For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

Avec crainte je tourne lentement la tête vers le test, je regarde attentivement, il est... Bleu... Mais qu'est-ce que sa veut dire bleu ? Positif ou négatif ? Ils pourraient pas être clair les test, parce que Bleu sa ne me dit rien la...

Manon : Tu veux que je te dise si c'est positif ou négatif ?
Mwa et Bill : OUI !
Manon : Il est négatif...
Mwa : Je ne suis pas enceinte...
Bill : -petit sourire- Tu aurais voulu qu'il soit positif ?
Mwa : Hum... Je ne crois pas que j'aurais été prête pour ca... Enfin pas encore...
Bill : Moi je ne crois pas que j'aurais été prêt la maintenant à être papa...
Mwa : Contente de le savoir... On penseras a ca plus tard... En attendant faut assumé nos rôles de parrains -big smile-
Tom : Content que vous le preniez comme ca... Je croyait que si il etait negatif, vous alliez crever sur place...
Manon : -Pincant la joue de Tom- Arrête de dire crever... Crever c'est pour les animaux... En plus quand l'enfant seras la... T'auras pas interêt... -sourire sadique- Sinon...
Tom : Sinon quoi ?
Manon : Hum... Je reflechirait a une punition adequate -rire-

[ ... ]

Les jours passaient, défillaient a une allure fulgurante, nous n'avions pas eu le temps de dire ouf... Que Manon était déjà sur le point d'accoucher, la on etait tous dans l'ambulance, enfin tous... On etait que Manon, Bill, Tom et moi, car il n'y avait pas assez de place pour les autres... La ils sont entrain de nous suivrent en voiture, Manon est toute stresser a l'idée d'accoucher, j'essaye de la rassurée le plus possible...

Manon : Et si l'accouchement se passe mal ?
Mwa : Mais pourquoi il se passerait mal ? Hein ?
Tom : c'est vrai ca... Tout va bien se passer mon coeur...
Manon : Tu dirais pas ca si c'etait toi qui devait accoucher la maintenant !!!
Mwa : Hééé ! Pas besoin de passer tes nerfs sur Tom... On essaye juste de te detendre...
Manon : Toi tais-toi !
Bill : Manoooon... Arrête de t'enervé tu risques de traumatiser le bébé...
Manon : Hum... Oui tu as peut-être raison...
Mwa : -chuchotant a Bill- Traumatiser le bébé... T'as pas mieux en stock ?
Bill : -me chuchotant- Bah t'as vu sa marche elle c'est calmée ! -rire-
Manon : Pourquoi tu rigoles ? Chuuuut il faut du calme pour le bébé...
Mwa : -chuchotant a Tom- Hum... T'as mi quoi dans ses kellog's ce matin ?
Tom : -me chuchotant- Bah rien pourquoi ?
Mwa : Laisse tomber, papa Tom ! -rire-
Tom : Okay marraine loranne -rire-
Mwa : Maieuh... -sourire- Arrête si tu m'appelles comme ca parrain Bill va être jaloux -morte de rire-
Tom : J'ai rien compris mais c'est pas grave... Parrain Bill tu as compris sa feinte la ? -rire-
Bill : Non pas du tout... Mais... Comment tu m'as appeller la ?
Mwa : -toujours morte de rire- Pa... pa... parr... Parrain Biiiill...
Bill : -_- a mon avis il n'y a pas que Manon qui as manger quelques chose d'autre que des kellog's ce matin -rire-
Manon : Taisez-vous je doit me concentrer pour menez a bien l'arrivé de ce bébé dans notre monde hostile !!!
Bill et Tom : Gné ?!
Mwa : parrain Biiiiill ! -toujours morte de rire-

On arrive à l'hopital, Manon est rapidement emmener en salle d'accouchement, Tom reste avec elle, tandis que Bill et moi on s'assied dans la salle d'attente, depuis tantôt je me suis remise de mon delire que personne appart moi a compris ((ce qui arrive des fois xD))... Célia, Boss, Georg, Eli et Gustav arrivent en courant, ils s'arrêtent en face de nous tout essoufler...

Célia, Boss, Gustav, Georg et Eli : Elle... Elle... est ou ?
Mwa : '-_- Bah dans la salle d'accouchement...
Boss : Au fait Loranne... Manon t'as dit si c'etait une fille ou un garçon ?
Bill et mwa : Manon ne le sait pas elle même...
Eli : Comment ca ?
Mwa : Bah elle voulait pas savoir si c'etait une fille ou un garçon...
Célia : Mais moi je veux savoir !
Bill : T'inquietes pas tu vas bientôt savoir -sourire-
Mwa : Une fois j'ai rêver que Tom allait avoir des jumelle... T'imagines si c'est des jumelle -rire-
Eli : Bah vu le ventre qu'elle avait...
Célia : Sa serait tout a fait possible...
Georg et Gustav : Si ce sont des jumelle... Il faudra 4 parrains...

< baaam ! >

La porte vient de s'ouvrir violement, Tom apparait tout stresser dans l'encadrement de la porte...

Tom : Loranne, Bill... Venez !
Bill et mwa : QUOI ?! O_O
Tom : Manon veux que vous veniez... Allez grouillez vous !

Bill et moi on se lève, on se dirige vers la salle d'accouchement, mais pourquoi elle veut qu'on vienne ? On rentre dans la salle, des infirmières courent dans tout les sens, apparament Manon n'a pas encore accoucher...

Bill : Elle a pas encore accoucher ?!
Tom : Bah nan !
Mwa : Gné ?
Manon : Loooraaaanne ! Biiiiiill ! Tooooom ! ramenez vous !

On courent, on se stop tout près d'elle, elle attrape ma main et celle de Tom, elle commence a nous serrez la main de toutes ses forces...

Tom et mwa : Aïïïïïïïïïïeuh !
Manon : Dé... Désoléééé !
L'infirmière : Mademoiselle, il faut pousser... Maintenant !

L'accouchement commence, j'evite de regarder en direction de l'infirmière qui s'occupe du bébé, parce que... Voila j'aime pas trop regarder ce genre de truc, même si un jour je serais peut-être dans le même cas que Manon...

[ ... ]

L'infirmière : Félicitation, c'est une jolie petite fille...
Bill, Tom, Manon et mwa : Elle est magnifique...

Manon tiend sa fille dans ses bras, l'infirmière semble perplexe, d'un coup elle fait de grand yeux...

L'infirmière : Le deuxième bébé arrive !
Manon, Tom et Bill : Un deuxième !? O_O

Moi je suis completement bouche bé, est-ce que j'ai bien entendu ? Ce serait des jumelles ? Ou alors une fille ou un garçon ? Mais si ce sont des jumelle, alors j'aurais eu raison !?

[ ... ]

Voila une semaine que les jumelles et Manon sont enfin à la maison, Manon et Tom les ont appeller Freya et Anna, Bill et moi nous sommes les parrains de Freya... Et les parrains de Anna, sont Boss et Georg... Les jumelles sont vraiment trop mignonne, dans la maison tout le monde s'occupent des jumelles, Freya et Anna ressemblent beaucoup à Manon, mais elles ont les yeux de Tom... Aujourd'hui, j'etait très malade, je n'arrêtait pas de vomir, je crois savoir ce que j'ai, mais bon je n'en suis pas sur... J'ai quand même décider à faire un test de grossesse, si je suis enceinte je me demande quel seras la reaction de Bill quand je lui dirait...

[ ... ]

Nous somme dans le salon, assis sur le divan, Bill me regarde depuis un petit temps...

Bill : Mon coeur ? Ca va ? Depuis ce matin tu as l'air pas bien...
Mwa : J'ai juste un peu mal au ventre rien de grave je te rassure...
Bill : Tu... Tu es... Enceinte ?
Mwa : O_O

Comment il le sait, je ne l'ai dit a personne, on dirait qu'il lit en moi...

Mwa : Sa se voit tant que ca ? o_O
Bill : Tu es enceinte !? O_O
Mwa : M... Moouui...
Bill : JE VAIS ÊTRE PAPA !!! VOUS ENTENDEZ !?!?!?

Boss, Célia, Manon, Tom, Georg, Gustav et Eli apparaissent a la porte...

Eli, Gustav, Georg, Tom, Manon, Célia et Boss : C'est vrai !?
Bill et mwa : OUI !

Bill me souris, il me prend dans ses bras, il me sert très fort, puis il m'embrasse passionement... Je suis vraiment heureuse qu'il le prenne comme ca, moi qui avait peur de sa réaction, je n'aurais vraiment pas du...

[ ... ]

Voila plus d'un an, que Bill, Tom, Manon et moi avons déménager parce que la maison devenaient vraiment petite pour nous tous, nous habitons tout les quatre dans la même maison, Bill et Tom ne se seraient séparer pour rien au monde, moi et Manon non plus d'ailleurs... Enfin quand je dis déménager, c'est plutôt agrandir la maison en achetant celle à côter de celle ou nous habitions avant... Bill et moi avons un magnifique petit garçon que nous avons appellez Mathias, bien evidement Manon et Tom sont les parrains... Beaucoup de journaux, aimeraient avoir des photos des enfants et nous quatre... Mais pour le moment je n'ai pas trop envie d'infliger ca à Mathias et Manon pense tout comme moi, qu'il ne vaut mieux pas pour l'instant... Bill et moi on se disputent de temps en temps pour des betises, dans un couple rien ne saurait être parfait, mais moi je suis tout a fait satisfaite de ma situation, j'aime et j'aimerais toujours Mathias, les jumelles, Les Tokio Hoteliens et les filles... La vie doit être prise avec ses defauts, bien qu'ils soient parfois dur a supportez, ne jamais voir le verre a moitier vide, mais toujours le voir a moitier plein, comme dirait... Mes parents !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
ka0ri
Habitué
Habitué
ka0ri


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : euh... ben... devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14

Bah voila... C'est fini

Si vous avez aimez cette fanfic bah il y en a et aura d'autres sur mon sky =P

http://reve-kaulitz.skyrock.com

Vouala j'ai fait comme t'as di =P xD


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-fan-de-tokio-b.skyblog.com
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

Mdr!!!!! lol!

Bien joué!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri   [fan fiction] Partir loin... By Ka0ri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fan fiction] Partir loin... By Ka0ri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan Fiction] Mes reves... Ma vie... by ka0ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser