For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ex non regrettées du groupe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

ben moi je n'ai rien d'autre....sorry

Et puis pour l'instant il n'y a rien a ce sujet sur le net ni dans la presse (heureusement les pauvres toujours avec les paparrazzis) donc a mon avis .....il n'y aura rien d'autre a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:03

C' est pas faux . Au moins la tâche est facile ils n' ont pas eu beaucoup de copine , à ma connaissance ,dites le moi si je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Duchgameuse
Modératrice
Modératrice
Duchgameuse


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Dans le manoir du jardin de Miss Croft ;)
Date d'inscription : 25/01/2007

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:05

Nan t'as raison tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mykaulitz-story.skyblog.com
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:06

Merci .C'est que des fois mes sources ne sont pas sures.
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Bah la prochaine copine de Bill, c'est....moi!! mdrr nan jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:35

Ha ouais à 100 à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

Je déconne à 100 à l'heure? Translation please?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:09

Tu es définitivement profondément assurément FOLLE lol! ; et c' est pour ça que je t' adore.
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:59

affraid J'ai tiiiltéééé!!

Grimaces Moi aussi jt'aime mdrr!! gros calin
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

Mais les autres aussi je les adore . gros calin
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

waiii...Waii...aaaaaa...C'est beau la vie d'un tokio hoteleur
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Ouais parler d'un seul et même mec il est clair qu'il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

mdrr mais un jour ca va saouler...Mais ce jour, c'est pas maintenant!! Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Et à votre avis ça arrivera quand?
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

quand il sera dans son cercueil
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:36

[color=darkorange]Tokio Hotel mania(ques)...
Reportage tiré du magazine ONE hors série ROCK n°14 avril-mai 2007

[color:ce92=#00bbff:ce92]Partout où ils passent, Bill, Tom, Georg et Gustav sont acclamés par des centaines de fans qui ne rêvent que d'une chose: passer un moment privilégié avec eux. Hélas, parfois, les réactions de ces fans vont trop loin, comme le jour où une jeune allemande ( Ann-Kathrin ) qui avait approché Tom d'un peu trop près s'est retrouvée menacée de mort. ONE revient sur cette histoire qui aurait pu mal tourner.

[...]

Le baiser

Tout commence le 24 novembre 2005, lorsque la mère d'une amie d'Ann-Kathrin, qui traville pour une radio, réussit à obtenir des invitations pour assister à une fête privée donnée en l'honneur de Tokio Hotel. Le groupe vient de triompher au "Eins Live Krone", une cérémonie qui récompense les meilleurs groupes allemands du moment. A l'époque, nous ne sommes encore qu'au début du phénomène Tokio Hotel, mais Bill, Tom, Georg et Gustav comptent déjà de nombreux fans en Allemagne. Ann-Kathrin en fait partie...
A peine arrivée dans cette énorme fête, elle repère Tom qui danse sur la piste. Il y a évidemment beaucoup de monde autour de lui, mais, sans doute par timidité, personne ne semble oser lui adresser la parole. D'une nature plutôt extravertie, Ann-Kathrin s'approche alors de Tom et n'hésite pas à engager la conversation. Pas mécontent de trouver une jolie fille avec qui parler, Tom, qui n'a pas la réputation d'être timide dans ce genre de moment, répond à Ann-Kathrin par un sourire et l'invite à danser.
C'est alors qu'un photographe qui observe la scène s'approche d'Ann-Kathrin et lui propose d'embrasser Tom dans le cou, histoire de faire une photo amusante qui montrera le guitariste de Tokio Hotel dans une sitatuation amusante...
Après avoir réfléchit quelques secondes, Ann-Kathrin, qui ne voit pas de mal à cela, accepte la proposition du photographe.
Elle s'approche de Tom, fait semblant de vouloir lui dire quelque chose à l'oreille, et l'embrasse furtivement dans le cou. Un geste rapide, en apparence anondin, mais qui va avoir des conséquences inattendues...
Tout d'abord, à la grande surprise de la jeune fille, sur le moment, Tom ne semble pas particulièrement étonné. Il sourit, se rapproche un peu plus d'elle et la prend même dans ses bras. L'occasion est trop belle pour le photographe, qui n'hésite pas à mitrailler la totalité de la scène. Il sait qu'il tient là des photos ambigües qui risquent d'interresser pas mal de journaux. En effet, révéler que Tom n'est plus célibataire est un scoop que beaucoup de magasines seraient prêts à payer très cher. A ce détail près qu'il ne s'agit là que d'un coup monté et que Tom et Ann-Kathrin en sortent en aucun cas ensemble. Ce soir)là, ils repartiront d'ailleur chacun de leur côté. Pendant la soirée, on verra Tom danser avec d'autres filles, comme on atteste l'autre photo.


Menaces

Le lendemain, Ann-Kathrin se réveille avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée. Ca n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'approcher une star d'aussi près, et, pour elle, cette danse endiablée avec Tom restera un très bon moment. Mais Ann-Kathrin est loin de se douter ce qui l'attend. Quelques jours plus tard, des photos de la soirée commencent à circuler sur internet. Elles ont, entre temps, été vendues à un magazine à scandales, puis scannées âr les fans et misent en ligne sur plusieurs sites. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre, et, très vite, le téléphone d'Ann-Kathrin commence à sonner... Des fans de Tokio Hotel l'ont reconnue, trouvé ses coordonnées, et comptent bein lui faire savoir qu'on ne s'approche pas de Tom ainsi impunément.
<< Espèce de salope ! >>, << On va te faire la peau !! >>, << Pauvre traînée ! >>
Les insultent pleuvent, et, plus grave, Ann-Kathrin reçoit ouvertement des menaces de mort.
Inquiète, la jeune fille décide alors de publier un démenti dans un célèbre magazine allemand. Elle y explique en détail le déroulement de sa recontre avec Tom, et surtout, nie totalement être sa nouvelle petite amie. Mais le mal est fait, et pendant plusieurs semaines, Ann-Kathrin va devenir la cible numéro 1 d'un groupe de fans de Tokio Hotel. Un moment difficil pour elle est, surout, une profonde injustice. En effet, on pourrait imaginer que les fans qui la menacent auraient certainement agi de la même manière à sa place. Il s'agit donc d'un problème de jalousie mal placé. Si vous êtes fan de Tokio Hotel, imaginez-vous dans une soirée privée, à quelques mètres de Tom, avec la possibilité de vous approcher un peu plus de lui, sans avoir trois gardes du corps qui vous tombent dessus. Quelle fan n'aurait pas accepté la proposition malhonnête du photographe ?
A l'arrivée, cette histoire a fait couler beaucoup d'encre en Allemagne et elle a eu pour conséquence de rendre Bill, Tom, Gustav et Georg méfiants. En France et en Belgique, heureusement, les fans semblent plus raisonnables, plus disciplinés et surout, plus soudés. Jusqu'à présent, ceux et celles qui ont eu la chance de rencontrer le groupe en privé n'ont pas eu à subir des représailles de la part des autres fans.

Dans l'intérêt de tous, il serait préférable qu'il continue à en être ainsi et qu'une histoire comme celle d'Ann-Kathrin ne se reproduise plus jamais.

Avis sur l'article:
Au début, j'étais beaucoup jalouse d'Ann-Kathrin parce que je croyais qu'elle sortait avec Tom et j'étais fière qu'elle se soit faite larguée. Mais maintenant que je sais ce qu'il s'est réellement passé et tout ce qu'elle a du affronter, je ne lui en veux pas. Je la comprend, j'aurais fait pareil mais j'aurais quand même pensé que le photographe était malhonnête dans sa proposition.
Maintenant, Ann-Kathrin, je suis désolée, j'ai dis plein de truc que je ne pense plus actuellement, et j'ai jamais voulu te tuer, sois en sûre!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ex non regrettées du groupe   Les ex non regrettées du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ex non regrettées du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres du groupe
» [Photos] Le groupe + Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Galerie Tokio Hotel :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser