For Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


483% TOKIO HOTEL BELGIUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de post

Aller en bas 
AuteurMessage
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Histoire de post Empty
MessageSujet: Histoire de post   Histoire de post Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

˙·٠ Histoire de posters ٠·˙

En résumé:

Une après-midi d'été, Sarah, 14 ans, décide d'aller acheter à la librairie la plus proche pour acheter un magazine comprenant, bien sûr, des articles et des posters de son groupe préféré Tokio Hotel.
Rentrée chez elle, elle les accroche dans sa chambre. Mais bien des choses étranges vont se produire...


Le soleil se lève, les oiseaux chantent, les rayons de lumières traversent les rideaux de la chambre...
MAUDITE LUMIERE! Tu m'empêches de faire la grasse matinée! Déjà qu'il fait mourrant, alors...

Moi, c'est Sarah, j'ai 14 ans. J'habite en Belgique, dans une petite maison paumée dans Liège.
Mon groupe préféré? Tokio Hotel !! Mais attention, je ne suis pas une groupie, je connais ce groupe depuis 3 ans déjà !! Et j'en suis fan! Donc, revenons à nos moutons....

Je me lève, complètement dans le gaz, en ce début de mois de juillet, où la canicule bat son plein.
Franchement, on dirait un zombie, les bras à moitié tendu devant moi et marchant les jambes crispées.
J'ouvre la porte de ma chambre comme je peux et me dirige vers la cuisine. Les paupières à moitiés fermées, j'ouvre l'armoire où sont rangés les bols, en attrappe un, saisit une boite de "LION" et en verse inconsciament dans le récipient. J'ouvre le frigo, prends la brique de lait et le verse sur les céréales, telle un robot....Mon dieu...
Allez, à table! Je prends une cuillère et commence à dévorer mon petit-déjeuner. Près de moi, mon GSM se met à vibrer. C'est pas un appel, tant mieux. Un sms, de ma meilleure amie Jolène. Elle me demande de la rejoindre devant la libraire à 13h tapante. Elle ne lésine pas sur les horaires, celle-là...

Mon petit-déjeuner terminé, je réponds à son message en lui confirmant ma venue à la boutique. Et une porte s'ouvre derrière moi. C'est ma mère.
-Bien dormit, femme? Lui ai-je lancé.
-Pas moyen de faire une grasse matinée avec les rayons de soleil!! Ca m'énerve! répond-t-elle
Ma mère, c'est un peu mon double, on se comprends très bien. Nous avons le même caractère et sommes très proche l'une de l'autre. Et ça, depuis son divorce. Maintenant, quand elle a un petit ami, il doit me plaire, sinon, c'est OUT le monsieur!
-Dis, maman. Jolène m'a demandé de la rejoindre devant la librairie à 13h aujourd'hui. Je peux y aller?
-Pas de problème...Tu as besoin d'argent ou t'en as?
Ca c'est la question que j'adore. Me demander si j'ai un peu de pognon. En fait, j'en ai. Mais bon, comme c'est proposé si gentiment...
-Non, j'ai tout dépensé à la fête de fin d'année de l'école...=)
-Ouais, c'est ça...Va dans mon porte-feuille, prends-toi 20€ et dégage...m'adresse-t-elle avec un clin d'oeil.
Illico, penderie, sac de maman, prote-feuille, 20 €...Youpi!
Et après, retour à ma chambre. Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais j'aime parler au Tokio Hotel, enfin, à mes posters. Oui, je sais, je suis dingue, mais bon, c'est bon quand on est seule.
-Salut BillTomGeorgGustav ! Vous allez bien?
Pas de réponse...Nan c'est vrai? Mais pourquoi parler à du papier, vraiment...
-Tantôt, je sors. Vous n'avez rien contre?
Vent total. Youpi T_T Je regarde attentivement avec des petits yeux saillants les yeux des quatre garçons.
Rhooo mais qu'est-ce qu'ils peuvent être beaux! Hum...On se reprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
litOu
Admin
Admin
litOu


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Dans un lit, avec Miyavi ♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Histoire de post Empty
MessageSujet: Re: Histoire de post   Histoire de post Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:23

Allez, il est 12h50, j'vais déjà partir, je serai sûre d'être à l'heure...

13h00 pétante, proche de la librairie, je vois Jolène avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle tient un magazine dans ses mains.
-Sarah, ma p'tite chérie, regarde le nouveau mag' qui vient de sortir! qu'elle me hurle, au bout du trottoir
J'accélère le pas et lui chipe le magazine des mains.
-Il est en vente dans cette librairie...
On ne me le répète pas deux fois, je me rue dans le magasin, attrape le premier d'un de ces magazines et abat ma main avec le compte juste sur le comptoir. Sans dire aurevoir, je me hâte hors de la boutique et "bave" devant cette sublime couverture.
-C'est génial non? Bon, faut que je rentre, j'ai des posters à accrocher. ai-je lancé à Jolène.

De retour à la maison, ma mère s'étonne de voir que j'ai été si vite. Je lance ma veste dans la penderie et cours vers ma chambre. Direction mes tiroirs. Hop, les punaises volent un peu partout. Paf, contre le mur.
Le plus beau poster que j'ai jamais vu.Taille réelle en plus... Je le fixe attentivement et sussurre des mots doux au bout de papier.
Non mais. Je deviens complètement hystérique. Je me couche sur mon lit et commence la lecture de mon "ouvrage très intellectuel".
-Héé...
Je lève la tête vers la porte. Elle est fermée. Je replonge alors dans ma lecture.
-Hééééé! Contre le muuur!
J'obéis à la voix.
-Salut =)
Horreur!! C'est pas ce bout de papier qui vient de me parler, tout de même?!
-Je fais des hallucinations..., marmonnai-je.
Je me lève et me dirige lentement vers le poster. Mon regard s'intensifie. Mes yeux rétrècissent.
-Bill? ai-je osé demander.
-C'est moi
Le poster a ouvert la bouche. Il me parle. Je ne peux pas le croire. Je recule, horriffiée par ce qui arrive.
-Non, c'est pas possible...Tu peux pas me parler...J'y crois pas!!
-Hé bien pourtant, c'est le cas...On peut même bouger, dit Georg
-Vous pouvez bouger? Vous pouvez...sortir du poster? ai-je demandé
-Non, quand même pas! Mais on peut se déplacer sur le papier et voyager de poster en poster.
Je sais! J'ai la fièvre...Je dois avoir une maladie grave et rare qui fait déconner les gens...
Je commence à faire les cent pas dans ma chambre.
-Donc, je récapitule. J'ai acheté ce magazine. J'ai accroché un poster de 2 mètres de haut. Un poster taille réelle. Et il s'avère que ce poster est en train de me parler...
-C'est exact, ponctua Bill.Tu devrais être heureuse, non?
-Il faut dire que j'ai vraiment du mal à y croire et surtout, à m'y faire...Mais pour être heureuse! Je suis en train de parler à quatre bombes*hum*professionels de la musique!
-Tu sais, le terme "bombe" était génial, fallait pas changer de mot =D, fit Tom en faisait une mine interressée
-Je te rappelle que tu n'es qu'une feuille de papier..., ai-je rétorqué
-Ouais, mais on est des canons, pour du papier
-Je dis pas du tout le contraire
Ca y est. Maintenant j'y crois. J'ai des nouveaux amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fortokiohotel.superforum.fr
 
Histoire de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Tokio Hotel :: Vous et Eux :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser