J'ai attaqué Forest National...
Le 16-sept.-07 à 14:45, Laetitia Lombardo a écrit :
Bonjour, c'est encore la fan de Tokio Hotel qui vous a insulté il y a longtemps...
Je connais à présent la vraie raison pour laquelle je ne vais pas à ce concert du 14 octobre...
Vous m'avez dit qu'il y avait un délais de 5 jours pour le paiement de la fiche
et ma tante à reçut ce papier 5 jours après sa commande...
Donc, le papier s'est "périmé" avant qu'elle ne puisse payer...
Je mérite donc des places de votre part
Si vous le faites pas c'est que votre service est vraiment merdique...
Et comme je l'ai dit dernièrement, je suis privée par votre faute du premier concert belge de Tokio hotel.
Laetitia
Voilà leur réponse
Bonjour,
D'après ce que nous savons des conditions de vente de Sherpa (ce sont toujours eux qui vendent les places et en sont responsable, pas Forest National), le délai pour payer les places à partir du moment où le virement est présumé avoir été reçu (un jour ouvrable ou deux après son envoi j'imagine).
Je vous conseille donc de prendre contact avec Sherpa (077 37 37 38 ) afin de voir si une solution peut-être trouvée ou pour leur faire part de votre mécontentement.
Bien à vous,
J'ai attaqué Sherpa aujourd'hui, le 17 septembre 2007, j'ai tâché de ne pas m'énerver
Bonjour, je m'appelle Laetitia et je devais aller au concert de Tokio Hotel le 14 octobre à Bruxelles. c'est ma tante qui avait payé pour, je pense, 6 places. Malheureusement, lorsqu'elle a payé, vous lui avez dit que le concert était complet. Quand on désire acheter une place, ne l'a t'on pas réservée?
Ma tante n'a alors rien reçut.
Pourrais-je avoir des expliquation ?
Bien à vous,
Laetitia