause de ma peur, mes pieds se prirent dans une caisse, je tomba directement dans celle-ci... Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, mais qui c'est celui-la? Après m'être relever... Je realise enfin que la personne qui se trouvait en face de moi, n'était autre que... Bill Kaulitz... mon coeur commenca a battre très rapidement... est-ce une halucination? ou est-ce bien réel?... l'unique fenêtre de cette piece s'ouvra assez violement, un coup de vent rapide et glacial passa par celle-ci, la porte se ferma assez rapidement...
Mwa: ho non, ho non...
Bill me regardais bizarrement, il devait surement se demander pourquoi je disait ca... j'avanca vers la porte, et lui montra qu'il n'y avait aucun moyen d'ouvrir cette porte... sauf si on avait la clé, mais justement le troussaut était rester de l'autre coter de cette maudite porte... il ni avait personne dans les couloir a cette heure-ci, donc personne pour nous venir en aide avant demain matin... Je regardais dans mes poches apres mon gsm, mais je ne l'avais pas sur moi, je l'avait surement laisser dans ma loge... Apparament celui de Bill etait completement decharger... Bon puisqu'on reste bloquer ici pour toute une nuit je crois que je vai chercher apres quelque chose de comfortable ou dormir... Dans cette piece il y avait beaucoup de chose qui apparament n'avait plus servi depuis longtemps, Bill commenca a chercher avec moi... Après cinq minutes a fouiller un peu partout, Bill avait trouver un matela une personne...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:51

°oOo° Et si ce n'était qu'un rêve... °oOo°

Pendant toute la soirée, nous avons essayé de nous comprendre un minimum... Mais bon, ce n'était pas de tout repos... Après quelques temps, nous nous étions endormi...
*Manon et moi, nous etions dans les gradins d'une minuscule salle de concert... Sur la scène il y avait Bill et Tom qui jouaient "leb' die sekunde"... Après qu'ils aient fini de jouer, Bill et Tom s'approchai de nous et inscriva quelques chose sur un morceau de papier et nous le donna... Sur le papier était marquer un lieu de rendez-vous, nous nous rendons au point de rendez-vous, après quelques minutes... Nous les voyons arrivé <tum tum... tum tum...>*
J'ouvre les yeux, je m'était endormie sur le torse de Bill... Doucement je m'assiée et je me retourne, Bill dormait toujours... Je regardais ce visage si doux, si beau, si... parfait! -je vous en supplie si c'est un rêve... ne me reveiller surtout pas!- Quelque chose sur sa lèvre inférieur attira mon attention, je m'approcha un peu pour voir ce que c'était... Un sourire s'afficha sur mon visage -Quel cochon il en a mi partout-, Bill avait des mies de pain sur la lèvre inférieur et il y en avait aussi sur le sol... Sa devait être les restes du sandwiche que nous avons manger hier -et oui Bill avait son sac avec lui-... je tendis ma main pour lui enlever ca, il ouvra les yeux... J'enleva les mies après quelques secondes d'hesitation...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:52

°oOo° Non, c'est pas possible... je rêve... °oOo°

Bill me regardais avec un magnifique sourire -a tomber par terre- au levre... il se redresse, puis lentement il approche son visage du mien... J'y crois pas sa ressemble tellement a un rêve, nos levres se toucher presque, quand tout d'un coup... la porte s'ouvre, je me retourne et voit une fille au long cheveux blond en queue de cheval -pa d'arriere penser svp-... je me leve et cours vers elle...
Mwa: *je la sert dans mes bras* Celiaaa! mais qu'est-ce que tu fais ici???
Celia: tu ne te rappelle pas m'avoir invitez dans un sms *regardant bill* je vois que tu es bien accompagner *rire*
Mwa: Mais... J'ai entendu du bruit dans cette piece... puis... je suis rentrer et... *génée*
Celia: Ouais je te crois... *sourire* aussi non vous etiez entrain de faire quoi avant que j'arrive??? *sourire XXL*
Mwa: *hyper génée* euh... *rougissant* rien... rien du tout
Celia: faudrais pas qu'on aille rendre ces clés...
Mwa: et faudrai aussi manger, parce qu'un demi sandwich sa ne m'a pas vraiment remplis l'estomac... a Bill non plus je supose...
on fait signe a Bill de nous suivre, on prend les clés et on va les rendre a mon pere...
Marc: Mais ou étais-tu ma puce? Ce matin j'ai vu que tu n'étais pas dans ta loge, je me suis inquièté tu sais!
Mwa: En fait papa... *je lui explique tout... sauf kan bill et moi on a failli s'embrasser.* et puis celia est arrivée... et d'ailleurs Celia comment tu nous a retrouvez?
Celia: Ben j'ai demander a un certain Benoit, qui m'a di que la derniere fois qu'il t'as vu tu étais dans les environs du local ou on range les cassettes de l'emision... Alors je suis allez voir et j'ai vu des clés sur la porte a coté alors j'ai decider d'aller voir...
Mwa: heureusement que ce n'etait que nous *rire*
apres avoir manger de la bonne choucroute -beurk je deteste ca je sent que je v'est être malade-. Celia et moi partons regarder un film dans ma loge, Celia marchais devant moi, elle me parlais quand tout d'un coup... je senti qu'on me tirai, sans avoir eu le temps de reagir je m'etait retrouver dans une loge qui m'etait encore inconnue...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:52

°oOo° le voleur de baiser °oOo°

je senti qu'on me tirai, sans avoir eu le temps de reagir je m'etait retrouver dans une loge qui m'etait encore inconnue... la loge etait plonger dans l'obscurité totale, et j'était avec quelqu'un dont je ne connaissait pas l'identité... apres quelques seconde de stress, des mains s'étaient loger dans ma nuque et me tiraient legerement en avant... bientot des levres rentraient en contact avec les miennes, je fermai mes yeux et profitait de cet instant... Je ne savais pas qui il était, mais en tout cas il embrassait vraiment bien... apres quelque secondes "le voleur de baiser" detacha ses levres des miennes, j'entendis quelques pas et une porte s'ouvrir et se fermer en vitesse, j'ouvra enfin les yeux... je me posait cette question -mais qui a bien pu m'embrasser?- et imaginait la reponse -Bill kaulitz?-, mes pensée fut interrompue par une voix que je connaissait bien...
Celia: Loranne? t'es ou? allez arrete de faire la c**ne et viens regarder le film... Loranne?
Mwa: j'arrive *sortant de la loge* on va regarder quoi?
Celia: *se retournant vers mwa* euh... Ace ventura...
pendant tout le film nous etions morte de rire -normal il y a Jim Carrey ^^-, nous mangions des chips et du pop-corn... nous nous etions endormie en se tapant toute une serie de delires -sorry j'ai oublier de preciser c'est pendant les vacances de noel- dont Jamel debbouze en pyjama jaune canari avec des lapinous rose bonbon au pied -gros gros delire celui-la XD-... pendant la nuit je me reveille et je vai au toilette, en revenant ma curiositer es a son comble... je decide d'ouvrir la porte de la loge ou "le voleur de baiser" m'a emmener hier soir, j'allume la lampe et voit quatre personne entrain de dormir... ils devaient avoir un sommeil de plomb pour ne pas s'être reveiller a cause de la lumiere, je m'approche d'eux et les identifie tout de suite... c'était les tokio hotel!!! c'était donc eux qui sont arriver avant-hier, et ils devaient surement être de nouveau être invitez dans l'emision "on a tout essayé"... maintenant j'en suis sure c'est Bill, mon voleur de baiser... en quittant la loge, je ne put m'empeche d'afficher un sourire... c'était lui qui m'avait embrasser sa ne fait aucun doute, mais ce que je ne comprend pas c'est que... il ne sait pas qui je suis on ne sait jamais parler en se comprenant vraiment, alors pourquoi il m'a embrasser?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:53

°oOo° revelation °oOo°

je retourne dans ma loge et apres quelques minutes je me rendort...
*Il fait un tres beau temps... Je suis en bikini au bord de la plage et je regarde mes cousins jouer avec l'enorme ballon de plage... J'avance vers le large, apres avoir marcher quelques metre, j'entend un gars criez mon prenom... Je m'arrete mais ne me retourne pas, j'entend quelqu'un courir apparament dans ma direction... le gars me dit "Ce n'est pas Bill qui t'as embrasser... c'est moi", je commence a me retourner mais un gros tsunami me tombe sur la tronche*
<splash>
Je me releve d'un coup quelqu'un m'avait balancer de l'eau, je regarde autour de moi et voit Manon et Celia entrain de se marrer -J'avais invitez Manon en même temps que Celia mais elle n'a pas pu venir en même temps-...
Mwa: Vous allez le regrettez! *je me leve et commence a leur courir apres* Si je vous attrape... je vous tue...
Je prend le tournant et me retrouve nez à nez avec Gustav... Il me regardait avec des grands yeux -mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça?-... Apres quelques seconde je me rappelle que mon pyjama es blanc et qu'un peu d'eau suffit pour qu'on voit au travers -encore heureux que j'avais mes sous-vêtements XD-... *je deviens rouge comme une tomate* Et je commence a courir en direction de ma loge, pour me changer -je vous jure si elles reviennent, je les tue-... j'avais finie de me changer, j'était entrain de remplire des bouteille d'eau quand quelqu'un toqua a la porte... J'ouvrit et fut étonnée de voir Gustav...
Gustav: Loranne?
Mwa: oui, c'est moi...
Gustav: J'ai quelque... chose... à te... dire
Mwa: *o_O* tu parles français???
Gustav: un peu... bon je... commence... Bill dit... à Tom que... tu es jolie... Tom a... voulu savoir... si c'est vrai... alors il a... fait un pari... avec Georg... et Tom... lui a... demander de... t'embrasser...
Mwa: Alors c'est Georg... qui m'a embrasser...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:54

°oOo° elles tombent toutes sous mon charme... °oOo°

Apres avoir refermer la porte, je reste quelques secondes sans bouger... Attendez que je realise... J'ai embrasser georg! je m'essuie la bouche d'un revers de manche... J'embarque les bouteille d'eau et cours dans les couloirs a la recherche de Celia et Manon, j'entend des rires provenant de la salle ou l'on range les cassettes, une idee me vient... je cours dans la loge de mon pere je prends le trouseau de clés et je ferme la porte a double tour...
Manon: t'as pas entendu quelque chose?
Mwa: moi j'ai entendu quelque chose en tout cas *sourire XXL*
Celia: Loranne? *essayant d'ouvrir la porte* Manon! elle nous a enfermer...
Mwa: *rire* je vous avais bien dit que j'allais me venger... Bon moi je vais manger, a tentôt les filles
Manon: Loranne c'est pas drôle... nous laisse pas... s'il te plait Loranne
Mwa: Okay...
Je deverouille la porte, elles ouvrent a peine celle-ci que tout le contenu des deux bouteille se sont deverser sur elles... elles commencèrent a criez et a me courir après, tout en courant je rigolais, apres un moment j'etait essouflé... Je cherchais un endroit ou elle n'irait pas me trouver, je tourna a gauche et...
<BAM!>
j'avais foncer dans quelqu'un, nous sommes tout les deux tomber et je mettais retrouver au dessus de cette personne... apres quelques secondes je reconnu cette personne, c'était Tom Kaulitz -bah j'aurais rencontrer chaque membre du groupe comme ça-...
Tom: sie fallen alle unter meinem Charme... schließlich oben *rire* -dsl le traducteur n'a pa reussi a traduire charme- ((traduction: elles tombent toutes sous mon charme... enfin dessus))
Mwa: euh... pardon *celle qui a rien compris a ce qu'il a dit ^^*
Je me releve, et lui tend ma main... Il l'a prend et je l'aide a se relever... Il me sourit...
Tom: Loranne?
il y a tout le monde qui connais mon prenom ou c'est juste une impression ^^... J'entends des pas s'approcher rapidement de nous, mince c'est surement Celia et Manon...
Mwa: Oui, c'est bien moi...
Je veux m'enfuire, mais... il m'en empêche... Il me regarde un petit temps, il sourit...
Tom: Es ist wahr daß du schön bist ((traduction: c'est vrai que tu es belle))
Je senti quelques choses de froid dans mon dos, et je vit une grande quantité d'eau tombé sur Tom... Apparament Celia et Manon étaient derrière moi, je me retourne et les voit toute les deux ecrouler de rire...
Mwa: C'est malin, maintenant on es tout tremper... Le pauvre Tom qui a rien fait!
D'un coup elles s'arrete de rire, elles venaient de remarquer la presence de Tom... Elles commencerent a rougir, elles ne s'attendaient surement pas a le voir... Je souris et prend Tom par le bras, et l'emmène dans ma loge... Je prend dans l'étagère une serviette et lui tend -ben oui toutes l'eau es tomber sur son visage et un tout petit peu sur son t-shirt-, je prend dans ma valise des vêtements et je vais me changer dans la salle de bain...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

°oOo° attends-moi ||Mwa|| °oOo°

Je prend dans ma valise des vêtements et je vais me changer dans la salle de bain... je commence a me changer, quand je me suis retrouver en sous-vetement j'entend un grattement au travers de la porte, j'approche mon oeil de la serure et voit celui de Tom... Je me sent rougir, je sent surtout cette colere monter en moi, je prends un paignoir et j'ouvre la porte... et commence a criez...
Mwa: Non mais tu te crois ou!?!?!? *j'oublie legerement qu'il ne comprend rien de ce que je dis la ^^*
il me regarde avec des yeux de chien battu, impossible de ne pas lui pardonnez -je tombe amoureuse la ou quoi???-, quand tout d'un coup Tom fit quelques chose d'assez imprevisible... Il m'avait pris par la taille et avait commencer a m'embrasser, c'etait une sensation plus qu'agreable, je ferme les yeux et... le pire arriva tres vite, la porte de la loge s'ouvra, Bill apparut a l'encadrement de la porte, il avait commencer une phrase mais c'etait arrete de suite... il avait la bouche ouverte et plus aucun son ne sortait de celle-ci... je decola mes levres de celles de Tom, Bill était comme paralyser, apres quelques seconde il se retourna des larmes au yeux et partis en courant... Je me degagea des bras de Tom, je commence a courir...
Mwa: BIIILL!!! attends-moi...
Je cours le plus vite que je peut dans les couloirs... -pourquoi ai-je ou le reflexe de courir... l'amour? OUIIIII!!!- Je m'arrête de courir et je commence a pleurer, je ne sait pas pourquoi je pleure, mais impossible de stopper ces larmes qui coulent a flot... Je tombe a genou par terre et pleure... pleure... pleure... toutes les larmes de mon corps... Bill s'est arrêté quand il m'a entendu sangloter -ben oui il es pas machant il ne va pas me laissez pleurer la??? oui? non?-, il se retourne et apres quelques secondes d'hesitation il cours vers moi... Il se baisse, il essui mes larmes avec son pouce et il me sert dans ses bras...
Bill: ich liebe Dich, aber, wenn du prefere mein Bruder... -mtn il a pas su traduire prefere... quel naze- ((traduction: Je t'aime, toutefois, si tu prefere mon frere...))
Mwa: Ich liebe dich -c'est presque le seul truc que je connais en allemand XD je c comment on dit "donne moi un bisou"-
Bill fit un petit sourire et approcha son visage du mien... -vous l'attendiez tant ce baiser ^^ et ben le voici enfin... peut-être-


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

°oOo° attends-moi ||Tom|| °oOo°

-voila je fais cet article, pour que vous sachiez ce que fais Tom, donc ce qui suit se passe en même temps que l'article precedent-

elle pris dans sa valise des vêtements et elle parti se changer dans la salle de bain... Je reste planter la quelques seconde avec l'essui en main, puis je m'essui le visage et les cheveux d'un geste rapide... Cette fille m'intrigue, elle m'emene dans sa loge sans demander mon avis, et elle me laisse planter la... Houla tom te creuse pas la tête, t'as jamais rien compris aux filles, je m'assied sur le lit et attends... Elle reste bien longtemps dans la salle de bain cette Loranne, je vais regarder ce qu'elle fait, j'approche mon oeil de la serrure et la regarde enlever son pantalon, elle se deplace et j'essaye de voir ce qu'elle fait... je deplace legerement la tête, ma casquette frotte sur la porte elle se retourne, elle s'approche de la serrure et regard par celle-ci... mince je crois que je viens de faire une gaffe, elle ouvre la porte rapidement et elle commence a criez...
Loranne: Non mais tu te crois ou!?!?!?
elle a surement oublier que je ne la comprend pas, je la regarde d'un air desolé... on dirait qu'elle c'est calmée, je la regarde, cette fille a quelque chose qui m'attire je ne saurait dire quoi, j'ai envie de l'embrasser je ne sait pas pourquoi... je ne me pose plus de questions, mais j'agit avant de m'en rendre compte... je l'attrape par la taille, elle me regarde étonnée, je l'embrasse, elle ne me repousse pas, je la regarde elle ferme les yeux, voyant qu'elle aime je continue a l'embrasser plus intensement et je ferme les yeux... J'entendis la porte s'ouvrir et j'entendis quelques pas puis... Loranne retira ses levres des miennes, elle s'emblait étonnée et triste, une larme coula sur sa joue... je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je me retourne et voit Bill avec des larmes aux yeux... Je croit que je viens de faire une boulette, Bill ne m'avait pas dit qu'il l'aimait et sa a l'air d'être reciproque... Mais moi aussi je l'aime, je ne saurais expliquer pourquoi... Mais je l'aime et je ne veux pas qu'elle parte... Bill commence a courir, je serre Loranne dans mes bras et je la supplie du regard de ne pas partir... Mais elle a fait son choix, elle me pousse, elle me regarde d'un air triste et elle commence a courir... Je veux qu'elle reste aupres de moi, mais elle part... Je veux la ramener a moi, je veux au moins essayer, je commence a courir apres elle...
Tom: Loranne!!! erwarten Sie mich ((traduction: loranne!!! attends-moi))
je ne la voit pas mais j'entends ses pas au loin -il es fort lui quand même ^^-... je cours, enfin j'essaye -avec des pantalon aussi large vous croyez que c'est facile pour lui de me courir apres :p-... quand je la retrouve enfin elle es a genou par terre et bill court vers elle... Je croit que j'arrive trop tard, il va lui dire qu'il l'aime et moi qu'es-ce que je peux contre ca... rien... La fille blonde de tentôt, s'approche de Loranne et Bill, je ne sait pas pourquoi j'ai cette reaction mais il faut a tout pris qu'elle ne les derange pas, alors qu'ils sont sur le point de conclure... Je l'attrape par le bras et l'emmene dans un autre couloir...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:56

°oOo° attends-moi ||Bill|| °oOo°

-voila je fais cet article, pour que vous sachiez ce que Bill voulait me dire, donc ce qui suit se passe en même temps que l'article precedent-

Mes pensée n'était que pour elle, cette fille m'obcède completement, je dois lui dire ce que je pense... je dois lui dire tout, on ne se comprend pas vraiment mais je sait que entre nous sa va marcher, j'en suis sur! Il faut que je lui dise ce que je resent, aussi non... se seras trop tard... j'avance dans un couloir depuis quelque temps, je tourne et voit Tom et Loranne qui rentrent dans la loge... mais qu'est-ce qu'ils vont faire la??? c'est pas possible, j'arrive trop tard, Loranne ne m'aime pas -mais non j't'aime bill <3-... Enfin je me fait peu-être des idées, mais elle souriait, elle semble heureuse avec lui... Inconsciement, elle vient d'ouvrir une plaie qui ne se refermera surement pas avant longtemps, mais qu'est-ce que je raconte, je la connais a peine cette fille... pourtant... je rentre dans notre loge, je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond pendant au moins un quart d'heure... Je pense à elle... encore... encore... et encore... Je voudrais lui dire ce que je ressent, je voudrait la serrer dans mes bras et je voudrais... rester avec elle... Je me releve, il faut que j'arrete de me demoraliser, peut-être que tentôt je me fesait juste des idées... Je cours jusque sa loge, j'ouvre la porte
Bill: Loranne! Ich li...
... je voit Tom qui l'embrasse... Des larmes me monte au yeux, je suis triste... plus triste que je ne l'ai jamais été, elle me regarde d'un air triste... Je n'en peux plus, je cours vite, je veux partir loin d'elle... de lui, il m'a voler la fille que j'aime... comme je n'ai jamais aimer personne, je n'ai jamais resenti un amour aussi puissant pour quelqu'un... J'entend quelqu'un courir apres moi, j'essaye de semer cette personne... mais d'un coup les pas derriere moi s'arrete et j'entends cette personne sangloter... je me retourne, je vois Loranne a genou par terre, elle pleure... elle pleure pour moi??? -ben oui! =)- apres quelques seconde, je cours vers elle, j'essui ses larmes, et je lui dit...
Bill: ich liebe Dich, aber, wenn du prefere mein Bruder... ((traduction: Je t'aime, toutefois, si tu prefere mon frere...))
Loranne: Ich liebe dich...
Elle vient de me dire, je t'aime... Je sent le bonheur monter en moi, je m'avance doucement vers elle...

-je vous rasure le prochain article c'est le bon =D-


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

°oOo° le baiser °oOo°

Bill fit un petit sourire et approcha son visage du mien... Son visage était à seulement quelques milimètre du mien. Je pouvais sentir son souffle. Il me regardait dans les yeux. Il était si proche... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'arrivais plus à respirer, je manquais d'air. Puis ce fut comme si tout l'air du monde pénétrait dans mes poumons, les réalimentant en oxygène. Les lèvres de Bill étaient si douce... Je ne savais que penser. Je fini par fermer les yeux et par me laisser transporter par la saveur sucrée de ses lèvres. Après un certain temps, il detacha ses lèvres des miennes... J'était submergée par une vague de bonheur, il me regarde dans les yeux puis il regarde derriere moi et il commence a rigoler... je me retourne, je vois Celia debout comme choquée... elle semblait ailleurs, elle s'approche de nous...
Celia: il... tom... il m'a... il m'a...
Mwa: il t'as quoi???
Celia: il m'a... il m'a embrasser... *sourire XXL*
elle semblait completement sur une autre planete... je ne pu m'empecher d'eclater de rire, en la voyant ainsi dans la lune...
Celia: mais quoi??? pourquoi tu rigoles comme ca???
Mwa: Tu sais je viens d'embrasser Bill et pourtant j'en fais pas tout un fromage *je souris puis je lui tire la langue*
Elle commence a me courir apres...
Celia: vengeance *niak niak niak*
Mwa: hééé... Mais j'ai rien fait *rire*
je fait un clin d'oeil a bill et je prend un autre couloir -j'espere qu'il a compris ce que voulai dire ce clin d'oeil =)-... je cours vers ma loge, mais malheureusement pour moi Bill n'est pas devant -roooh dommage il a pas compris =(-... je rentre dans ma loge, je ferme la porte a clé et je me retourne... et la... je vois bill -et non pas tout nu =D-, j'avance vers lui et nous nous embrassons langouresement...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

°oOo° reveil, bonheur et... mauvaise nouvelle °oOo°

* bill traverse la rue, quand il arrive au milieu de celle-ci, il s'arrete me regarde d'un air triste... une voiture fonce droit sur lui, le conducteur n'a pas l'air de le voir... Je cours vers bill pour essayer de le sauver, mais plus je cours, plus la route s'eloigne de moi... la voiture percute bill... *

je me reveille, j'était dans les bras de bill, je n'osai pas bouger... j'avais peur de le reveiller... mais aussi j'était tellement bien dans ses bras... après quelques temps il se reveille à son tour, il me regarde et me souris... je lui souris aussi, je me leve, je l'embrasse et je sort de ma loge... Je vais en direction de la loge de Celia... je rentre dans sa loge...
Celia: Alors t'as passer une bonne nuit? *sourire XXL*
Mwa: euh... oui... merveilleuse...
j'était completement dans les nuages, Celia me posait plein de questions, très génante des fois...
Celia: Alors... Tu as fait l'amour avec lui?
Mwa: noOooOOOoooon...
Celia: ouais, c'est sa arrete de mentir...
Mwa: enfin, tu crois ce que tu veux *sourire XXL*
apres une bonne heure de discution, mon pere m'envoi un sms... je le lis, je sort de la loge de Celia sans un mot, je cours vers ma loge... je rentre dans celle-ci, Bill s'est reveiller en entendant la porte claquer... Je commence a pleurer, Bill se leve et me sert dans se bras... Je me sent en securiter dans ses bras, mais sa ne m'empeche pas de pleurer...
Mwa: tomorrow, I come back in belgium...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:58

°oOo° pourquoi? °oOo°

il me sert plus fort dans ses bras... il a compris tout comme moi, que... nous ne nous reverons surement jamais, ma tristesse est de plus en plus intense, plus il me sert plus je souffre... car je sait que je devrait quitter ses bras rasurant, pour surement ne plus y revenir avant très longtemps, même voir des années ou peut-être... jamais... a cette pensée, ma tristesse est plus grande que jamais... je l'aime plus que tout et je ne veux pas le quitter...
tout le reste de la journée nous sommes rester ensemble, on essayai de profiter au maximum de cette journée...
Le soir, je me retrouve seule dans ma loge, Bill etait parti faire je ne sait quoi... Sa fait plus d'une heure que je l'attend, je decide d'allez le chercher... Je marche dans le couloir, sans savoir ou je vais exactement, je le cherche du regard... mais apparement il n'est pas la... j'entend des pas derriere moi, je me retourne et je vois manon...
Manon: Mais qu'est-ce que tu fais dans le couloir a cette heure-ci?
Mwa: Je cherche Bill... tu ne l'aurais pas vu? sa fait une heure que je l'attend...
Manon: pourquoi tu le cherche?
Mwa: *enerver* roooh... laisse tomber!
J'était énervée, pourtant je savais que manon n'était pas au courant pour moi et bill... je ne lui ai pas dit parce que j'avais peur qu'elle le prenne mal, car elle aussi resentait quelque chose d'assez fort pour lui...
Je continuais de chercher Bill, mais il restait introuvable... je decide donc de demander a Celia si elle ne l'aurait pas vu, j'arrive devant la loge de celle-ci et je toque... elle ouvre mais elle ne laisse que assez de place pour faire passer sa tête...
Celia: qu'est-ce que tu fais dans les couloirs a cette heure-ci?
Mwa: je cherche Bill... tu...
Celia: euh... non...
Mwa: Okay... bonne nuit alors...
elle ferme la porte, et je reste quelques bonne seconde devant celle-ci... son comportement était assez étrange, normalement... elle m'aurait laisser entrer dans la loge ou elle m'aurait aider a le chercher, et pourquoi elle n'a pas ouvert la porte completement? j'ouvre la porte de sa loge et la... je vois... Bill... Je n'arrive plus a respirer, mais je parvient quand même a dire une phrase...
Mwa: pourquoi vous me faitent ca?
les larmes aux yeux, je cours vers ma loge et je m'enferme... Comment ont-ils pus me faire ca? je leur fesaient confiance et ils on tout gacher... Je n'en pouvais plus c'était trop douloureux, j'ai penser a me couper les veines... mais j'aime trop la vie pour faire sa, même si elle nous laisse un arriere gout amere... Après quelques temps je m'endort...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

°oOo° Der letzte "ich liebe dich" °oOo°

* Bill embrasse passionement Celia... des larmes coulent sur mon visage... je cours vers une fenêtre et je regarde en bas... cette fenêtre ce situait tres loin du sol... trop loin... je m'assied sur le bord et je passe mes jambes du coté vide, j'entend des cris derriere moi et quelques personnes courir... je me retourne et je regarde Bill, Celia, Manon, Gustav, Georg, Tom et mon pere... je pleure de plus belle puis... je me laisse tomber dans le vide... *

je me reveille en sursaut... quelqu'un toquait a la porte, j'ouvre et je me retrouve nez a nez avec celia...
Celia: je dois te parler
Mwa: ... *regard noir*
Celia: ce n'est pas ce que tu crois!
Mwa: *regard noir* rentre...
je la fait rentrer et je ferme la porte...
Mwa: vas-y explique moi ce qu'il fesait dans ta chambre!
Celia: il etait triste et...
Mwa: t'as voulu le consoler *regard noir*
Celia: Non! j'ai voulu l'aider... pour faire un truc...
Mwa: t'as voulu l'aider a quoi au juste? *regard interrogateur* a me trahir peut-être? *regard noir*
Celia: arrete j'ai jamais fais ca...
Mwa: ... *regard noir* raconte pas n'importe quoi non plus!
Celia: *elle crie* arrete de me couper tout le temps et arrete de me regarder comme ca!!! bill et moi on a rien fait de mal!!!
Mwa: *etonnée* euh... d'a... d'accord...
Celia: En fait hier quand tu lui a dit que tu revenais en belgique... il est venu me parler, et il m'a demander de l'aider... mais il m'a aussi demander de ne pas te dire pourquoi, parce que tu le sauras bien assez tot... mais en aucun cas je ne t'ai trahie, et je suis desoler de t'avoir fait de la peine hier... mais il voulait te faire une surprise, alors je ne t'ai rien dit... *je la regarde d'un air supliant* et je ne te dirais rien *elle tire la langue*
Mwa: mais tu sais hier je ne savais pas pourquoi tu n'avais pas ouvert la porte entierement... alors quand j'ai vu bill, j'ai cru que... mais bon maintenant je sais la veriter... *sourire* sa va beaucoup mieux
je suis heureuse de savoir sa... mais sa ne m'empeche pas d'avoir quand même certain doutes... je ne suis pas sur qu'elle me dit la veriter, mais en même temps... c'est mon amie alors je la crois! Nous recommencont a delirer comme si rien ne s'etait passer... Nous etions en plein fou rire quand tout d'un coup mon gsm se mit a sonner!
Je repond c'etait mon pere..
Marc: princesse, toi celia et manon preparer vos affaire on part dans deux heures...
Mwa: Deja!!! on ne peut pas rester plus longtemps... je n'ai pas envie de quitter bill tout de suite
Marc: Bill??? c'est qui celui-la???
Mwa: *génée* mon... euh... un ami!
Marc: juste un ami??? t'es sure???
Mwa: *hyper génée* euh... oui... oui... juste un ami... bon a tentot papa!
Marc: mais...
Mwa: tentooot!
Mon pere a deviner, que ce n'etait pas qu'un simple ami... Je stresse deja a l'idee qu'il me pose 1001 questions sur Bill, il va me demander son age... et la se seras limite la crise de nerf... mais quand je vais lui dire qu'il est le chanteur de mon groupe preferer, la c'est sur il va pas être d'accord... je verse une petite larme, celia me regarde elle se demande surement pourquoi je pleure...
Celia: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleure?
Mwa: Mon pere vient de telephoner pour nous dire qu'on doit faire nos valises... et je pleure parce que...
Celia: parce que tu va devoir quitter Bill... c'est ca?
Mwa: oui c'est ca...
Je commence a faire ma valise et Celia part faire la sienne... Apres avoir terminer de ranger mes affaires, je regarde l'heure, il ne reste plus que 1heure et demi avant de partir... Je vais dans la loge de Manon, pour lui dire de faire sa valise -et oui la pauvre personne ne la previens ^^-, j'arrive devant sa loge, je toque et je rentre...
Mwa: Manon, fais tes valises on part dans une heure et demi...
Manon: okay... elles sont deja faitent, celia m'avait deja prevenue *sourire*
Mwa: ha okay... puisque tout est prêt on va allez mettre les valises dans le camion...
Manon: oui... j'ai une question... hier pourquoi tu cherchais bill?
Mwa: euh... tu me promet de ne pas me raler dessus?
Manon: euh d'accord...
Mwa: je cherchais bill parce que... il m'a dit je t'aime, on s'est embrasser et parce que je l'aime...
Manon: tu l'as embrasser!!! tu l'as embrasser!!! je suis trop heureuse pour toi!!! et je ne vois pas pourquoi je te ralerais dessus pour un truc pareil... même si je l'aime...
Alors la... J'etait vraiment heureuse de voir qu'elle ne m'en voulait pas... Nous somme allez chercher celia, puis nous somme allez mettre nos valises dans le camion, apres cela nous avons mangez -pas tres interessant ^^- et malheureusement pour nous il ne restait que 20 minutes avant de partir... Je marche dans les couloirs a la recherche de bill, mais je ne le trouve pas... moi qui voulait lui dire je t'aime, l'embrasser et lui parler pour surement la derniere fois... apres une longue recherche, j'entendi mon gsm sonné et je repond...
Marc: ou es-tu tout le monde t'attend pour partir... allez viens vite... Celia, Manon et... un gars... t'attendent devant le camion...
Mwa: okay j'arrive!
Ce gars... se ne serais pas bill par azard, je souris et je commence a courir dans les escaliers... et quand j'arrive a l'entrer je vois...mon pere, Manon, Celia et... Bill... il me regarde et il souris... il avait une boite dans les mains, c'etait surement « la surprise » dont celia m'avait parler... Il me sert dans ses bras, il m'embrasse -ha naaan pas devant mon pere- et puis il me chuchotte au creux de l'oreille la plus belle phrase qui existe dans ce monde...
Bill: Ich liebe dich...
Une petite larme coule sur ma joue, je savais bien que c'etait surement la derniere fois que j'entendait bill prononcer cette bien jolie phrase... il me donne la boite qu'il tenait depuis tentot et il tend une envellope a Celia... Mon pere, Celia, Manon et moi, rentrons dans le camion... Cet au revoir etait des plus douloureux, car je ne savais pas si c'etait qu'un au revoir ou un adieu... J'ouvre la boite que bill m'avait donner, il y avait un papier et une cassette pour camera digitale...
Mwa: ben c'est malin ca j'ai pas de camera sous la mains moi...
Celia: moi j'en ai une *sourire*
Mwa: celia, t'es la meilleure!
Je met en route la camera, la video commence, je vois Bill dans la loge de Celia et il commence a parler en allemand...
Mwa: Zut... moi qui ne parle pas un mot d'allemand... je suis mal barrer!
Celia: attend ca va arriver... *elle me tend des ecouteur* tien ce qu'il dit n'est que pour toi...
Pendant que j'ecoute cette video, Celia et Manon commence a se chatouiller et a rigoler comme pas possible... Quand la video etait terminer, une larme coula sur ma joue, Celia et Manon me ragardait inquiete...
Manon: Ca va Loranne?
Mwa: Oui ca va... *sourire* C'etait quoi l'envellope que Bill t'as donner tentot???
Celia: euh... C'est une lettre de Tom... il me dit "desoler de t'avoir embrasser comme ca, mais il ne fallait pas que tu derange Bill et Loranne... alors j'ai trouver que ca pour t'occuper... Mais aussi non c'etait pas mal..."
Mwa: Il trouvait sa pas mal donc... *sourire XXL*
Et la je commence a les chatouiller... puis apres une bonne heure d'eclat de rire... nous nous etions endormie...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:59

°oOo° 3 ans plus tard °oOo°

* Je marche, je regarde tout autour de moi a la recherche de quelque chose ou peut-être de quelqu'un... autour de moi il y a au moins 1000 personnes qui courent dans tout les sens, je ne comprend pas pourquoi tant d'agitation... Devant moi une porte apparait, tenter par tant de myster, j'ouvre celle-ci... j'entre et je me retrouve dans ma chambre de mon ancien appartement... je regarde autour de moi, puis je regarde mon lit, dans celui-ci il y avait quelqu'un qui dormait... Je m'approche, c'est moi il y a trois ans... j'entend un bruit autour de moi, je me retourne, il ni a rien ni personne... mais quelque chose attira tout de même mon attention, c'etait un poster de bill, je m'approche et je pose ma main sur le poster... je regarde les yeux de bill, apres quelques instants, je remarque que ses yeux on legerement bouger... je tente de retirer ma main du poster, mais... celle de bill m'en empeche, sa tête sorti du poster et s'approchait doucement de mon visage... il m'embrasse, puis il me dit "a bientot mon coeur"... <bip bip... bip bip...> *

J'ouvre les yeux et j'etteind mon reveil... Je me leve, je me lave en vitesse et je me fait vite deux tartines pour les mangez en chemin... aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... aujourd'hui je suis enfin libre de l'emprise de mes parents... aujourd'hui j'ai 18 ans, et j'ai decider que le jour de mon anniversaire -donc on est le 2 juin- etait le meilleur pour commencer une nouvelle vie... je prends mes valises, je cours dans les escaliers et fonce vers l'arret de bus... Il etait deja la, je fait de grand signe pour dire au chauffeur de m'attendre, mais il demarre quand même... je cours en direction du prochain arret, mais malheureusement pour moi le bus est plus rapide, je m'arrete et je prend mon gsm pour dire a manon que je serait en retard... J'ai a peine le temps de commencer a ecrire mon sms que j'en reçois un d'elisabeth... "bon... tu te depeche le bus va pas t'attendre 50 ans non plus!" je me retourne et je vois elisabeth qui me fait de grands signes a coter du bus ... Je prend mes valises et je court en direction du bus...
Mwa: merci elisabeth...
Elisabeth: il y a pas de quoi... Je sait que c'est important pour toi alors...
Mwa: Eli, t'es vraiment la meilleure!
Elisabeth: Ouais... je sait... qu'est-ce que tu crois! *elle tire la langue*
J'arrive a la gare des guillemins, je cours vers le quai n°5, le train etait deja la, je regarde autour de moi à la recherche de Manon et Celia... Mais apparament elles etaient deja monter dans le train... Je rentre dans celui-ci et je cherche ma place... arriver au milieu du wagon, je vois Manon au fond qui me fait signe de venir... Je cours vers elle, je m'assied a ma place...
Mwa: Alors les filles... vous êtes prêtent pour ce voyage?
Manon: Ouaip! je me rejouis trop d'y être!
Le train demarre...
Celia: voila on est enfin partis pour l'Allemagne!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:00

°oOo° lettre, cadeau et rencontre °oOo°

Manon: Hé... Loranne !
Mwa: Oui *sourire*
Manon et Celia: Joyeux anniversaire !
Je suis contente qu'elles n'aient pas oublier que c'était mon anniversaire aujourd'hui...
Mwa: merci ! *sourire XXL*
En retour elles me font elles aussi un grand sourire... Célia me tend un paquet...
Celia: J'ai reçus ca chez moi hier... Et c'est pour toi !
Mwa: Qui pourrait bien m'envoyer un colis ?
Je regarde sur le paquet, il n'était que noter mon nom, mon prenom et l'adresse de Célia... Mais pas le nom de l'expediteur... J'ouvre le colis, à l'interieur, il y avait un petit paquet cadeau et une enveloppe... Je pris l'enveloppe, il n'y avait toujours pas de nom, j'ouvre celle-ci et je lu cette lettre...


"Désoler de ne pas t'avoir écris plus tôt mon coeur, mais à chaque fois que je t'envoyait une lettre, on me la renvoyait a chaque fois et sa pendant trois ans... Alors j'ai finalement trouver l'adresse de Célia et je lui ai envoyer ce colis en esperant que vous êtes toujours amies... Je veux que tu saches, que tu occupes toujours mes pensées et que les rumeurs sur moi sont totalement fausses... Je t'aime et je ne veux pas te perdre mon coeur... Maintenant sa fait donc trois ans que je ne t'ai plus vu, tu me manques tellement... Il y a des jours ou j'espere te croiser dans la rue, mais j'ai peur de ne pas te reconnaitre... car en trois ans, tu dois avoir enormement changer... Joyeux anniversaire mon amour... Je t'aime ne l'oublie jamais surtout !

Bill."


Tout en lisant cette lettre, je pleurai... C'était comme un coup de couteau, tous ces mots me faisaient tellement mal... mal... car je ne pouvais pas le prendre dans mes bras, lui dire merci de ne pas m'avoir oublier et de lui dire je t'aime en cet instant...
Manon et Celia: Ca va?
Mwa: Oui et non... Oui parce qu'il pense toujours à moi et non parce que je ne l'ai pas vu depuis si longtemps !
Célia: Mais de qui tu... Bill!?
Mwa: Oui *sourire* c'était écris en allemand... heureusement que j'ai arreté l'espagnol pour l'allemand aussi non j'aurais été completement largué *rire*
Manon: Il y a un cadeau... je me demande ce qu'il a pu acheter...
Je pris le cadeau, je dechire le l'emballage et j'ouvre la boite... Dedans il y a un collier, avec un pendentif en forme de coeur -Bon j'aime pas trop les coeurs... mais bon c'est symbolique- et derriere celui-ci il est marqué "413"...
Mwa: pas possible... il s'en souvient !
Manon: Il se souvient de quoi???
Mwa: Du numero de l'ancienne loge ou nous nous sommes rencontrer...
Celia: Au fait pourquoi il a envoyer le colis à mon adresse?
Mwa: Surement parce que j'ai déménager et qu'il n'a pas reussi à retrouver mon adresse... Il a dit qu'il m'avait envoyer plusieurs lettres, mais qu'elles étaient toutes revenue... Donc je ne voit que ca...
Un contrôleur arrive vers nous, nous lui tendons nos billets, il les examine et puis il nous les rends... Après trois heures de route, on arrive enfin à Berlin... Qui n'est malheureusement pas notre destination finale... Nous ne savons pas quel bus prendre, enfin on n'est pas sur, alors je demande à une inconnue dans la rue...
Mwa: *parlant allemand* Madame! Madame excusez-moi... Mais vous pourriez peut-être m'aider... Madame! Maaaadaaaaaameuh!!! ((a partir de maintenant vous comprendrez bien quand je parle allemand... je ne parlerais en francais que quand je serais seule avec manon et celia... donc si je ne met pas que je parle allemand c'est normal ^^))
Je n'y croit pas elle ne m'as même pas écouté, j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca à Berlin, aussi je vais tous les massacré... Je me retourne et je voit Celia et Manon écroulé de rire...
Mwa: Riez... Riez... Mais si personnes ne nous écoutent... On seras bien dans la m**de après *je leur tire la langue*
Quelqu'un me percute et je tombe dans une flaque d'eau -naaaan pas possible ^^-...
Mwa: Et m**de... Vous pourriez pas faire attention !
Le gars ne se retourne même pas, il ne dit même pas un pardon, quel c*n celui-la... J'attrape le bat de son tee-shirt, je le tire vers moi, surpris, il tombe lui aussi dans cette flaque d'eau... Manon et Celia sont exploser de rire... je me retourne, je regarde le gars et la je deviens toute blanche...
Gustav: Mais qu'est-ce qu'il vous prend?!?!?! Euh... Mademoiselle... ca va?
Il ne m'a pas reconnu... j'ai si changer que ca...
Mwa: Gu... Gus... Gustav!!! Tu... Tu...
Gustav: Vous allez bien? *regard inquiet*
Mwa: Oui... enfin je crois...
Il se leve et m'aide à me relever.
Gustav: Je suis presser alors... Au revoir...
aucun son ne pu sortir de ma bouche, il se retourne et il continu sa route... Apparament il était seul... En tout cas il avait l'air malin avec une grosse tache d'eau sur tout l'arriere du pantalon... D'ailleurs en parlant de tache d'eau... Je regarde mon pantalon qui lui aussi était tremper à l'arriere...
Mwa: Et m**de !
Celia et Manon qui avaient vu toute la scène, elles n'en pouvaient plus a force de rire...
Mwa: HAHA... très drôle !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:35

°oOo° L'appartement °oOo°

Après l'épisode de la femmes qui ne m'ecoutait pas, maintenant c'est tout le monde qui m'ignore... Je supose qu'ils trouvent que c'est trop la gène de parler à une fille qui est trempée sur tout l'arrière du pantalon, après plusieurs tentatives desespérée... Je passe le relai à Célia, qui bizarement obtient sa réponse immédiatement...
Célia: Voila, j'ai demandé à un gars, il m'a dit quel bus prendre et il arrivera dans une heure et demi...
Mwa: Ha okay... Bon on va allez mangez un petit quelque chose alors...
Manon: Okay... Mais faudra faire attention de ne pas se perdre... Hein!?
Nous cherchons un fast-food ou un truc dans le genre... Malheureusement pour nous, nous n'en avons pas trouvé... Decidement ce n'est pas mon jour... Enfin après une demi heure de recherche, nous trouvons un endroit sympa... C'est un resto chinois, nous mangeons vite nos soupes... Puis nous courrons à l'arret de bus, avec un petit mal de ventre, car la soupe et la course n'ont jamais fait bon ménage... Quand nous arrivons à l'arret, le bus n'était apparement pas encore passé... Après dix minutes le bus arrive enfin, nous rentrons dans le bus, on paye, on s'assied et on commence a delirer ((enfin ca sa ne change pas de l'habitude ^^))... Après une heure de bus, nous sommes enfin arrivé a Hambourg ((Sa ne vous dit pas quelque chose =P)), toujous avec nos enorme valises, nous cherchons une rue... enfin plutot notre rue, mais sans succes ((Ben dis donc dans ma fic... Célia, Manon et mwa on est pas tres doué XD)), enfin on decide de demander à quelqu'un...
Manon: Euh... Excuser-moi monsieur... Est-ce que vous pourriez me dire ou se trouve ma rue... Euh... ((Quel nom je vais bien pouvoir donner à ma rue... Hum...)) C'est la rue die Gefühle ((ce qui veut dire la rue les sentiments... bah quoi c'est le premier mot que j'ai vu ^^))
Le gars: Euh... Vous tournez à droite, puis la deuxieme a gauche... puis à droite et vous y êtes...
Manon, Célia et mwa: merciiiiiii ! *sourire*
Nous arrivons enfin dans notre rue... Elle a l'air sympa, mais les gens un peu moins... Non loin de nous, il y a une femmes qui jette toutes les affaires de son conjoint par la fenêtre en criant toutes sortes d'insultes... Celui-ci la supplie de lui pardonner... Nous cherchons notre appartement, nous nous arretons devant une sorte de mini-immeuble... Enfin c'est surement dans ce batiment que nous habiterons bientôt...
Célia: C'est ici j'en suis sur !
Mwa: Okay... Bah... Alors qu'est-ce qu'on attend pour y allez?!
Nous rentrons dans le hall, nous allons directement voir à quel étage se trouve l'appartement n°5... Faut dire que ca n'a pas durer longtemps, vu qu'il n'y a que 6 appartement... Nous habiterons donc au dernier etage... On monte l'escalier avec toutes nos valises, après un certain temps... J'arrive enfin au dernier étage, ésoufflé à cause de tant d'effort... J'ouvre la porte et j'entre dans l'appartement avec difficulté, vu la taille de mes valises... Arriver dans le salon, je laisse tomber toutes mes valises et je m'effondre dans le divan ((et oui l'appartement est meubler ^^))... Célia et Manon, n'ont pas tardé a me rejoindre...
Manon: J'en peux plus... J'ai plus de force... Je crois bien que je vais rester dans le divan toute la journée...
Célia: Je crois que moi aussi !
Mwa: Par contre moi, même si je suis crever... Je vais allez me reserver la plus grande chambre *je leur tire la langue*
Manon: Hé, mais c'est de la triche t'es arriver avant nous ! T'as eu le temps de te reposer *elle rigole*
Célia: Bon okay... Mais c'est juste parce que c'est ton anniversaire aujourd'hui *elle me tire la langue*
Mwa: Tu crois que quand se seras ton anniversaire... que je vais faire pareil? Et bah nan *rire*
Je me leve... J'examine les deux premiere chambres dans les moindres recoins, pour voir laquelle me conviendra le mieux... J'arrive dans la derniere chambre, celle-ci ne contient qu'une armoire et un lit deux personnes ((bah quoi c'est plus pratique... o_O désolé c'est parti tout seul))... Et surtout il y a assez de place pour toutes mes affaires... Je retourne dans le salon, Manon et Célia ne sont plus la... Je prend mes valises et je les deposent sur mon lit... Je commence à ranger mes affaires, quand tout d'un coup, j'entend la porte claquer...
Célia et Manon: Loraaaaaanne... On a une surprise pour toi !
Mwa: J'arrive !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36

°oOo° Je n'ai jamais... °oOo°

Quand j'arrive dans le salon, je les voit debout, Célia avec des paquets de chips et trois DVD dans les mains et Manon avec trois pizzas et de la biere dans les mains... On s'assied dans le divan, mais on se rend vite compte d'un grand problème...
Manon: Et comment on regardent les DVD?
Mwa: J'ai mon ordinateur portable... Mais il n'arrive plus a lire les DVD... Faut dire qu'il est vieux et qu'on l'a jamais reparer...
Célia: Attendez, je reviens dans une minute !
Quelques instants plus tard, Célia revient avec son lecteur DVD portable...
Mwa et Manon: Tu sais qu'on t'aiment Célia -sourire XXL-
Célia: Oui... Je sais... Normal... Vu que je suis la meilleure -rire-
On commence a regarder, « les deux soeurs » mon film d'horreur preferer... Célia et Manon n'avaient encore jamais vu ce film, elles sursautaient toutes les dix secondes ((naaaaan, j'exagere ^^))... Faut dire que moi aussi, bien que je l'ai deja vu, il y a 4 ans avec Maïté... A cette pensé une petite larme coule sur ma joue, parce que je viens de me rendre comptes... Que pendant surement 1 ans je ne vais plus la voir, elle qui compte enormement pour moi... Pendant qu'on regardaient le film, on mangeaient et on buvaient comme des vicking affamé ((ch'tit clin d'oeil à ma « popeul » préféré))... Quand le film se termine, après deux bieres, on commencaient deja a delirer... On commence a regarder le deuxieme film qui est « Bruce tout puissant »... Célia et moi qui nétaient decidement pas dans notre etat normal... On commencaient à imiter Jim Carey... Manon qui tient assez bien l'alcool, se demandait se qu'elle fesait avec nous... A la fin du film, on etaient completement a l'ouest... Je commencait a voir flou... On allait regarder le troisieme film, quand tout d'un coup... On sonne à la porte...
Mwa: j'yyyyy vaaaaaaiieuh !
J'ouvre la porte, devant moi il y avait trois filles...
La brune: On vient vous souhaitez la bienvenue dans l'immeuble... nous sommes vos voisi...
Mwa: Entrez... Chééééééérs voOouaZin !
Elles entrent et se dirigent vers le salon... On commence a discuter, mais chez ces filles il y a un truc qui me perturbe, c'est leur voix... Je sait pas ce qu'elles ont, mais elles sont spéciales en tout cas...
Célia: On joue à « Je n'ai jamais »?
Mwa et Manon: ouééééééééé...
On prend les bieres qu'ils restent, on propose à nos voisines de jouez avec nous... Elles sont d'accord... La blonde m'a fait un grand sourire... Je doit être completement bourrée pour imaginer qu'elle me drague... De toutes façon je suis hetero, elle a aucune chance...
La noir (de cheveux): Bon je commence ! Je n'ai jamais... Embrasser une personne du même sexe que moi...
La brune boit... Tout le monde la regarde puis rigolent...
Célia: Bon à moi. Je n'ai jamais souhaitez la mort de quelqu'un...
La noir, la blonde, Manon et moi on boit...
Mwa: A moi... Je n'ai jamais... Euh... Tourner dans un film porno...
Personnes ne boit ((encore heureux tien XD))... Célia me regarde et souris... Elle se retourne et prend sa camera dans son sac puis elle se retourne vers nous la camera a la main...
Célia: Ben, il n'y a plus qu'a en faire un !
Tout le monde rigolent, mais la blonde me regarde toujours d'une drôle de façon... J'ai une tache ou quoi? Je commence à me frotter la joue, elle me regarde en souriant...
La blonde: Okay alors c'est à moi... Euh... Je n'ai jamais fait de strip-tease...
Manon boit, d'un coup tout le monde la regarde...
Manon: Ben quoi!?
La tout le monde explose de rire, la façon dont elle l'avait dit était tellement drôle... Après une bonne vingtaine de questions...
Mwa: Bon moi, je suis crever je vais allez dormir...
Je me leve et je commence a essayer de marcher, mais je devie vers la droite... Je manque de tomber, mais la blonde me rattrape...
Mwa: Merci ! Je crois qu'il faudra m'aider pour allez dans ma chambre -sourire- Je suis tellement bourrer que j'y arriverais jamais.
La noir me regarde et me souris... Elle prend mon bras et aide sa copine a m'amener jusque ma chambre... Elles me depose sur mon lit... Très vite je m'endort...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri   [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser