For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation . (pour tous les anciens)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

Tout simplement le fait que je suis supi con comme fille et qu'on m'apprécie pour ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:34

Ca c'est clair on t'adore pour ce que tu es et on ne tiens pas as ce que tu change sauf si c'est ton choix on le respectera.( Quand je dis on je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:20

Smile mici les demoiz'ailes
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17

Mais derien.
Revenir en haut Aller en bas
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

J'ai une questions en parlant de changement à quel point seriez vous prète à changer pour un mec?
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:38

moi franchement je ne change pour personne et si je dois le faire c'est que je suis vraiment amoureuse (et encore ce que je changerai sera un petit détail sans importance)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

Comme...
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

comme au lieu d'attacher mes cheveux tout le temps ben un peu les detacher quelques fois... c'est un exemple que je sors comme ça qui ne me concerne pas mais bon c'est le genre de detail sans importance...

et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Moi que se soit un détail ou un trait de caractère ( EX:je m'emporte assez facilement) je ne changerai pour rien et pour personne. Si je veux changer qq' chose c'est mon choix et pis voilà. En bref on m'aime comme je suis ou on me laisse tranquille.Et ici ou dans mon entourage c'est comme ça.Et je vous en remercie mes petits rayons de soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitoualex
Graphiste
Graphiste
pitoualex


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Au pays immaginaire...
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

bonne façon de penser en tout cas!!

et rayons de soleil trop mignonnnnnn!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://alexnina02.skyblog.com
Ved 's
Invité




Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

Mici je l'ai trouvé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

Ved 's a écrit:
Moi que se soit un détail ou un trait de caractère ( EX:je m'emporte assez facilement) je ne changerai pour rien et pour personne. Si je veux changer qq' chose c'est mon choix et pis voilà. En bref on m'aime comme je suis ou on me laisse tranquille.Et ici ou dans mon entourage c'est comme ça.Et je vous en remercie mes petits rayons de soleil. sunny

Wai mais là, tu me piques mon caractère et tu sais très bien que j'ai horreur de ça, alors stp t'es une fille super sympa et tout mais arrête ca me fait chier grave
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
tokio-bill2
Incruste
Incruste
tokio-bill2


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Bruxelles,...Dans mes rêve avec Bill mdr
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

bon moi c'est Laetitia, j'ai 18 ans, j'habite à Bruxelles, je suis fan de TH depuis début janvier 2007, ma chanson préférée est Rette mich et mon préféré du groupe c'est Bill suivit de Gustav meme si je les aiment tous voilà
Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Bill_jtm Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Tokio_ho Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Gustav_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-bill2.skyblog.com
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

Hey!! Moi aussi j'm'appelle Laetitia =p
Et j'aime Bill aussi! Ma soeur aime Gustav lol

Mais en réalité, j'les aime tous!!

a bas le groupillage
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation . (pour tous les anciens)   Présentation . (pour  tous les anciens) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation . (pour tous les anciens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Places pour le concert de Forest N. A gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: FreeTalk sur Tokio Hotel :: Bavardages sur Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser